On en trouve dans tous les coins. Même à Tanaris où ils semblent être établis depuis des lustres alors que le continent est vendu comme « oublié ».
Même chose pour strangleronce.
Donc tu n’as lu aucune réponse des autres.
Ok.
Je vais m’auto-citer (attention !) :
Le changement de couleur de peau des Elfes (quand ce sont des biens nés et qu’il deviennent des Haut-elfes) ne change rien. C’est pas un événement majeur, ce qui est important c’est quand ils s’installent autour du Puits et qu’ils développent une nouvelle société. La couleur de peau n’est qu’une petite réaction (en plus de leur taille)
C’est comme avec les Orcs, quand ils se font corrompent, ils deviennent verts, mais on s’en fout qu’ils soient devenus verts, c’est pas ça l’important dans l’histoire.
Et puis c’est vrai, après tout, les Elfes ont eu la peau qui a pâli depuis qu’ils ne sont plus Elfe de la Nuit
Ah ben oui, c’est vrai qu’ils ont la peau tellement foncée de base.
keuf keuf
Si, car les ce qui fait qu’il change de couleur de peau est une proximité à une source de magie systématiquement tres importante à l’echelle de tout azeroth.
Merci de confirmer ce que je dit, en effet, il faut des sources de magie tres puissantes et importante pour qu’une race change de couleur.
Personnellement, ma source de magie très puissante cet été fut le soleil pour moi. L’énergie solaire court dans mes veines et m’en voilà assombri.
Tu es donc devenu noir?
Encore un coup des SJW et de la bienpensance tout ça
Je vais faire un topic pour m’en plaindre tiens
Je suis sûr que le soleil utilise twitter.
Je comprend pas comment ils peuvent etre de mauvaise fois a ce point.
Encore hier je discutait lore avec Elderya qui connais bien le sujet, avance des argument solide appuyer sur du lore, elle/il parle pas chinois et répond sérieusement a tout erreur que quelqu’un peut faire concernant le lore c’était tellement intéressant à lire.
Et la on passe à peuchotte que j’ose pas trop critiquer car je suis pas sur que cette personne soit « apte ».
Et à Falendis qui lui semble etre quelqu’un de normale mais complètement de mauvaise fois concernant le lore.
Elderya reviens…
Attentioooon
On en est là quand même
Au moins il admet qu’il ne comprend rien à ce qu’on lui dit.
nope c’est sûr, mais entre les types méditerranéens et les type germaniques ou bretons dans le nord, il y a quelques différences, même si c’est pas aussi flagrant qu’entre deux continents différents, c’est sûr
Nan mais les gars commencez pas a comparer wow a irl.
IRL l’evolution a adapté la couleurs des peau et le corp des humains pour qu’ils soit optimisé en fonction de leur environnement.
Dans wow les couleurs sont la par de la magie.
go mater l’origine des races de Sam vostok, il explique bien tout le systeme de malediction de la chair et l’évolution des troll en elfe.
Je cite au cas où qu’il édite/supprime son message
Tout à fait.
Et on peut déjà faire ces différences.
T’es au courant que la magie c’est la base de toutes les races dans wow ?
C’est meme pas discutable ça, la malediction de la chair, les etres de pierre, ça te dit rien ?
Ah d’accord ça joue comme ça…
Mais tu sais on a tous compris que tu étais ce qu’on appelle communément un gros « intolérant ».
Tu n’aimes pas les Kulti car ils sont gros, tu n’aimes pas les Nains car les armures ne leurs vont pas, tu n’aimes pas Draenei car ils ont des sabots, tu n’aimes pas les races de la Horde… J’imagine que les Gnomes sont trops petits pour toi aussi.
Tu veux uniquement des humains, des représentants d’Azeroth: Pourquoi pas des chamanes humains? - nº 93 par Jotarokujo-kirin-tor
De plus tu fais des topics uniquement pour te plaindre.
Visiblement tu ne te plais pas sur Wow, pourquoi y restes-tu?
Quelle magie a rendu ton humain blanc ?
les twolls en wigolent encow’ mec’
Si tu lisait le topic je precise bien que je suis content que la morphologie des kul tirassien gros soit la, je dit meme mot pour mot dans le meme méssage que je suis pour un max de choix possible tant que ça va pas contre le lore.
De plus pour tout ce que tu a dit, en effet j’aime pas ça pour les sabot, j’ai également préciser que c’est car ça m’empeche de voir les bottes de mon stuff.
Bref, j’ai prit la peine de preciser que je suis content que tout ça soit dans le jeu et que je ne veu pas que ça en disparaisse, juste que ça convient pas a mes gouts estétiques.
C’est bien ce que je dit, mauvaise fois, t’a bien lu les msg et ta tout sortie de son contexte…
C’est plutot crade ça comme technique. surtout que tout était dans le meme méssage.
Pareille pour les chamanes, également si tu lit, tu te rend compte qu’apres qu’on m’ai donner des info que j’avais pas sur le lore (merci Elerdya encore une fois) j’ai tout de suite accepter la chose car ce serait anti lore un chamanes humain actuellement.
Honettement, les personne comme toi me dégoutte.
Je sais que tu savais tres bien tout ça, et ta volontairement tout sortie de son contexte pour essayer de m’enfoncer…
C’est triste d’avoir besoin de faire ça.
Moi quand Elderya m’a montrer que je faisait erreur, j’ai directement accepeter la chose, j’ai pas tenter de l’enfoncer.