Des elfes noir?

Oui elle n’impose pas elle propose une voie et surtout elle n’impose pas d’être utiliser part tous . Quant au vide il proposent plusieurs voie (selon moi) plus pour tromper et manipuler qu’autre chose ^^ .

C’est une hyperbole , ça me paraissait évident .

C’est un spoil en soit enfin bon XD

tu prends les gens de haut, mais Histoires a totalement raison sur la vision qu’il donne à la lumière. Comme tu te bases sur les actions des représentants du vide pour le décrire, il en va de même pour la lumière, qui peut se montrer vindicative et ne comprend pas qu’on s’en écarte. Ainsi, elle impose bien sa voie.

C’est quoi cette argumentum ad personam ? Je ne te permet pas de sire cela . C’est faux , incorrect et fallacieux .

Non .

Non . Je me base sure le vide et non pas sure ses représentants .

Non certains partisans de celle si , pas la lumière .

Non du coup . C’est pas la peine de répondre aux gens si tu ne fait rien d’autres que des argumentum ad personam et contredire mes propos a coter de se que je dis .

l’action de la lumière n’est visible qu’au travers de ses partisans, comme le vide. Tu ne peux pas balayer cette action vindicative en prétextant qu’elle ne compte pas alors qu’elle montre une facette de la lumière.

1 mention « J’aime »

Non . La lumière n’est pas visible forcément au travers de ses partisans , car elle n’oblige pas d’action de la part de ceux si . Quand au vide oui car il manipule ses partisans pour lui obéir .

Non cela montre une facette de ses partisans . La lumière et le vide ne peuvent pas être comparé la dessus . La lumière offre sont pouvoir a ceux qui le veulent en les laissé libre de leurs pensé et de leurs actes , alors que le vide t’empêche de pensé ou d’agir part toi même . Donc non la facette moins belle de la lumière n’existe pas . C’est celle de CERTAINS de ses partisans . A l’inverse le vide si car n’importe qu’elle partisans du vide ne pense plus ni n’agis plus part lui même , se n’est plus qu’en pantin .

alleria ou les edv sont là pour te contredire, ils ne sont pas des pantins du vide. Même les dta ou les entités du vide agissent avec certaines motivations sans être de vulgaires marionnettes.

Aucun des deux est tout Blanc ou Noir.

1 mention « J’aime »

Alleria et les EDV ne sont pas des partisans du vide il résiste a ses murmure justement et pas sans difficulté . Jouant visiblement un EDV tu devrait le savoir , comme tu devrait savoir qu’Alleria elle même dis que c’est très dure de résister au murmure du vide et que beaucoup sont ceux qui se sont abandonné au vide , perdant donc tout contrôle d’eux même . Pour les DTA il réussissent a résister au Vide de part leur puissance quant au entités du vide au autre , le vide peut très bien leurs donner des motivations qui ne sont pas les leurs .

Encore une fois c’était une hyperbole .

C’est trés subjectif et tu peux calquer ça avec les partisans de la lumière

Tu le fait exprès ou bien ? C’est dis dans le lore . Et je rajoute en plus , le lumière n’essaye pas de contôler ses partisans contrairement au vide . Donc non se n’est pas subjectif .

Même les Jedi ne sont pas tout le temps des « Gentils ».

Je prends l’exemple des maîtres de l’univers étendu qui ont tuer leurs Padawans car ils pensaient que l’un deux est tomber du côté Obscurs.

Le côté lumineux et le côté obscurs sont éternellement en conflit.

C’est le cas pour le Vide et la Lumière et l’un ne peux exister sans l’autre.

Même l’équilibre entre la Vie et Mort est bouleverser.

3 mentions « J’aime »

Alors, j’ai essayé de tout lire, et de comprendre les arguments. Mais j’avoue que c’est flou.

Mais, donc, comme il n’y avait pas de Haut-elfe à la peau noir avant dans les représentations Gameplay, ils ne doivent pas exister maintenant ?
Car typiquement, le point qui était surtout avancé et qui était le point de mire de l’identité des elfes, ce n’est pas leur peau, mais plutôt leur yeux. (enfin dans mon esprit et au vu des débats sur les yeux bleus ^^)

Et du coup on supprime les nouvelles couleurs de fourrure etc car, ben ça n’existait pas non plus avant ? Ou ça va car c’est de la fourrure ?

