Demande d'action concernant la RNG :)

J’ai donner ma clef pour aider, je loot: même gants que la dernière fois avec moins d’ilv et sans chasse , bon tant pis.

Coffre PvP : aucune corruption.

j’ai bien fait de pas renouveler.

Prochaine étape, bloquer l’accès au coffre hebdomadaire par défaut et forcer le joueur à faire un /rand chaque mercredi pour savoir s’il aura le droit de l’ouvrir ou pas.

2 mentions « J’aime »

Toi ta gagner de pouvoir le dire du coup ? :joy:
:clown_face:

J’ai loot le [Dé pipé d’Harlan] avec le proc +100 de résistance à la rng.

Toi ta inspecte mon kiki stuff pour choisir le ton de la conversation :face_with_raised_eyebrow: le juge c’est moi et pas l’inverse.

[Dé pipé d’Harlan] avec le proc 103 de ponction.

Le pire patch RNG de l’histoire de WoW. Même les leg de légion étaient moins frustrant…

Blizzard ( les devs), serai t il possible de rajouter de la rng à votre salaire tous les mois? Vous ouvrez l’enveloppe, entre 200 et 2000e, vous allez voir, c’est excitant !

Et puis, même quand vous allez avoir vos infinity stars, au petit bonheur la chance, ce n’est pas fini ! en combat, vous allez aussi subir la rng !

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/473582288253353987/682367414591291400/unknown.png

• 5,12 minute / 9 stack / 573 k / 1 Rang 3

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/473582288253353987/682367721710682152/unknown.png

• 1,36min / 10 stack / 977K / 1 rang 2

Y’ a absolument rien à garder dans ce nouveau système à chié !

1 mention « J’aime »

Ne rêve pas trop, ça s’appellera plus de guerre, forgé par les titans ou corrompu, mais s’ils poursuivent la même politique, il y aura encore de la range de ce type.

Ce système est aberrant et sert juste à forcer le farming et donc à prolonger les abonnements sans chercher à créer du vrai contenu.

Eh bien 87 messages en 24h, je m’y attendais pas. Vous prouvez qu’il y a un bien un souci et je vous en remercie de participer les gars/filles.

J’ai espoir que l’on soit écouté et qu’ils fassent un quelque chose même un minimum.

Nous verrons bien :wink:

1 mention « J’aime »

C’est la fin de l’extension.
Il n’y a plus rien, nada, fini.
Et shadowbringers va dans la continuité.
Absolument tout le monde a sa claque du système azerite, et sur tous les PowerPoint on a le fameux « anima »
Tout le monde a sa claque du fief et on a un skinhall.
Tout le monde a sa claque du système de réputation et on fonce droit dedans.

Noir c’est noir, y’a plus d’espoir toussa.

1 mention « J’aime »

Tu es trop négatif hahaha

Tu as raison mais une lueur d’espoir, c’est toujours sympa :wink:

Les deux gênent, personne en pve hl n’a envie d’idolâtrer les void forge et encore - les titan forge

Il a tout dit, c’est ça qu’on veut pour shadowland

C’est du troll là ? :joy: rassure moi t’as jouer à legion ? +50 ilvl de proc c’est du bonus inoffensif ??
Les 2 systèmes sont des bonus random, je vois pas ce qu’il y a d’agréable dedans

Ou que c’est de la ***** de rng pour rajouter du contenu artificielle sur un palier

J’ai l’impression que certains ici sont tomber dans le piège de blizzard

On dégage un truc impopulaire pour mettre un truc encore plus impopulaire que le précédent

Et on en vient à dire que « mmmmh finalement le truc précédent n’était pas si dégueu »

Comparer qui est le - dégueulasse tu parle d’un dilème c’est comme dire « ouais Black M c’est pas si mal » après avoir écouter de Jul

Y’a l’option 3 qui dit tout simplement ni l’un ni l’autre

Lol, c’est le système qui se fait le + insulter sur tout les forum, c’est pas pour rien que blibli a annoncer leur suppression en mode « on vous écoute » avant de nous mettre un bras avec les voidforge

Beaucoup ? alors coté francophone j’ai juste une vache sacré, un nain suportable et une gnome du nom d’un fruit, on a pas la même définition de « beaucoup », les défenseurs de titanforge se comptes sur les doigts d’une main que vous mettez d’office la « majorité silencieuse » dans votre camp

Le genre de personne qui ne met pas orteil sur les forum et sites, mais qui soit disant kiff cette rng dégueulasse, j’suis quand même curieux de savoir comment t’as réussie à deviner leur avis :thinking:, communication par la pensée j’imagine ?

