Le problème, que tu ne saisis clairement pas, c’est que tu n’as pas à insulter tes interlocuteurs, et surtout pas en utilisant des termes insinuant un trouble mental. Est-ce suffisamment clair ?
Bon sinon, au lieu de vous envoyer des baffes à tour de rôles, parlez du sujet de base, non ?
C’est assez risible à lire là.
C’est ce qu’on faisait avant que l’auteur du sujet revienne pour se plaindre d’avoir été banni du forum à cause de son attitude
J’en ai marre, franchement je craque.
On parle des ELFES pas d’un petit détaille osef du lore.
TOUT l’univers de world of warcraft tel qu’on le connais découle de l’histoir des elfes.
Ajouter des humains noir ? ballec ça change strictement rien au déroulement de l’histoir.
Par contre ajouter des elfe noir ça inclue d’office l’existance d’une nouvelle magie lvl puit de soleil ou du vide c’est FAT.
Tu peu pas ajouter ça comme ça a la voler…
C’est comme aller dans le passer et ajouter un peuple en amérique avant sa découverte.
ça changerais totalement la face du monde de 2020.
Il est vrais que peut importe la frustration auquel on peut etre confronter, il n’est pas intelligent de tomber dans l’insulte et je n’aurait pas du.
Mais je ne pense pas que troller des le départ du topic et m’insulter de raciste pour que j’en arrive la est un comportement plus saint non plus.
Aaah c’est ma faute ok. C’est clair que toutes les personnes du dessus sont mes alts.
Et je ne t’ai jamais traité de raciste :
Les personne aux dessus m’on franchement frustrer de faire style de pas comprendre le lore (ou de vraiment pas comprend j’en sais rien).
Mais eux il discutes et avances des arguments.
Toi depuis le départs tu n’a poster strictement rien en dehors de piques, de diffamassions et de troll hors sujet.
Et ça c’est quoi ? tu insinue clairement que j’aurais un problème avec les noirs.
Bah c’est toi-même qui l’a dit. Que tu pouvais passer sur plusieurs incohérences mais que les elfes noirs par contre ça te dérangeait.
Je ne comprend pas.
Non, il y a des incohérence pointilleuse dont je me fou.
Bah c’est toi-même qui l’a dit. Que tu pouvais passer sur plusieurs incohérences mais que les elfes noirs par contre ça te dérangeait.
Oui, pour faire simple je vais me citer moi meme
Ajouter des humains noir ? ballec ça change strictement rien au déroulement de l’histoir.
Par contre ajouter des elfe noir ça inclue d’office l’existance d’une nouvelle magie lvl puit de soleil ou du vide c’est FAT.
Tu peu pas ajouter ça comme ça a la voler…
Et bien plutôt que de lui répondre, mieux vaut le laisser couler, non ?
Bah non. Regarde les EDS, leur peau n’a pas changé. Leurs yeux, oui, pas leur peau. En comparaison des HE, hein
Alors que pourtant, niveau magie, ils en ont eu un maximum à consommer ^^
Bah non. Regarde les EDS, leur peau n’a pas changé. Leurs yeux, oui, pas leur peau. En comparaison des HE, hein
Alors que pourtant, niveau magie, ils en ont eu un maximum à consommer ^^
Non ne recommence pas on tourne en rond.
Par contre ajouter des elfe noir ça inclue d’office l’existance d’une nouvelle magie
les développeurs sont ceux qui ont écrit ta bible loristique et ce sont les mêmes qui sont en mesure de changer le lore à leur convenance, donc quand ils disent de façon explicite que la couleur de peau des elfes relève d’une lacune qu’ils ont comblé et pas d’une nouvelle évolution elfique, tu ne peux qu’acquiescer (ou dire amen, au choix)
et même si c’est des conneries niveau lore, ce serait trop dangereux avec les SJW si il y a pas d’humain noir.
Je trouve pas ça normale se faire chier à faire des bouquin et roman entier qui explique jusqu’a pourquoi un elfe fiat tel taille et a tel couleur pour ensuite ajouter de nul part la couleur noir.
Apres je comprend totalement que certains en ai rien a battre, moi meme il y a des jeux don le lore m’en touche une sans faire bouger l’autre, mais a ce moment tu prend pas part a un topic qui parle de lore.
Dis moi dans quel livre c’est indiqué que les EDS ont la peau couleur pêche stp ? ^^
Perso, j’ai déjà Chronicles. Et toi, qu’as-tu cité ?
Je trouve pas ça normale se faire chier à faire des bouquin et roman entier qui explique jusqu’a pourquoi un elfe fiat tel taille et a tel couleur pour ensuite ajouter de nul part la couleur noir.
Juste pour être sur, quel bouquin donne la taille exact et la couleur restrictive des elfes ? (c’est une vrai question)
Car outre les données de Fan et le JDR qui a été catégorisé comme nul, rien ne me vient à l’esprit.
ah mais j’adore le lore de warcraft, mais au bout d’un certain temps et une certaine expérience de blizzard, tu comprends que ce lore est assez flexible et que t’as pas ton mot à dire là dessus.
La couleur de peau des elfes , c’est pas un élément essentiel de cet univers non plus, y’a plus grave.
Et oui, je vois pas en quoi je me contredit.
Bon la je sais que tu troll tellement c’est facile a comprendre mais j’adore parler lore alors je vais expliquer.
Les humains noir dans wow ça n’existe pas, car a la base ils sont fait de pierre, puis maladie de la chair, hop humain blanc.
Donc un humain noir dans wow ça existe pas c’est une connerie niveau lore.
MAIS, le fait qu’il y es des humains noir ne changerais rien au cours de l’histoire de wow. donc ballec, ils peuvent ajouter des humains noir, ça ne change pas la face du monde. (donc ça gache pas le lore c’est un détaille pas trop important)
ils sont fiat de pierre
Les humains n’ont jamais été fait de pierre.
Les humains noir dans wow ça n’existe pas, car a la base ils sont fait de pierre, puis maladie de la chair, hop humain blanc.
ben c’est ton interprétation, t’es loin d’avoir les connaissances biologiques de l’humain d’azeroth. Ils étaient de pierre et alors ? la chair réagit peut-etre au soleil d’azeroth, c’est pas incohérent.
Du coup, vu que les elfes n’ont pas subit la Malédiction de la chair et sont des êtres pouvant évoluer naturellement (en plus de magiquement) ils n’ont pas les même restriction ?
Donc il est plus logique d’avoir des elfes noirs que des humains noirs ?