Des elfes noir?

Mais ça ne justifie rien du tout… -_-

Oui Jotarokujo du serveur RP Kirin tor qui souhaite des humains chamans.

Non, mais les yeux c’est déja expliqué alors pourquoi j’en parlerais ?

Ouais mais c’est plus un problème de personnalisation qu’un problème loristique. Et ça, tu le sais très bien. ^^

2 mentions « J’aime »

J’allais te répondre que je suis content que tu troll pas et que tu veuille discuter.

puis

Je vois pas en quoi le lore a un rapport avec le nom de mon perso.
Ensuite
Non je ne veu pas d’humain chaman, j’ai demander pourquoi il y en avais pas, on m’a donner des réponses (des morceaux de lore qui me manquai) et j’ai dit d’accord.

Je te rassure je n’ai aucune envie de discuter avec toi parce que je n’ai pas la patience des autres.

Ton pseudo montre que le lore tu t’en fiches pas mal aussi.

Astuce pour toi : tu peux faire une requête et demander un rename disant que ton pseudo est hors-charte. Un ami l’avait déjà fait.

Ben si, réponds. C’est toi qui troll là, c’est dommage. :confused:

1 mention « J’aime »

Si on reprend sa logique, Sylvanas était une elfe de la nuit :
https://wow.gamepedia.com/media/wow.gamepedia.com/7/75/Sylvanas_model_comparition.jpg

1 mention « J’aime »

Tu est libre de ne pas me croire, mais je porte un tres grand interet au lore et mon personnage s’appelle comme ça car d’une part, je n’associe pas le nom de mon personnage au lore puisque de toute façon je vais etre grouper avec kevin46.
Et d’une autre part, le personnage Jotaro a pour attaque iconique un éxactement la meme que les poings de fureur.

ça c’est super bon a savoir et je te remercie pour l’info.

on tourne un peu en rond, tu ne jures que par le lore jusqu’à ce qu’on te montre que le lore ne va pas dans ton sens. et du coup, tu bottes en touche en prétextant un état en jeu alors que ça évolue constamment.

1 mention « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Je deteste le personnage alors je me suis pas interesser à son lore mais sylvanas n’était pas une elfe de la nuit qui a ensuite profiter du puit de soleil avant de mourire ? (je m’en souviens absolument pas)

Je n’ai pas de sens alors c’est impossible, ce n’est pas le lore qui est la pour justifier un quelconque avis car encore une fois rien à pété de mon avis sur le lore, moi le premier.
Ce que je veu c’est un lore cohérent.

Ce que vous avez pas l’air de comprendre c’est que je ne souhaite pas que le lore colle a des préférences personnelle (tout simplement car ce n’est pas mon oeuvre).
Ce que je veu c’est que le lore se respecte lui même et soit cohérent.

Même si les personnes provoquent, même si les personnes te tapent sur le système « à ne pas comprendre », cela ne justifie en rien les insultes de ce genre. Essaie de respirer une ou deux minutes avant d’envoyer ton message la prochaine fois. Cela ne servira à rien de se prendre encore une autre sanction pour insulte envers la communauté car tu as vu rouge. Surtout que c’est normal de se confronter aux autres personnes vu qu’un forum, c’est fait pour échanger les idées. Dans la limite de la politesse et du savoir vivre.

1 mention « J’aime »

In game, on a des dragons qui se transforment en elfe. Ces elfes ont les ongles rouges et les yeux bleus. En quoi c’est intéressant ? Car ceux qui ont les ongles rouges c’est normalement des PNJ elfe de sang. Donc ce personnage est un elfe de sang aux yeux bleu…?

En fait, c’est une erreur des développeurs/de Blizzard. Et tout le monde s’en fiche de ce PNJ surtout que c’est de base un dragon qui prend forme d’elfe ensuite. Mais si tu es aussi attaché au lore que ça, ce genre de détail te fait grincer des dents. Donc bon.

edit : j’ai double posté car je suis fatigué /sigh

1 mention « J’aime »

Non mais sinon ce que je voulais te dire c’est qu’à l’époque, Sylvanas avait un modèle d’elfe de la nuit parce qu’il n’y avait pas de modèle d’elfe de sang/haut-elfe. Est-ce que ça faisait d’elle une elfe de la nuit ? Bien sûr que non.
Ce que tu vois en jeu ne justifie rien.

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai dit 4 ou 5 fois, ce genre de détaille (comme un humain noir) ça me gene pas plus que ça.

Je trouve ça lourd bien évidemment.
Mais vus que ça change pas le cours entier de l’histoire d’azeroth ou sous entend l’éxistance d’une nouvelle source de magie lvl le vide bah je suis pret a fermer les yeux.

Car oui j’ai du mal a avaler le fait que depuis le départ en fait ya des elfes noir vus que si ils sont peche c’est par le puit.
Ou alors depuis le début il sont QUE noir et pas peches, mais etre les deux c’est difficilement justifiable.

Nani ? Pourquoi je ne peux plus poster de lien ? Qu’est ce que cette sorcellerie ?!

Tu doit les préformatés

Alors ça c’est dans ta petite imagination. On se tue à te dire que c’est juste une nouvelle variation des Sin’dorei.

Bien fait. Sale C3. (Enfin Sale C2 du coup? :wolf::coffee:)

C’est un pnj spéciale, et pour la simple raison comme tu le dit (mais je ne savais pas) qu’il n’y avais pas les bon modele avant.

La on parle d’une couleur qui est aquise pour tout le monde depuis 10 ans, c’est pas un "on met ça en attendant d’avoir la vrais)

1 mention « J’aime »

Exact, perso je me fatigue même pas et je me contente de liker les commentaires de Rorschah. C’est simple et efficace :ok_hand:

1 mention « J’aime »