Des elfes noir?

Les gars, vous êtes dans un échange stérile ou le thème du post n’est même plus abordé. Vous êtes pas d’accord et passez aux attaques perso dans des combats de quotes sur les intentions des uns ou des autres, à juste tire ou pas peu importe, ça changera rien: Mis à part camper chacun sur ses positions, ça flingue le thread (intéressant au demeurant dans le coeur du sujet)

Reprenez-vous :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

le problème, c’est que tu n’expliques rien, tu dis « c’est comme ça », sans source , sans citation, sans lien , permettant d’aller dans ton sens, et pour cause, ça ne repose sur rien.
Tu veux être factuel, et bien ne t’avances pas sur des parties du lore encore inexplorées comme les seigneurs du vide.

1 mention « J’aime »

Oui. C’est dommage.

La seul explication qu’il avancé dans le sujet c’est… « il y a des elfes noirs parce que SJW ».

On a envie vraiment de « débattre » sur le lore après ça vraiment. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah moi je me fais diffamer je vais pas rien dire , sinon spolier alerte c’était déjà stérile avant vue que beaucoup ne veulent pas comprendre des faits .

J’en ais citer et j’ai beaucoup de source c’est le plus simplement du monde de l’IG , le jeu au quels ont joue tous .

C’est pas moi qui ais aborder ça , enfin XD

Oui oui, je sais, le Vide murmure des trucs. Mais… Est-ce le Vide en lui-même qui murmure, ou bien des entités du Vide, des Seigneurs du Vide ? On l’ignore ça, non ? (vraie question, hein)

Et oui, je suis d’accord pour dire que c’est risqué de manipuler le Vide. Ça le sera moins d’utiliser la Lumière parce qu’en effet, y’aura pas de murmures pour te convertir.

Cela dit, ça reste bien les utilisateurs qui sont bons ou mauvais. Au final, on n’en connaît que très peu sur le Vide. Ce n’est même pas sur notre plan. D’où le fait (et je ne fais qu’une supposition), que dès qu’un gugus s’essaie au Vide, il ouvre comme un passage permettant aux Seigneur du Vide de murmurer des trucs salaces

2 mentions « J’aime »

Tu te fiche de moi ? J’ai citer la magie , la généalogie des elfes , l’organisation culturelle des elfes … 10 / 15 / 20 fois .

Faudrait peut être lire .

Effectivement j’explique des choses sur le lore a des gens qui ne lisent pas , donc c’est compliqué de débattre . Il y a pas de débat vous poser une question , j’y répond , vous reposer la même question XD

1 mention « J’aime »

Bah moi j’ai dit un truc sensé. T’en penses quoi ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous vous disputez déjà…

Sérieusement?

Les seigneurs du vide sont DANS le vide lui même .

Oui sauf pour le vide qui est mauvais part nature , dues a se que je viens d’écrire juste au dessus dans se même message .

La oui je suis d’accord la dessus XD

He oh moi aussi j’ai dis des truc sensé nan mais XD

Ont se dispute pas . Enfin pas moi en tout cas .

Ca a du se perdre dans le flot de post :smiley:

Bha ça résout simplement pas mal de problèmes qui au bout d’un moment sont du niveau du « genre » des anges.

C’est exactement le genre de propositions qui proviennent de l’inventivité des joueurs dans le cadre proposé par « le Maitre du jeu » comme je dis. C’est simple, efficace ! Ça reste logique et cohérent et ça peut difficilement heurter un puriste et le mec qui s’en fout s’en fout :stuck_out_tongue_winking_eye:

On passe au vote? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

tu es conscient que tu ne réponds pas à sa question ? Qu’ils soient dans le vide ou pas ne change rien au problème.
Et je pense qu’on ne peut pas s’avancer sur l’origine de ces murmures pour l’instant.

Moi le coup des semi-elfe je vote pour mais alors ils faut leurs mettre des petites oreilles .

Si il sont DANS le vide lui même tu crois vraiment que se n’est pas la volonté du vide ? Bah si puisqu’il sont dedans . Donc c’est la volonté qui viens du VIDE .

Dans Warcraft on appelle ça des demi-elfes hein.

1 mention « J’aime »

Ah my bad je les connaissez pas j’avoue ^^ . Dommage semi-elfe ça sonne bien :confused: . Mais oky demi-elfes .

Pourquoi les demi-elfes auraient de petites oreilles ?

The Void is not necessarily « evil », it is a primal force with its morality characterized by how it is wielded.

La citation viens de là : https://wow.gamepedia.com/Void
Et ça resource ici : https://www.youtube.com/watch?v=8PBzHRc4FZY&t=27m43s

:upside_down_face:

Des SOURCES ! Toujours plus de SOURCES

3 mentions « J’aime »

C’est une image qui revient fréquemment dans les romans et bandes-dessinées d’heroic fantasy. Les demi-elfes ont des oreilles plus courtes qui symbolisent un peu le fait qu’ils sont à mi-chemin entre deux races, d’où ma suggestion. En jeu, les demi-elfes ont les skins d’Haut-elfes classiques mais ça pourrait changer. Arator avait bien le skin d’un Elfe de Sang aux yeux verts à BC et le premier skin de Sylvanas était Elfe de la Nuit, on sait jamais. Je prends de l’avance sur d’éventuelles modifications futures :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »