Des elfes noir?

y’a au moins 2 cas ! xe’ra aussi pete un cable et devient un peu « c’est moi le chef c’est moi qui décide pour les autres »

parce que comme je te l’ai dit y 'a encore des inconnus dans la cosmo, On a un cran de plus chez l’ombre (les seigneurs du vide) ca veut pas dire que les autres n’en ont pas. Ca veut juste dire qu’on ne les connait pas. Et je te citais comme exemple Elune. Ou la mettre cette petite dame ? Vue que sa larme rend la vie a un naaru la question est vite répondue :stuck_out_tongue:

Après je pensais aussi au demi elfes autres que elfe-humain ^^ parce qu’en dehors des wildrunner qui ont tous des enfants demi elfe humain y en a pas d’autres

Édit : y alodi et kalec(forme humanoïde) en demi elfe aussi c’est vrai

Franchement Feandan je t’admire. Il te parle comme de la merde mais toi tu te bats gentillement pour essayer de lui faire comprendre même s’il ignore toutes tes réponses.
Je n’ai vraiment pas cette patience.

2 mentions « J’aime »

Oui comme je l’ais déjà dis pleins de fois se sont des choix de personnes extrêmes pas la lumière qui a dis que .

Oui je le sait merci bien XD . J’ai pas contredis la hiérarchie du cosmos en faite , donc je vois pas le rapport ? XD

Pas du tout je vais juste te cité :

Il y a aussi Alleria et Turalyon qui ont eu un fils, Arator, qu’on a vu en Outreterre quand il cherchait ses parents et à Légion quand il les a retrouvés à bord du Vindicaar, avec sa tante Vereesa. Sylvanas aurait peut-être eu des gosses avec Nathanos un jour s’ils n’étaient pas devenus des cadavres ambulants, c’est qu’elles aiment les humains les Coursevent.

Dans beaucoup de romans d’heroic fantasy, les demi-elfes sont décrits comme ayant des oreilles plus courtes. Maintenant que cette personnalisation sera disponible à la sortie du pré-patch, on pourra se faire des demi-elfes crédibles.

2 mentions « J’aime »

He’s the last (dead) man standing

(J’adore, j’ai pas le droit de poster le mot :poop: parce que c’est un mot interdit mais toi ça passe tranquille. C’est pas juste.)

2 mentions « J’aime »

par contre si tu pouvais eviter par respect pour moi la guerre des quotes merci, ca rendrait ton discours plus lisible s’il te plait.

tu fais bien murmurer le Vide toi. Alors que les Seigneurs du vide sont bien capable de le faire. La Lumière peut très bien le faire aussi non ?
Je soupçonne plutôt l’équivalent Sacré des Seigneurs du Vide de jouer à ce jeu là.
Pour l’instant on a que le coté Ombre pour ce niveau de Hierarchie, vu que Bli² a l’air e vouloir tout équilibrer, il y a de fortes chances que chacun des 6 cotés de la cosmo ai ce niveau hiérarchique aussi. Et comme je te l’ai dit je vois bien Elune pour le coté Lumière.

d’ailleur en parlant d’lefe vegan me suis toujours dmeandé si les elfes étaient végétarien ou pas ? je parle pas en jeu mais bien loristiquement.

Le Vide murmure actuellement , c’est un fait . La lumière non , jsp se que blizzard a pour projet , mais ont pas pas faire des et si blizzard faisait si ou ça . Sinon ont arrive a rien . J’ai pas dis que la lumière resterais le bien et que l’ombre resterais le mal , j’ai dis qu’actuellement c’est la cas .

Fort probable effectivement .

Ouais sauf qu’elle est gentille Elune . Donc du coup dans ta théorie de l’équilibre Lumière Ombre ça marche pas ?

Boff je pense pas (pas tous en tout cas)

1 mention « J’aime »

Alors moi je propose un truc pour mettre tout le monde d’accord avec cette histoire d’elfes noirs. Raccourcissez leurs oreilles avec les nouvelles personnalisations et dites que ce sont des demi-elfes dont le parent humain est noir. Merci Kellam d’avoir ouvert mon esprit à cette possibilité, même si ce n’était pas du tout ce que tu disais.

Voili voilou~~

1 mention « J’aime »

Hé pas bête l’idée , ça passe toujours mieux qu’un EDS noir ^^

1 mention « J’aime »

Les Seigneurs du Vide murmurent a travers le Vide.
Quant à la Lumière on ne sait pas, donc n’affirmons rien.

On ne voit que ses actions gentilles, elle a une part d’ombre quand même (la forme guerrière que prend Tyrande)

Moi j’aime bien Tyrande alors je la trouve pas flippante ou autre en forme guerrière OBJECTIVITER/20 XD

Pardon je parlais des EDS. Les EDN ne le sont pas, on le sait avec la trilogie de la guerre des anciens. Même si Malf lui ne mange plus de viande.

ben oui, ce que tu fais post 386 c’est totalement la déf de ta locution latine.

Oui en faite c’est ça que toi et d’autre ne comprenez pas je me fis a se qui est factuelle et que a se qui est factuelle ^^ .

La locution latine argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique qui consiste à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes.

excue moi hein -_-

pas pour rien que je te demande jsutement d’arreter cette « guerre des quotes »
soit tu t’exprimes avec tes paroles a toi soi si tu as la flemme d’écrir tu fais un c/c de ma phrase mais ne me quote pas pour me répondre.

1 mention « J’aime »

My bad , ad personam , en plus je l’ai utilisé plus haut . J’écris depuis trop longtemps sans dormir :stuck_out_tongue:

Ben voyons. C’est le fameux « Moi je sais, tkt crois moi sur parole ».

Si tu sais pas d’où ça vient, alors ça n’a aucune valeur.

Et les wiki ne sont pas toujours correct ni à jour.

C’est pareil pour les deux, hein. Le Vide n’est pas forcément mauvais. Ses partisans, oui.
Comme… Comme ? Aaaaaah ben oui, comme la Lumière. ^^

Ah tiens, maintenant tout ce qui est wowpédia et autre wiki sont des sources sures ?

Wowpédia sort ça d’où ? D’un roman ? D’une BD ? D’une interview ? De son trou de balle ?
Wowpédia n’est pas une source suffisamment fiable, en comparaison à Chronicles.

5 mentions « J’aime »

Nan justement je disais que cela ne faisait pas partis de mon argumentaire , donc que tu n’avais pas besoin de le compter XD .

Nan . Je l’ais expliquer 15 fois . Je vais pas expliquer 20 fois de plus a quelqu’un qui ne veut pas comprendre .