Ils viennent d’ou ?
Ces elfes sont trop restés… Haut-soleil !
La référence est juste
Je sait que les nains aime ENORMEMENT la bière mais force pas trop dessus quand même
Du coup ont peut dire que : C’est pas faux ? Oh nan l’humour nain est contagieux XD
C’est quand même incroyable de voir à quel point ils s’en tape total du lore maintenant et qu’en plus ça passe crème de nos alors qu’à l’époque ça aurait fait un scandale pas possible.
Sacrifier le lore au profit de la bien-pensance actuelle c’est pas dingue.
Bah moi justement je g…le hein , enfin Vulpérine oblige ont m’entend pas très fort XD
T’es un vulpera, t’es une anomalie de base.
Screenshot incoming.
Ces stupides Vulpérins crées pour la bien-pensance actuelle.
Nan mais oh . Quand ont joue la race la plus original du jeu ont critique pas les autres
Lol XD . Heuresement que je comprend le second degrés hein . Ta blague a gagné le: Blaguue Certifié a ne pas faire sur twitter XD .
Mais nooooooon, mais non quoi… Et là bien entendu quelqu’un va pop en mode « wai tu râles comme d’habitude c’est légit ».
Purée mais … non rien.
Rip le lore et la cohérence.
Mais je pige pas Epïdemie il n’y a pas d’elfe du vide sur Classic.
Va mettre ton chapeau en transmo toi!
Mon chapeau ?
Il a pas déjà une transmo ? :o
Woaw une EDV pas Shadow Priest . Se rappelle qu’il a une EDV Shadow Priest … Oui nan mais c’est pas pareil , enfin oh et puis hein … XD
PS : sympa l’EDV mais perso j’ai du mal avec le coter couleur de cheveux trés EDV et peau blanche .
C’est trop en un coup, j’ai besoin de réfléchir à tout ça.
Ont critique ma Vulpérine mais elle au moins elle est voleuse et donc cohérente avec le lore