Des elfes noir?

Retourne courir après le petit chaperon rouge le loup . Enfin faut dire qu’il court vite , je le comprend quand il a vue ton argumentaire inexistant il due prendre une de ses peur XD

3 mentions « J’aime »

parce que :

Cela faisait à présent plusieurs années qu’ils étaient coupés des énergies vitales du [Puits d’éternité], en conséquence de quoi ils devinrent vulnérables aux éléments. De plus, ayant été exilés de [Kalimdor], ils ne reçurent pas la bénédiction d’immortalité de [Nozdormu] et de l’[Arbre-Monde]. Leur taille diminua et leur peau devint de couleur pêche, comme la plupart des [humains] et des [nains].
(source wowpedia)

Pour les worgen on a déjà des PNJ comme Genn qui ont des fourrures qu’on avait pas mais qu’on va avoir donc c’est pas dérangeant.

Pour les trolls les dev ont dit que c’était pour permettre aux joueurs de jouer des trolls d’autres tribus, donc yaura marqué Sombrelance mais en fait ça n’en sera pas.

1 mention « J’aime »

Juste une remarque là-dessus. Les DTA sont des créatures du Vide, ils n’entendent logiquement pas de murmures, ou plutôt ils n’ont pas besoin d’y résister, puisqu’ils sont de petites incarnations du Vide. Ils ne peuvent pas être comparés à des êtres comme les Elfes du Vide ou certains Ethériens qui se contentent de manipuler le Vide sans en être le fruit à l’origine

2 mentions « J’aime »

je pense que tu mélanges un peut tout, il ne s’agit pas d’elfes noirs type drow mais de type black elfe. Ce n’est donc pas une nouvelle catégorie d’elfe comme les kaldorei, sindorei, rendorei mais des sindorei à la peau noire, une nouvelle pigmentation qui ne rentre pas en contradiction avec leur description de base. (et même si c’était le cas, t’as qu’à accepter ce retcon, ce ne serait pas le premier de wow)

@Nedra : et encore, il faudrait déja considérer que les murmures soient identifiables comme ceux de la matière vide et pas des seigneurs du vide.
Si les murmures viennent des seigneurs du vide, on peut alors dire que ce sont les représentants du vide qui en sont responsables et pas le vide en lui même

2 mentions « J’aime »

Non je mélange pas depuis tout a l’heure pour info quand je dis elfe noir je parle bien d’elfe a la peau marron . Je connais bien l’Héroic Fantasy tu vas pas me faire un cour hein XD .

Si car le SEUL moyen que des elfe a la peau noir (marron) existe ne peut être que part une nouvelle race .

Pour moi il deux possibilité soit en réalité le vide a été apporté en Azeroth part les DTA donc le vide est bien mauvais . Soit les DTA ne sont pas ceux qui ont amener le vide mais peuvent l’utiliser . Après selon moi les murmure du vide et des DTA sont deux chose a différencier .

Après je les ais pas comparé j’ai fait que répondre ^^

Les Seigneurs du Vide ont balancé tout un tas de DTA à travers le cosmos dans le but qu’ils atterrissent sur une âme-monde et en fassent un Titan du Vide, pour pouvoir rivaliser avec ceux qu’on connait et qui ont été créés par la Lumière. Ce sont donc bien les DTA qui ont apporté le Vide sur Azeroth en atterrissant dessus.

Pour ce qui est des murmures, je pense qu’ils peuvent être provoqués par des créatures diverses. Les plus probables sont les Seigneurs du Vide, comme l’a dit Rorschah, mais les DTA peuvent aussi en envoyer pour semer le doute et la confusion. C’est en partie comme ça que Loken est devenu fou, à cause des murmures sympathiques de ce cher Yoggy.

1 mention « J’aime »

Ah ok je connaisser le passage du lore mais pas/me souvenais pas du couleur pêche . Bon bah mtn il vont peut être arrêter de dire n’importe quoi sure le sujet de base de se topic . L’espoir fait vivre mdr XD

C’est se que j’ai dis , autrement , mais c’est l’idée .

Pareil c’est se que j’ai dis dans l’idée , sauf que j’ai rajouter que c’était pas gênant dans la mesure ou ont as déjà les races Trolls présente dans le lore , ça je trouve ça a l’inverse bienvenue . Même si une pesonnalisation du nom avec quand ont fait des quêtes … pour remplacer sombrelance serait bienvenue a mon gout .

1 mention « J’aime »

bah non, tu restes fermé sur cette idée mais c’est pas forcément le cas.

1 mention « J’aime »

Ok c’est bien se que je dis depuis le début .

Du coup je résume pour faire au plus simple pour tout le monde .

En therme DE VIDE ET DE LUMIERE PURES et PAS d’INDIVIDUS :

Le vide = Mauvais car prend le contrôle des penser et des actes de ses partisans / plutôt serviteur du coup .
La lumière = Bien ou neutre , car n’influence pas son utilisateur , ni ne le force a quoi que se soit .

Mtn en therme d’utilisations faite part des personne … :
Le vide : Mauvais / Neutre / Bon , car tout dépend d’une si la personne lui résiste ou pas . De deux si elle parviens a lui résister elle peut faire l’utilisation qu’elle veut du vide .
La lumière : Mauvaise / Neutre / Bonne , car tout dépend de l’utilisation qui est faite de sont pouvoir .

