Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

Ça, désolée, mais c’est faux :slight_smile:
Au lancement du jeu, je jouais sur server PvP (Illidan) mais aussi un peu sur PvE pour jouer de temps en temps avec des amis sur Elune, et du PvP, il y en avait partout en outdoor, y compris sur PvE.
Et pourtant il n’y avait pas de grades, et encore moins de BGs.
Des emplâtrages de museau H24 sans discontinuer à Tarren Mill ou à Crossroads aux Barrens, il y en avait également sur server PvE, avec y compris des joueurs qui se baladaient avec le tag PvP activé tout le temps.

Donc dire que c’est uniquement la carotte des grades qui poussait les gens à PvP, c’est loin d’être la réalité.

Après, pour les grades présents dès la release, je ne suis pas foncièrement contre, mais peut-être pas pour les BGs.

Sinon, on risque justement de passer à côté de ces tranches de rigolade sur ces points d’affrontement mythiques.
On l’avait bien vu à la sortie de Warsong et Arathi, les gens s’y sont engouffrés pour parfois ne jamais en sortir, et les bagarres à Tarren Mill, Crossroads, etc ont peu à peu diminué d’intensité jusqu’à totalement disparaitre.

A mon humble avis, il y aura largement le temps de s’enfermer dans des BGs … plus tard :wink:

2 mentions « J’aime »