Bref les voidforge, titanforge, warforge, socketforge, peut importe leur degré de puanteur c’est la même mer,de à jeter, un proc reste un proc peut importe la forme qu’il prend

6 mentions « J’aime »

Je t’en prie, explique en quoi c’était néfaste d’avoir des points de stats en plus ?

Je veux bien entendre qu’il y ait une modération à faire quant aux procs hein, le +50 comme tu dis, sur un Arcanocristal, c’était pas fairplay, mais à une échelle moindre c’était en effet inoffensif.

En tout cas t’es tombé dans ce piège ouais. À savoir, prendre les procs ilvl pour du contenu artificiel, à chasser les procs à l’infini.

Tout le monde ne le voit pas de cet œil figure toi.

Raté, j’ai toujours apprécié les procs ilvl qui ne font de mal qu’à ceux aui ne font que s’occuper du voisin.
(paradoxalement valable pour mon exemple de l’arcano plus haut, on aurait bien aimé avoir le même proc mais ce n’est finalement que de l’envie/de la jalousie. Le fond du problème ce n’est pas le système mais ses limites et un item très mal équilibré.)

En revanche, les voids ont beaucoup trop d’impact, contrairement aux Forgés.

Et les forums et autres sites réunissent une partie importante et bien diversifiée de la communauté, c’est connu.

Encore une fois un manque d’objectivité. Tu crois que je parle des personnes sur un forum de 6 personnes, je parle des contatcs/rencontres directement en jeu.

Et quand on en discute, bah ils trouvent ça débile d’avoir retiré ces procs parce que c’était bien. (je paraphrase)

Tu le fais exprès rassure moi ? Tu joues dans une bulle ? Tu ne discutes jamais ?

Ton avis, pas si répandu que ça, point.

Pas de méprise, je ne défends pas la RNG à outrance, mais il y a certains aspects et degrés de RNG qui sont décriés sans aucune raison valable et honnête.

Si un système suscite la jalousie chez certains, c’est votre problème, pas celui du système.

Je vais juste finir par une petite touche amusante :

Savoureux. :face_with_hand_over_mouth:

Et toi explique moi en quoi ce n’est pas néfaste de rajouter de la rng par dessus une rng déjà éxistante

J’ai toujours vu l’itemisation dans un mmorpg de cet oeil, pas besoin d’attendre la diarrhée de legion pour ça, jamais tu met une rng à la sauce hack n slash dans un mmorpg

Paradoxalement tu parle que du bonus, moi je te parle du mode d’obtention qui est à chier

Et oui, quand on se rend compte des dérives de la rng des proc 5 ans après :slight_smile:

En attendant eux ils font l’effort de donner un avis, donc tes « contacts » qui prétendent adorer la rng des proc n’ont qu’à s’exprimer, quand on s’abstient faut pas s’étonner que son avis compte pour du beurre

Si je manque d’objectivité alors toi…, moi je me base sur divers avis de forum et sites qui regroupent plusieurs centaines de joueurs (voir milliers coté anglais) et à coté de ça tu veux me contredire avec des avis venant d’une partie de tes contacts ??? en mode tu connais tellement de joueurs qu’à eux seul ils peuvent faire basculer le sondage ?

La plupars de mes contacts détestent la rng des proc, iccompris la plupars des guildes semi hl ou j’ai été, donc non je ne vie pas dans une bulle, c’est juste que j’ai pas besoin de donner des avis que j’ai vu par hasard en jeu alors que y’en a legion coté forum/site (et pas que fr)

La vrai rng c’est le drop et ça s’arrête là, la diarrhée que tu défend a pointer le bout de son nez à légion (ou unpeu à wod) dans l’unique but de rajouter un contenu artificielle pour pas cher et vous faire farmer à l’infini comme des poulets sans tête en ayant une illusion de progression

Tu dis que ce système est là pour apporter un bonus à ceux qui peinent à avancer alors qu’avant on avait les upgrade ilvl qui étaient 100 fois meilleur que les proc et recompensaient l’investisement et non la chance

Droper un item est déjà une rng en soit amplement suffisante pas besoin de rajouter des proc par dessus, tu drop ton item aléatoirement et après tu choisis comment l’améliorer, +5 +10 ilvl

Je préfère largement un système où c’est moi qui choisis quel objet upgrade dans l’ordre que je veux plutôt que le jeu décide à ma place

Si t’aime tant que ça que le jeu décide à ta place tant mieux pour toi mais moi (et bcp d’autres) je déteste ça, j’aime faire les choses de manière carré et non de manière bordélique

Jserais curieux de voir ce que ça donnerai si on faisait un sondage sur ce genre de question vu qu’on arrive pas à se mettre d’accord sur ce point, j’en met ma main à couper que le ni l’un ni l’autre l’emporte

