Des elfes noir?

D’une c’est pas parce que je suis d’accord sur certaines chose avec lui que c’est « mon pote » comme tu dis ensuite pour les elfes ils a raisont et pas que pour eux , part contre pour les humains je pense pas qu’il parlais d’eux , ou alors ils a tort la dessus . Mais dans la mesure ou je ne pense pas qu’il parlait des changement de couleur de peau en incluant les humains , soit tu ne connais rien au lore et il faut TOUT t’expliquer car tu ne déduis pas logiquement part toi même se qu’il veux dire , soit tu le fait exprès et au quel cas … c’est toi qui troll depuis tout a l’heure ?

1 mention « J’aime »

Quand je parlait des humains et de la magie, je parlai de la malédiction de la chair (qui est une magie) qui les a conduit à être bahhh, en chair et blanc.

Et quand je parlait de couleur par la magie je parlait des elfe.

Mais je l’ai précisé plus haut ça aussi.
Il a juste ignorer mes message réponse pour te poser la question.

De plus effectivement, deux personne peuvent etre en accord sur certains point et en desacord sur d’autre sans pour autant etre pote ou ennemie.
ça s’apelle etre mature.

Non mais c’est ça , bienvenue dans la génération SJW . Avant t’avais la génération Dorothée après ta eu la génération JDG mtn ta la génération SJW . Part contre ils ont pas repris le même générique que les deux génération d’avant je suis déçue :confused:

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord je connais pas ça ^^

Normal qu’il soit vert c’est un orc. ^^

J’avais compris t’inquiète pas, je voulais juste placer ça quelque part et c’était l’occasion de le faire :joy:

C’est Alleria qui crée l’appellation Ren’dorei (enfants du Vide) en s’incluant dedans alors qu’elle n’a pas été affectée par l’accident provoqué par Durzaan. Donc oui, la nouvelle génération d’Elfes du Vide seront juste des Elfes de Sang et Hauts-elfes qui utilisent le Vide. Et on les appellera quand même Elfes du Vide comme ils auront aussi la caractéristique raciale Étreinte entropique

N’importe quoi xD

Les Haut Elfes / Eds, ont changé de couleur de peau et perdu en taille ( c’était des bien né pour rappel ) durant leur Exil.

C’est des années plus tard qu’il fonda leur capital et le puit du soleil.

ça n’existe pas la magie EDS.

Surtout que les Eds ont plusieurs type de magie différente ( arcane, sang , lumière, fel, etc ).

Les Elfe du vide / ceux qui étudie le vide sont banni pour une bonne raison

Pour allez au plus vite a partir de 10 min 20, quand Alleria s’approche du puit

1 mention « J’aime »

Mais fait un effort OMG
J’ai pas écrit le mot SOURCE dans source de magie pour rien.

C’est les sources de magie qui change les couleurs de peau, et des sources tres puissantes.

Par exemple, pour la 85em fois.

Les EDV a la base sont des EDS tu me suit ?
Ensuite nouvelle source de magie entraine un changement de couleur de peau en plus d’un bannissement, ce ne sont plus des EDS mais des EDV.

J’espere que je vais pas trop vite.

Pour les elfe noir c’est pareille, nouvelle couleur de peau implique un élément qui a justement provoqué cette nouvelle couleur de peau.
Et a chaque fois qu’un nouveau type d’elfe (par la modification de couleur et parfois stature) a vus le jour c’était via une nouvelle source de magie.

Donc
Les EDS noir n’existe pas, tout comme les EDV, ce sont des ancien EDS qui on subit une « mutation » et sont devenu un nouveau type d’elfe.

Alors fait un effort !!!

Ah ok my bad XD

Alors oui est non regarde Alleria justement elle est partiellement touché part le vide , et ensuite même si elle s’inclue dedans c’est plus a titre justifié qu’elle ais aidé les EDV qu’autre chose . Les EDV ne pourront pas être blanc car en utilisant le vide ils s’en imprègne donc deviennent tout bleu ^^ .

Ils ont changé d’idéologie et de magie avant d’avoir un chez eux XD

Bah c’est vrai que c’est pas comme si ils était en conflit avec les HE a cause de la magie gangréner et de sont utilisation XD

Mais tu ne comprends pas. Les Elfes du Vide comme la mienne ont changé d’apparence à cause d’un accident, ce n’est pas l’absorption progressive et volontaire d’énergie du Vide qui les a rendus comme ça. Utiliser le Vide ne nécessite pas de l’absorber.

1 mention « J’aime »

Je vois pas du tout où est le problème.

Perso je m’en fous complètement des couleurs de peau, les devs nous donnent une opportunité de créer et on devrait être contents.

Qu’est-ce qu’on s’en fout de savoir si on verra un jour des elfes vert, rouge, bleu, jaune ou gris.

Je vois ça comme une nouvelle opportunité de créer.

C’est quoi la suite ? On va péter un câble car on peut faire des elfettes chauves sous prétexte qu’on en a jamais vu en jeu ?

C’est que du détail, du moment que les devs bossent sur le contenu et les classes.
C’est pas une excuse pour tout expliquer, c’est du cosmétique, ça n’a aucune autre valeur que de faire plaisir aux gens pour leur perso.

Tu m’expliques ce qu’ils ont envoyé bouler ? Pas l’histoire, ni le contexte, c’est pas un perso sorti de nulle part pour faire un DEUSEXMACHINA c’est juste une couleur de peau, WTF…

1 mention « J’aime »

En effet.

Sinon, les EDS auraient une couleur de peau différente en utilisant la Lumière, ou l’Ombre.

C’est pas le cas.

Cela dit, je pense que le « Vide » aurait dû être une classe, et non pas une race. Comme le DK ou le DH.

Et inversement en fait

Personne en aurait rien à pété car ça n’entre pas en contradiction avec le lore et ruine en aucun cas plus de 10 ans d’installation.

t’a pas l’air de comprendre la chose.
C’est pas une simple couleur de peau.

Un elfe noir implique l’existance d’un evenement magique asser puissant pour créer un nouveau type d’elfe.

Et jusque la tout les événements ayant créés un nouveau type d’elfe a grandement affecter tout azeroth.

Ben je vois pas où est le soucis avec une couleur de peau.

Je pige pas, je vois ça juste comme un bonus cosmétique, c’est vraiment de la confiture aux brochetripes après 10 ans à supplier BLIZZARD de nous donner plus de libertés…

1 mention « J’aime »

Bah pas vraiment non, puis si ça fonctionnait uniquemment par une source de magie, ils auraient eu diverse forme.

Puits de soleil v1 : Arcane ( fiole du puits d’éternité )
Puis de soleil v2 : Corrompue par la mort ( Arthas )
Puits de soleil v3 : Arcano / Sacré

C’est que tu te fiche du lore de wow.
C’est pas un mal et t’a tout à fait le droit, mais t’a pas à venir ici puisqu’on parle du lore.

Je m’en fiche pas, c’est juste que ça a aucune incidence sur mon appréciation du jeu.

1 mention « J’aime »

Jotarokujo