Des elfes noir?

Attentiooooon

Sam Vostok t’expliquera ça mieux que moi, pour faire simple c’est à cause de la malédiction de la chair afin d’affaiblir les defenseur d’azertoth.

Je n’ai rien sortie de son contexte car j’ai mis le lien vers le topic et ton commentaire précisément, de plus en quoi j’ai contredit ce que tu avances?

J’ai dit que n’aimais rien et que tu passais ton temps à te plaindre, j’ai faux peut être?

y’a même des continents qui pop par magie au milieu de la carte :wink:

6 mentions « J’aime »

Euh non il ne répond par à ma question et ça ne répond pas non plus à la remarque de Feandan.

Ton méssage l’a fait
Tu dit que je suis intolerant ?

Je vois pas en quoi c’est intolerant de dire, moi j’aime pas les sabot car ça cache mes bottes mais je suis content que ce soit la pour ceux a qui ça plait".

Franchement, plus tolérant que ça je ne peu même pas imaginer.

Oula c’est que ça en dit des bêtises depuis que je suis parties je m’absente même pas 24 heures et ça y est . C’est pas bien ça les enfants . Aller ont reprend tout proprement . Ouf j’ai du taff moi XD .

Je critiquais pas « l’incohérence » des EDV SP , c’était un trais d’humour sur le fait que BEAUCOUP d’EDV soit SP , c’est tout ^^ .

Bah ça au moins c’est présent depuis les mythes nordiques qui ont inspiré Tolkien , même sans justification loristique ça m’aurais moins trigerred car pas motivé part les SJW .

Avec se genre d’arguments on justifie tout et n’importe quoi .

Non si tu envoie pas ch…r quand ça te chante tes propres règles de ton propre univers . C’est plutôt l’inverse en faite XD

Un peut contradictoire XD .

Tout a fait d’accord .

Juste non , es ce qu’ont vas voir les non occidentaux pour leur dire adapter votre culture a nous ? NON . Donc ne surtout pas faire l’inverse . Le fait que les cultures soit différentes c’est ça qui les rend unique . Pas besoin de tout mélanger en un gloubiboulga infâme sans plus aucune identité .

Tout a fait d’accord les humains noir avec une morphologie qui vas avec il était temps ^^ .

Tu devrait pas parce que justement avec les SJW ont sait pas ou est la limite .

Alors en faite les EDV sont justement EDV parce qu’il sont imprégner part le vide , sinon se sont juste des EDS utilisant le vide au milieux d’autres EDV .

Oui c’est le principe d’un LORE en faite XD

Je corrige : C’est une approche SJW , quoiqu’on en die. Un elfe noir EST incohérent avec le lore , puisque ça n’as aucun sens .
Voila c’est mieux comme ça XD .

Alors en faite RP et lore sont deux chose différente , je fais pas le moindre RP mais je tien beaucoup au lore .

J’ai pas tout lues mais de se que j’en ais lue je comfirme

De même qu’au dessus .

N’importe quoi ou est LE MELON dans se qu’il a dis ?

Nan mais WTF ? XD

OUI totalement , c’est pas un soleil a proprement parlé , et si c’était le cas tout le monde aurait brûlé en Azeroth XD

NON a la fin .

Le soleil aussi ça tue XD

Bah si , si ils évolue se ne sont plus des EDS .

Un elfe ne bronze pas . Rien ne permet d’en déduire cela .

Bon j’arrête la de reprendre tout se que j’ai vue sinon j’en ais pour très longtemps .

3 mentions « J’aime »

C’est ce que je me tue a dire…

Sérieusement je craque mentalement.
En taff étudiant j’aidai des 6em à faire leurs devoirs et c’était moins frustrant que de leur faire comprendre qu’un EDS noir c’est plus un EDS, c’est un nouveau type d’elfe.

Bah j’espère que t’as remboursé les parents.

3 mentions « J’aime »

Nan mais des fois ont se pose des questions XD

Toujours pratique d’attaquer la forme plutot que le fond.
Je suis conscient de mes lacunes en français, c’était de l’anglais et de l’allemand que j’enseignais.

Mais bon, encore une fois, plutot qu’essayer de comprendre autant insulter hein ?

A quel moment ? Mais à quel moment ???

Je ne vais pas attaquer sur les fautes de quelqu’un quand moi-même j’en fait o_-

Tu vois tu es ailleurs, tu ne comprends rien à nos réponses et tu es sur la défensive plutôt que d’essayer de répondre aux autres.

En disant Puits de Soleil, je parle pas du Soleil à proprement parlé, je parle de la magie qui en découle.
:stuck_out_tongue:

Ben si, juste noir. Les Elfes de Sang sont Elfes de Sang non pas par magie, mais par idéologie. Ça reste des Hauts-Elfes aux yeux vert (enfin ça l’était).

2 mentions « J’aime »

Je n’appelle pas ça etre sur la defensive, je suis juste fatigué d’avancer des arguments pour ensuite etre attaquer sur des points personnelles plutot que sur les arguments que j’avance.

Je sais que tu est un troll, mais je trouve ça dommage que tu vienne pourire le sujet alors que je pourrait discuter lore avec des gens serieux.

3 mentions « J’aime »

Ca ça a apporté les yeux d’or aux EDS . Donc non ça justifie en rien une peau noir , sinon elle serait la depuis un moment enfin XD

Euh non si tu parl fraçais DE SOUCHE un je précise , le français est de type celte . Si tu vas plus loin dans l’histoire ont est tous noirs , si tu te rapproche ont est méditerranéens avec le métissage romain a la base .

De toute façon :

Voilà . Je fait des Yuna moi mtn XD

Nan mais les humains ne sont pas les elfe en faite XD

1 mention « J’aime »

Je cite ton pote

Explique toi avec lui

Leur ideologie les amene a un type de magie ou des actes qui change la couleur de leur peau.

Changer de couleur de peau implique l’utilisation d’une source de magie autre que celle des EDS, ce qui mene etre banni.

Exactement comme pour les elfes du vide.

T’es violet, donc ta utiliser une autre magie = t’es banni = t’es pas un EDS
T’es noir, donc ta utiliser une autre magie = t’es banni = t’es pas un EDS

J’ai l’impression d’expliquer que l’eau mouille.

Sinon je me suis lassé. N’hésitez pas à continuer à intervenir vous deux si je m’ennuie un peu à un autre moment, je reviendrai jouer avec vous.

Tu comprend se que je dis ? Je t’explique justement que se n’est pas un soleil XD
Et que en therme de magie ça ne justifie pas un changement de couleur de peau .

Non je doit pas être asser claire XD . C’est part idéologie liée a la magie en faite , dans la mesure ou les EDS noir ne peuvent exister qu’AVEC un nouveau gros phénomène magique et que part conséquent les EDS contre resterais EDS et que les EDS pour deviendrait autre chose , comme les EDV et les EDS avec le vide .

1 mention « J’aime »

T’a pas tout lus mais je lui ai déja écrit le meme msg avec peut etre 5 tournure differentes, j’ai meme tenter juste au dessus via 2 ligne simplifié pour essayer de simplifier la compréhension mais ça entre pas.

Honettement, j’envisage la possibiliét qu’ils ai fait un bloquage sur le noir, et ont pas comprit que le probleme n’est pas le noir, mais une coulleur de peau suplémentaire qui n’existait pas.

Ce serait vert fluo le probleme serait exactement le meme.