Parlons aussi des oreilles. Les elfes auront plusieurs choix d’oreilles. On supprime aussi ce choix, vu qu’après tous, les elfes ont toujours eu des grandes oreilles en jeu ?

Bon qu’es ce que tu comprend pas dans c’est UNE HYPERBOLE ? S’il te plait lis se que je dis . Je répète et reformule 15 fois se que je dis XD

En l’état actuelle du lore oui des HE a la peau noir ne doivent pas exister car totalement incohérent .

Non tu as les HE qui sont passer des EDN aux HE donc plus petite taille changement de couleur de peau et plus récemment , certains EDS qui sont devenue EDV ^^ .

Le problème n’est pas les fourrures , le problème est juste pour la couleur de peau noir des EDS ^^ .

C’est effectivement aussi pas logique , mais moins dérangeant , car une formation différente des oreilles sur quelques individus de mes connaissance ne semble pas enfreindre le lore , en tout cas pas tant que ça ^^ .

T’en fais pas, on n’est simplement pas d’accord sur un sujet mais ça ne veut pas dire qu’on ne le sera jamais sur d’autres :wink:

1 mention « J’aime »

Je me doute bien mais réussir a parler avec quelqu’un qui sait au moins lire se que je dis a défaut d’être en accord avec ça fait du bien ^^ .

1 mention « J’aime »

Pourtant cela est du même acabit. Un changement de couleur qui n’était pas là avant. Pourquoi s’émouvoir plus de la couleur des elfes que de la couleur des worgen par exemple ?
Et La taille des oreilles, c’est aussi un trait important des elfes, non ? (et des trolls)
Donc cela devrait être tout autant dérangeant.
Et je ne parlerai pas de l’augmentation des couleurs de peaux des trolls. Après tout, on joue des Sombrelances « techniquement ». (après, pour ce point, je m’avance peut-être un peu trop et ils ont peut-être changé l’introduction)

Je crois que c’est là où je ne vois pas « l’incohérence ». On parle d’un jeu qui évolue et qui fait des Retcon graphique pour apporter plus de diversité visuel et un plaisir à ne pas rencontrer des copier-coller de PNJ à chaque quête/garde croisé.

D’ailleurs, avec ce qui est cité plus haut de Chronicle, les elfes ont changé de couleur de peau. Mais cela ne dit pas qu’ils sont tous devenu blanc.
Par conséquent, cela laisse un « trou loristique » et on peut considérer que les haut-elfes ont perdu leur peau plus coloré d’origine pour devenir plus Monochrome.

Bref, le problème c’est qu’ils ont été flemmard au début, alors il ne devrait pas pouvoir corriger le tir maintenant ?

1 mention « J’aime »

Wow vous essayez encore de dialoguer avec Evee et Jotarokujo ?
Quel courage.

2 mentions « J’aime »

Parce que les couleurs de fourrures des worgens ne sont pas lié a des changement idéologique et d’utilisation de nouvelle magie au sein de leur peuple , pareil pour les oreilles c’est tout de même dérangeant mais d’un point de vue lore , ça pourrait passer comme une déformation génétique .
Pour les Trolls je ne sait pas , je ne m’y connais pas asser cependant si ses trolls la existe déjà a défauts d’être des sombrelances c’est déjà ça . La actuellement les EDS a la peau noir ne sont pas des EDS et ne sont rien en faite , du point de vue du lore il n’existe absolument pas . Et pour répondre a ta question au prépatch de SL avec le lvl squish plus de zones de départ de race , ta la même zone pour tout le monde avec juste un petit spitch audio vite fait XD

C’est pas une question de plaisir de voir des PNJ qui ne se ressemble pas tous , la le problème c’esst que pour faire simple pour que des Elfes a la peau noir existe il faut deux chose . D’une un évenement magique majeur qui leur permette tous simplement d’exister car a l’heure actuelle ils N’EXISTE pas niveau lore et ensuite il ne doivent pas être des EDS mais une autre race d’elfe car les Elfes sont organiser part idéologie et dans la mesure ou leur idéologie et très lié a leur magie et que seul un événement magique majeur peut créer des elfes noir , les EDS rejetterais part idéologie les elfes noir .

Non parce que depuis 2006 le jeu nous montre part lui même que les EDS sont blanc sans exceptions .

Nan le problème c’est qu’il propose un feature de personnalisation mtn de manière flemmarde .