J’espère que c’est claire pour tout le monde .

Cela va paraitre simpliste comme raisonnement, mais si leur peau devient comme la plupart des Humains et nains. Cela veut dire qu’ils peuvent avoir la variété de peaux des humains et nains ? (oui, je l’avoue, c’est un raccourci simpliste)
Et ils doivent rester figé depuis ces événements ?

Alors, non. Les seuls qui ont été rejeté, ce sont les elfes du vides à cause du Puit. (et encore, c’est surtout car blizzard a choisi d’avoir une excuse pour mettre des « haut-elfe » jouable dans l’Alliance et le potentiel de refonte des zones elfes par ce choix et la pire aberration) ou encore les elfes n’ayant pas accepté la ponction à l’époque du Prince.
Donc non, il n’y a pas de soucis d’idéologie magique, ou de racisme sous-jacent.
De plus, les races peuvent évoluer, elles ne sont pas figé. Et même, de manière général, comme pour les humains, le spectre a été élargie (non, ce n’est pas une blague sur les Kultirassiens).

Donc :

Du coup, les Trolls zandalaris qui ont différentes morphologie qui sont apparue bien plus tard, nouvelle race ou même race que les autres ? (et je ne parlerai même pas des multiple changements graphique, on est loin des gars sur l’île à Strangleronce)

Mais bref, globalement, si on suit les argumentaires. Il vous faut les deux lignes de « justification ». Et cela peut se comprendre.
J’ai quand même l’impression que dès que ça touche les elfes, ça embête plus les gens.

1 mention « J’aime »

Si c’est le lore . Sinon toi le vide t’est sure que tu le maîtrise toujours en tant qu’EDV ? Parce que c’est pas possible de dire choses pareil en pleine maîtrise de ses propos .

si ce sont les seigneurs du vide qui sont responsables des murmures, ce que tu dis est faux, puisque ce n’est donc pas l’énergie primordiale du vide qui est mauvaise par nature mais ses partisans (seigneurs du vide)
De la même façon, certains naarus essaient de controler des serviteurs par la lumière.

le lore peut évoluer, mais là, même pas besoin, tu as admis le texte d’alesthar qui décrit le teint de peche des eds semblables aux humains, ils peuvent donc logiquement en acquérir la même pigmentation.

2 mentions « J’aime »

Révise ton lore avant d’en parler . Parce que lire ça , ça pique mes yeux . Merci .
Les HE et les EDS c’est vrai qu’ils ne sont pas en conflit sure le sujet de la magie gagréner ? Non pas du tout , c’est pour ça que quand Alleria se pointe a Lune D’argent Lor’Themar dis que ça fait une éternité qu’un HE a pas pus y mettre les pieds XD . Bref avant tu demander sympathiquement , mtn tu affirme des choses totalement a coter , c’est dommage :confused: .

Je le dis plus loin qu’idéalement ça serait mieux de différencier les Trolls . Tu lis ou pas ? C’est contagieux votre truc ? Nan mais parce que je veux surtout pas le choper moi XD

Ce raccourci me parait un trop succinct. La Lumière et l’Ombre sont deux forces en conflit permanent, et dans ce conflit aucune n’est neutre. La Lumière nous a initialement été présentée comme bonne et positive, mais ça fait quelques années que Blizzard tente de nuancer ce « fait » qu’on prenait pour acquis jusqu’ici. Vois ça plutôt comme le Yin & Yang de Warcraft : l’un ne peut pas exister sans l’autre et chacun contient une partie de l’autre

2 mentions « J’aime »

L’un ou l’autre n’est pas porteur du bien ou du mal.

Pourtant, notre amie semble mal comprendre et il est écœuré qu’on n’est pas sa vision des choses.

par contre le wow pedia se goure je pense. sauf si la trilogie de la guerre de sanciens n’est plus canon, les biens nés n’étaient pas encore exilé lors de la naissance de l’arbre monde et de la béné des aspects.

Si en tant que Lumière et que Vide , si .

Je ne parle pas des personnes utilisant l’un ou l’autre , mais de la lumière et du vide en lui même .

Ce n’est pas MA vision des chose se sont les fait du lore . Je défend pas mon point de vue , mais quelques chose de factuelle . Je ne suis pas écoeuré qu’on ais ou pas la même visions de chose que moi , je m’en contrefiche . Part contre qu’ont me sortir que le ciel et vert pomme toute l’année alors qu’il suffit de le regarder pour voir que non , oui c’est agaçant

La Lumière ? Le bien ?

Et tuer ceux qui ne veulent de la Lumière comme les Maghar dans le Draenor Alternative, c’est BIEN ?!

NON.

Xe’ra l’a prouver en tentant de forcer Illidan a se convertir avant de se faire mettre en pièce, les Naaru alternative ont ordonner a Yrel de tuer ceux qui ne sont pas empreint par la lumière.

Le Vide et la Lumière, sont mutuellement en conflit, pas de bien, pas de mal.

Les Jedis penser que la Force n’est que Harmonie, mais elle est aussi de conflit, Malgus l’a comprit, Revan a maitriser la Force Equilibre.

Mais c’est pas un acte de la lumière ça , c’est un acte de personne utilisant la lumière . Vous liser avant de répondre ou bien ?