Des elfes noir?

Oui c’était des terrestres, meme tronche, mais plus grand et en pierre.
Puis maladie de la chair pouf gros nerf biologique et voila les humains.

Tu devrais faire les quêtes du norfendre.

Ouai, mais a ce moment la on serait déja tomber dessus.
Et si c’est pas le cas tu justifie leur arriver avec une nouvelle ile.

de toute façon on s’en fiche de la couleur de peau des humains, encore une fois c’est du retcon mais ça change pas la face du monde donc c’est pas génant.

comme les iles brisées ou kultiras au milieu de la carte. Les ajouts deviennent canons dès qu’ils pop, et ils vont utiliser ces nouvelles personnalisations sur des pnj déja existants, comme à SW.

en quoi c’est plus gênant pour les elfes, en quoi ça changerait la face du monde dans ce cas ?

1 mention « J’aime »

Je suis dyslexique, j’ai des difficulté à lire, je suis quoi alors ? :upside_down_face:

Et les gens qui sont illettrés donc incapable de lire (ou d’écrire) n’ont pas forcément de déficience intellectuelle mais juste pas la chance d’avoir été à l’école.

Sinon, on peut éviter les jugements de valeur de ce genre sur ce forum sinon je vais vraiment me facher ? :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Sinon tu pouvais également citer ma phrase suivante du meme méssage ça t’aurait éviter d’écrire tout ça vus que c’est ce que je dit aussi…

Parce que dans wow, a l’origine d’azeroth, son histoir est forgé par les elfes.

A la base des troll devenue elfe avec le puit d’étérnité, puis ensuite les elfes de sang par le puit de soleil puis ensuite les elfes du vide bahhh par le vide.

Donc, si il y a des elfes noir, c’est que ça ajoute automatiquement un evenement tres important qui a creer ces elfes noir (tout comme tout les autres elfes on eu besoin d’un evenement important pour etre creer).

Par contre pour les humains, blizzard n’a jamais rien dit de la sorte, donc ils ont le champs libre pour inventer une raison qui ferait que certains sont noir.

ça va Histoires, c’était pas tres malin d’insulter mais il y a un moment ou à force de repeter 2+2=4 et que les gens sont pas d’accord bah tu vrille totalement.

De toute façon, vus que je ne fait que copier le lore de blizzard, ne pas etre d’accord avec ce que je dit c’est ne pas etre daccord avec le lore donc bon.

non, on ne dit pas la même chose. Je dis que l’apparition d’une nouvelle personnalisation est du même acabit que l’ajout d’un continent sur azeroth. Avant qu’il apparaisse, il n’existe pas mais une fois apparu, il est canon. La personnalisation est un ajout qui s’étendra à d’anciens pnj.

les elfes ont évolué selon différents évènements, je suis d’accord. Mais les elfes noirs restant des sindorei (je t’invite à sélectionner la personnalisation) , il ne s’agit pas d’un évènement ni d’un autre type d’elfe .

2 mentions « J’aime »

Les elfes « noirs » sont juste une nouvelle variation de peau des elfes « pêches ». Ce n’est pas forcément un nouveau peuple/clan/version ou je ne sais quoi.

C’est toi qui insinue ça.

De la même manière que les gens peuvent bronzer IRL.

4 mentions « J’aime »

Alors, si un jour tu croise quelqu’un aussi pale qu’une elfe de sang devenir noir charbon apres une séance de bronzage ,franchement, appel directement une ambulance.

1 mention « J’aime »

si un jour je croise un elfe de sang, je peux appeler l’ambulance

5 mentions « J’aime »

J’ai dit
(20 caractères)

oui, et t’as pas pigé que je parlais de fantasy pour démonter ton argument.

1 mention « J’aime »

Franchement je vois pas en quoi ça démonte mon argument.

Puisque le principe meme de bronzage vien de la vie réel.

Donc si tu me dit que c’est bete de penser qu’un elfe bronze comme un blanc irl, il est tout aussi bete de penser qu’un elfe est capable de bronze tout court.
Et tu me rend service car tu démonte toi meme l’argument de peuchotte.

2 mentions « J’aime »

un elfe capable d’absorber une énergie solaire jusqu’à faire passer ses yeux du vert au doré, je sais pas , je connais pas assez leur biologie pour dire que ça ne peut pas entrainer une peau noire dans certains cas. :man_shrugging:

C’est simple.
soit c’est impossible, soit blizzard doit le l’éxpliquer.

Car encore une fois, les couleur de peau dans wow on jusque la toutes une explication en relation avec un evenement important.
Dieu tres anciens pour certains, puit de soleil pour d’autres.

Donc si on aprecie le lore on ne peu pas se contenter d’un ajout sans le moindre paragraphe d’explication.

y’avait pas une ligne d’explication pour les yeux dorés…

Je sais, je parle de la couleur de peau (mais je l’ai pourtant préciser car j’anticipe ce genre de détournement maintenant).

L’explication est dans Chronicles :

Page 118 :

After being exiled from the Well of Eternity, the Highborne began to feel the effects of aging and disease. Their skin had even lost its violet hue, and they had begun to shrink in stature. The Highborne feared that the effects would only worsen over time.

Ils ne disent même pas que leur peau s’est éclaircies. Ils ont juste perdu la couleur violette.

2 mentions « J’aime »

donc les yeux, c’est moins important ? pourquoi donc ?

Sauf que c’est en relation avec le jeu, et in game on vois tres bien qu’ils sont peches.

Donc il manque toujours l’éxplication pour la peau noir.

Ou a la limite pour ceux qui en ont vraiment rien a pété du lore, un retcon qui dit AH EN FAIT ils étaient noir depuis le début.

moi tant que c’est éxpliquer ça me va, apres forcement j’ai une préférence pour une histoir mieux cherché que ça.