Des elfes noir?

« Les murmures de la nuit » ce n’est pas la nuit qui murmure hein. Ce sont juste les bestioles qui se planquent dans la nuit.

Avec le vide, c’est pareil.

(détail amusant : si le vide a quelque chose en lui, peut-on encore parler du vide? )

3 mentions « J’aime »

Ce qui peut emmener à la question, peut-on vider le vide ?

Irion est dragon noir, peut etre veut il garder cette spécificité ?

Est ce qu’un prêtre sacré illumine un couloir plongé dans le noir ? :thinking:

Ca dépend du pretre :stuck_out_tongue: y’en a tu les vois c’est un bain de soleil

Le wakanda dernier patch de SL au sud de la pandarie

Je crois qu’un de ses frères l’est également. Je le mentionne seulement parce que des joueurs ont pensé à une époque qu’on pourrait expliquer l’existence d’humains noirs en Azeroth en se servant de son histoire pour base, mais Irion est un cas à part dans le Vol Noir donc c’était un petit peu trop farfelu

Cela dépends si c’est un illuminé ou non

1 mention « J’aime »

Un illuminé lumineux ? Ça se tient

1 mention « J’aime »

En réalité cette personnalisation viendrait d’un bouquin avec le Crépuscule des Aspects, ou on rencontre une haute-elfe de peau foncée avec les cheveux noirs corbeaux apprentie de Krasus d’une ligne alternative. En somme un personnage qui n’a absolument rien fait hormis les caractéristiques physiques qui sortaient de l’ordinaire mais dont la majorité des lecteurs (et loristes) l’ont complètement zapper d’où son inutilité dans l’intrigue du livre et du Lore tout simplement.

1 mention « J’aime »

Ça dépend s’il a la lumière à tous les étages. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Ce qui me gène un peu dans cette utilisation de cette HE à la peau sombre comme soi disant « preuve que le HE noir existe » c’est que justement, c’est une peau juste « sombre ». (j’ai retrouvé le passage dans le livre)
Cela ne veut pas dire qu’elle a la peau noire automatiquement mais probablement une teinte plus sombre que la normale pour une HE.

Et elle reste d’un univers alternatif, pas celui actuel.
Donc les elfes noirs sur Azeroth, ça n’existait pas avant SL point.

Avant de me traiter de raciste (c’est la mode) moi ce que je veux c’est qu’on me donne une justification loristique même de 2 lignes: Que ce soit les nains noirs, les elfes noir ou les gnomes noir, je veux savoir de quel endroit ils viennent, si la mutation est magique ou technologique, etc…

2 - 3 dialogues IG pour justifier ça c’est vraiment trop demander?

4 mentions « J’aime »

Brillante remarque. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Un peut contradictoire XD .

Je n’ai pas dit que je n’aimais pas la couleur ou que j’avais un problème avec la couleur foncé fondamentalement, juste que je ne comprend pas trop niveau lore (et venant de Warhammer les Elfes Noir c’est très spécial :p)
Donc aucune contradiction :grinning:

1 mention « J’aime »

Je sais que WoW s’inspire de Warhammer sur beaucoup de points, mais les Elfes noirs de ce jeu ne sont pas vraiment représentatifs de ceux qu’on croise souvent dans la fantasy ou même dans la mythologie nordique

2 mentions « J’aime »

Contradictoire pour moi , dans la mesure ou vue que ça sort du lore je n’apprécie pas cette option . Mais il est vrai que ça n’empêche pas d’autre d’aimer ^^ .

Qu’elle réponse , elle éclaire le sujet :wink:

ben les sombrefers non ?

Stop ce genre de sujet, si un journaliste bien pensant passe par là on va encore avoir droit a une bouse d’article sur l’intolérance se terminant sur un raccourci: les jeux vidéo rendent [insérer un terme se terminant pas phobe] :rofl:

Je parle bien des nains normaux ce qui est complètement stupide car il y’a justement les sombrefers.
Cela aurait été logique de par leur environnement de faire des Sombrefer plus noir mais non.
Au lieu de la logique il font de la « représentation » en appliquant ça à des nains normaux alors qu’il y’avait une autre race jouable de nain qui était parfaite pour ça avec leur lore.
Ça se faisait tout seul!

Ah oui, on parle bien de cette catégorie de journalistes qui débites toutes les bêtises en arguant de la liberté d’expression pour les dires mais qui muselle celle des autres au nom du bien pensant?

J’aimerais bien qu’il y’en ait un qui passe tiens, qu’il nous explique pourquoi on devrait se taire.