Faut pas exagérer non plus XD … Rassure moi il y en a pas qui disent ça ? Enfin il y en a bien pour critiquer les Pandaren ou mes pauvres petits Vulpérins … snif .
Ouais enfin c’est pas une phrase philosophique
Ah non je doit protester la . Je suis désoler mais non .
Warcraft 3 te regarde bizarrement.
Franchement tu les trouves réussis ces modèles de peau ? ça te donne envie ?
Tu veux faire des elfes noirs, ok pas de soucis. Mais là on dirait un bl a ck faace raté…
Une teinte plus grise aurait été mieux à mon avis
Bah personnellement oui.
Je me suis fait une elfe du vide avec la peau noir + yeux violet + cheveux violet et je la trouve jolie.
Chacun ses goûts hein.
Mais bon.
Oui mais elle est pas cacao ton elfe du vide… ça reste dans le bleu/gris…
Bah non. Les elfes du vide ont accès aux peaux des elfes de sang.
Aie j’ai mal a mon lore la XD
What? Tu as une image de ça?
Je te la donnerai quand je relancerai la beta. Mais tu peux déjà voir ça dans la cabine d’essayage de wowhead.
Au pire tu as le ptr stv ils est dispo pour tous et tu as déjà les options de personnalisation ^^ . En plus tu peux voir se que ça rend ingame comme ça .
Je confirme c’est officiel ^^ afin d’équilibrer avec la horde et les personnalisations similaires pour Elfe de sang. Dans le fond c’est la même race…pas tapé pas tapé
Nan je te tape pas tu as raison sur le fait que c’est la même race . Comme le fait que les EDS sont des Haut Elfe en faite ^^ . Part contre pour équilibrer ? Et les EDS même pas le droit de grater deux nouvelle coupe sur les modèle EDV ? C HONTEUX .
Ce qui est honteux c’est que les elfes du vide ont des nouvelles personnalisations alors que les autres races alliées peuvent aller se faire voir.
Pleure en sacrenuit
edit : et pleure en draenei sancteforge
Révolte !!! non c’est vrai pour le coup les races alliées se font un peu bernée .
Les Sacrenuit d’accord . Les Sancteforge encore eux au moins se qu’ils ont la est correct / voir bien . Même si ça leur aurait pas fait de mal , enfin encore que si c’était pour sortir une couleur de peau rose a poids vert XD . Part contre niveau EDS pareil je pensais qu’ont aurait enfin des yeux rouge et bah non , c’'est pas encore demain que je ferais une forestière sombre moi .
Mais genre tu peux faire un edv 100% comme un eds?
Non ils n’ont pas les mêmes coupes/couleurs de cheveux. Et ils n’ont pas accès aux yeux verts (mais ils ont accès aux bleus HE)
Ca me rappelle le sketch de Kaamelott XD .
Mais non regarde ont peut faire des mécagnome DK . OMEGALUL XD
Encore heureux , surtout qu’en plus coter EDS encore une fois ont vas se grater . Ils aurait pus faire du donnant donnant quand même .