Le meilleur compromis que je vois c’est qu’on nous laisse enfin choisir de quel manière on veut stuff son perso, ceux qui kiff la rng choisiront les proc et ceux comme moi prendront les upgrade classique à l’ancienne

3 mentions « J’aime »

C’est PAS inoffensif.
Depuis qu’il y a autant de proc c’est pas de la chasse au loot qui est fait mais de la chasse au proc.
Autant les +5/10 sur quelques rares pièces EN RAID c’était un petit bonus plutôt sympa qui pouvaient motiver les joueurs à continuer d’y aller. Autant les +50 c’est n’importe quoi.
Et je dis pas ça par « jalousie » j’en ai eu moi même au point d’être dégouté. Bah ouais, à quoi bon me faire « ch… » à farm tel ou tel MM+ si en expédition je peux avoir un proc de malade en faisant un mini jeu idiot et qui soit BIS ! (à Légion j’ai eu un bis relique sacrée sur mon prêtre sur une expé « comme le vent », j’ai gardé cette pièce jusqu’à la fin de l’extension tellement pour avoir mieux c’était d’avoir un proc sur une pièce raid MM).

Y a plus de « mérite » (ouais je sais, « blabla c’est un jeu, y a aucun mérite », argument biaisé qui est donné à chaque fois).
Les groupes ont tous demandé de plus en plus d’ilvl jusqu’à ne plus demander d’ilvl vu que l’ilvl ne signifie plus rien.
Avant c’était signe de ton avancée dans le jeu. Maintenant c’est majoritairement signe de « t’as eu du bol ». Déjà eu des pièces random être plus puissante que les pièces marquée « mythique +10 », et m’est arrivé plus d’une fois de me dire « c’est moche quand même de remplacer la pièce qui m’a demandé des efforts se faire remplacer par une pièce eu à moitié afk ».

Si t’y vois pas de problème c’est que t’es du genre à vouloir tout sans rien faire.

PS : Et comme dit au dessus, le soucis c’est bien le fait que ce soit totalement RNG.
Si encore c’était genre tu peux upgrade ta pièce d’une manière ou d’une autre en farmant autre chose, en effectuant je ne sais quel truc ouais ce serait déjà plus sain.
Mais là c’est de la totale RNG sur de la RNG (ha et coucou la corruption, je t’oublie pas).

2 mentions « J’aime »

Tu aurais du dire :
et me faire farmer à l’infini comme un poulet sans tête en ayant une illusion de progression

Parce que pendant ce temps, « nous », on ne farme pas.
On avance dans le contenu (qui n’est pas les procs mais le raid, les donjons…) en regardant au loin passer les poulets sans tête d’un œil à la fois blasé et compatissant.

2 mentions « J’aime »

Donc tu ne farm pas mais tu veux garder un système qui te pousse à farmer 100 fois +, c’est pour me faire chier que tu dis ça ? non mais psq à t’ettendre tu te sent pas conserné par ce problème mais t’as envie que ceux qui détestent ça continuent à le subir

C’est comme dire « oui je veux pas que les vendeurs d’item pvp reviennent le coffre hebdo random est très bien » sans faire de pvp

Tqt ton expérience de jeu ne sera pas gaché si les proc ilvl disparaissent, la preuve t’es encore là donc j’imagine que leur disparission ne doit pas t’impacter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas le système qui vous pousse à farmer. C’est vous qui vous poussez tout seul. Tant que tu auras pas compris ça…

1 mention « J’aime »

Tiens voici ton Loot "Fabriquer par le Vieux mec dans les buissons, béni de l’anima, intouché par la corruption Shemalite et observer par l’Arbitre qui te confère un buff « étoile infini incognito » fait pareil que l’étoile infini mais faut pas l’dire, on a de l’inspiration.

Salut,

j’aime bien le forgé par les titans car j’aime bien avoir plusieurs rerolls moines qui se contentent de l’Outil raids et qui y claquent leurs bonus rolls juste pour voir jusqu’où la chance les mène. C’est comme explorer le hasard en regardant les différents destins possibles d’un moine en fonction de la RNG.

Au bout de 4-5 semaines, t’as un moine triste et un moine super chanceux, et parfois la roue tourne etcetera. Sachant que j’ai le curve sur mon moine principal qui a tellement tryhard qu’il a pas laissé la RNG lui choisir son destin, comme dirait Illidan.

C’est un argument aussi absurde que le « lol t’as qu’à pas voler avec ta volante, personne te force ».

Le système full RNG est mauvais, et sans farmer ce serait juste de la grosse RNG de savoir si tu peux avancer ou non.
Et l’investissement « moyen » (car avec de la chance t’as 0 investissement à faire, avec de la poisse tu dois farmer pire qu’un goldfarmer) pour avoir quelque chose de correct est bien pire qu’avant.

1 mention « J’aime »