si c’etait pour nous faire ça, ils auraient pu nous sortir directement les Haut elfes a la place.
La tu sais pas ce que tu joue quoi, en plus ta la peau qui change mais tu sais pas changer les coupes de cheveux, qui ont toutes leur tentacules et leur coté dark toucher par le vide lol
« C’est pas comme si on parlait de la matière noir sujet à débat la, le lore c’est quelque chose d’écrit et connue depuis des année.
C’est juste de la mauvaise fois gratos/des capacités cognitives limités. »
C’est bon a savoir,
Sur le forum on peu ouvertement diffamer quelqu’un en l’insultant de raciste, on peut harceler et troll en boucle PAR CONTRE dire « capacité cognitive limités » hop c’est ban.
C’est bon à savoir.
Honnêtement, je trouve ça triste, j’aurais espéré qu’un comportement toxique qui vise a troll et attisé la haine soit une priorité à punir pour blizzard et non une « insulte » qu’on pourrait entendre dans une cours de récré de CE2.
Insinuer que tous tes interlocuteurs qui ne partagent pas ton avis souffrent d’une déficience intellectuelle, oui, c’est une démarche sanctionnable sur un forum.
Tu peu faire l’éffort de lire s’il te plait ?
Ce que j’ai dit c’est que les gens pas capable de LIRE souffrent d’une déficience intellectuelle.
Mon avis on s’en cogne, concernant wow, meme mon avis à moi je m’en fou (c’est d’ailleur pour ça que quand on m’a dit que niveau lore un humain chaman ne pouvais pas encore coller j’ai immédiatement lacher l’affaire).
C’est ça qui me fait mal.
La plus part des gens ici on pas l’air de comprendre que moi et evee (principalement) on ne défend pas de points de vus, on ne défend pas d’avis.
On défend quelque chose de factuelle, quelque chose de vrais, quelque chose d’écrit dans des romant, des livres, dans le scénario du jeu.
Et c’est pour cela que j’ai du mal a tenir certaines personne ici en éstime.
C’est comme débattre avec moi alors que je dit que la terre est ronde.
C’est pas mon avis, c’est juste comme ça.
Si je dit demain que je veu des DH nain, la oui vous avez le droit de meme dire que je suis un gros débile.
Mais si je dit quelque chose de factuelle style, l’eau mouille, et que vous me contredisez, bah forcement moi j’ai du mal.
Ce qui est exactement ce que j’ai dit, vu que de ton point de vue, toute personne qui ne partage pas ton opinion souffre d’une déficience intellectuelle. Donc je te retourne la question. Sais-tu lire ?
Si rester courtois est au-dessus de tes forces, poster sur un forum n’est pas ce qu’il y a de mieux pour toi (et surtout pour les personnes auxquelles tu t’adresses).
Je trouve bien plus respectable et moins toxic de dire une fois que quelqu’un est bete car il refuse de lire une phrase simple, que toi à passer 3 jours a troll en boucle et diffamer quelqu’un allant jusqu’a insinué qu’il est raciste.
Encore une fois, tu ne sais pas lire, je vien justement de préciser que mon probleme est le fait que les gens ne fasse pas l’effort de lire.
A aucun moment je critique qui que ce soit de ne pas etre de mon avis.
Dire « je te trouve bete car je constate que tu ne sait pas lire » n’a aucun rapport avec le fait d’etre en accord avec un quelquonc avis.
D’ailleur j’iamerais bien que tu me copie colle colle la phrase qui justifie ton affirmation « de ton point de vue, toute personne qui ne partage pas ton opinion souffre d’une déficience intellectuelle. »
Arrête, c’est ton sujet est toxique. « Les elfes noirs parce que SJW ». « Un Débat » ? Mais oui ça part bien.
Une fois ? Toi et Evee vous avez passé tout le sujet à vous moquer de tout ceux qui ont voulu « débattre » avec vous.
« uuuh est-ce que tu lis les quêtes ? »
« uuh j’ai essayé de parler simplement pour qu’ils comprennent »
Pfff.
Au moins ton sujet (et surtout toi et ton pote) a le mérite de me divertir et je t’en remercie.
J’ai la forte impression que c’est toi qui le fait exprès vus que tu est hors sujet.
Depuis le départ il n’est pas question d’avis.
A aucun moment j’ai émis le moindre avis, je ne fait que copier coller le lore.
Rien ne vien de moi.
C’est comme te dire que la terre est ronde.
C’est pas mon avis, c’est comme ça, et si tu n’est pas d’accord et que je te trouve bete, ça n’a rien a voir avec le fait que tu n’est pas de mon avis.
Je te trouverais bete car tu n’es pas capable de lire.
Sauf que nous ne sommes pas sur quelques choses de Factuelle.
Nous sommes dans un Univers d’Héroïc fantasy. Avec des informations incomplètes. Et un univers pouvant être modifié par leur créateur selon leur bon vouloir.
De plus, les informations utilisés sont incomplète.
Donc, tout n’est qu’avis pour le coup.
Si on se dit que ce qui est écrit fait forcement foi, alors la Bible est un récit historique de premier ordre.