Des elfes noir?

Laisse couler, avec lui tout est prétexte pour rabâcher « Actipognon » en boucle, même quand c’est inutile ou hors-sujet.

3 mentions « J’aime »

il faut aussi relativiser. Le lore est le plus souvent assez dirigiste et nous impose les codes « couleurs » des races de wow. Pour ces personnalisations, ils auraient pu apporter des explications mais ont préféré laisser le joueur combler les trous. C’est une approche rp , quoiqu’on en dise.
Un elfe noir n’est pas incohérent, il n’est juste pas expliqué.

1 mention « J’aime »

C’est une approche rp de rien du tout, ils donnent pas d’explications parce qu’il y en a pas c’est tout, ces modifications sont là uniquement dans le but d’être raccord avec la société actuelle.

C’est incroyable quand même d’arriver à justifier/défendre le fait qu’ils ont complètement lâché tout ce qui touche à la cohérence de l’univers dans lequel on est, du lore et j’en passe. Pis le pire c’est que là on parle des elfes noirs mais pour moi c’est pas le pire, les EDV avec la peau des EDS là on atteint un niveau de « je m’en foutisme » assez élevé.

Ça fait genre « va y ils ont passé 2 ans sur la pire extension possible du coup fait la liste de ce qu’ils veulent et donne leur » et si le stagiaire qui vient d’arriver demande comment ils vont justifier ça le lendemain il s’retrouve sans stage.

4 mentions « J’aime »

N’empêche l’op trouve que ce n’est pas RP alors qu’il a créé un sujet pour des « humains chamans » et porte un pseudo qui lui vaudrait un ban/rename sur serveur RP.

Je doute fortement que le RP soit la cause de sa gêne. :slight_smile:

Ça sent le troll.

4 mentions « J’aime »

des eds étudient à telogrus, on peut supposer qu’une 2e génération d’edv sans la peau sombre (signe de l’incident de base qui a crée la race alliée) puisse émerger.

j’emprunte la création de leomance pour l’occaz, mais as-tu l’impression que c’est un reflet de notre société ce genre de personnalisation ?

1 mention « J’aime »

En vrai tu peux partir sur du lore perso / maladie / alimentation / melanisme / albinos

1 mention « J’aime »

Dans donjons et dragons, les elfes noirs sont des drows, ils sont maléfiques, mais certains peuvent être neutre, voir bons.

ca reste l’exception.

Dans la série de bande dessinée « Elfes », on remarque que tous les Elfes Noirs ne sont pas mauvais non plus même si l’étiquette leur colle à la peau

Dans le sujet pour les chamanes humains, on a tous avancer des arguments intéressants et j’ai obtenu des infos sur le lore.
Je n’ai pas exigé de chamanes humain de nul part.

Avec les infos que j’avais je pensais lore-friendly le fait d’avoir des chamanes humain.
Un autre forumeur (Eledrya) qui m’a d’ailleur l’air tout a fait sympathique a eu la gentillesse de me rédiger plusieurs pavés de réponse sur pourquoi c’est impossible.
Suite à ça, j’en ai conclu qu’en effet, à l’heur actuel ce serait anti-lore d’avoir des chamanes humains.
On à donc ensuite dévié la conversation sur le fait que j’attend des ajouts de morphologie sur les kultirassien (pour des raisons purement esthétique).
(Mais il fallait suivre le sujet pour se rendre compte de ça hein)

Ensuite pour mon nom, je suis sur serveur RP (Kirin tor) et ayant des pandarens important au lore portant des noms asiatiques, je ne trouve pas ça du tout anti rp de jouer un humain moine ayant été recueillie par eux depuis qu’il est bébé.
(rappelons que tu t’appelle « Peuchotte »)

Mais vus que tu est la personne qui a tout de suite voulu dire que je suis raciste car je trouve anti-lore la couleur de peau noir pour les EDS, je n’attend rien d’intelligent de ta part.
Ce n’est pas la couleur noir le problème, c’est la couleur anti-lore.
Si le lore m’avais dit qu’un EDS devait être noir suite à leur utilisation du puits de soleil, et que la Blizzard voulais ajouter la couleur de peau blanche, j’aurais gueulé EXACTEMENT de la meme façon.
(D’ailleur je ne savais pas pour les elfes du vide blanc et ça me les brises tout autant)

Je suis un homme qui s’interesse beaucoup aux sciences (notamment la biologie et l’évolution, Merci Léo grasset de m’avoir donné envie d’étudier le sujet).
Quelqu’un qui en sait autant que moi à ce sujet ne peu pas être raciste. Je peu ne pas aimer une culture mais en aucun car une couleur de peau, ce serait trahir la science.

Je penses que la remarque portait plus sur le fait que ton pseudo c’est le nom d’un personnage de manga hein (ce qui est évidemment non-RP) :eyes:

D’ailleurs c’est Japonais comme nom, hors la Pandarie et les Moines d’Azeroth sont inspirés de l’histoire et de la culture chinoise, et non japonaise.

« Des noms asiatiques », ça ne veut pas dire grande chose (sinon les noms indiens et iraniens ça passe non ?) :3

Ce melon :eyes:

4 mentions « J’aime »

La chine n’existe pas dans wow, je ne pense pas qu’une différence japonais/chine soit tres importante dans l’univers de wow.

Ensuite je n’ai pas dit ça pour me venter, mais pour expliquer pourquoi je me contrefou des couleurs de peau irl.

Mais je suis sur que tu le savais, je trouve bizzare qu’on puisse etre vert avec autant de mauvaise fois.

Un peu fallacieux comme argument non ? :eyes:

Dans ce cas, un temple bouddhiste en plein Gilnéas, un gratte-ciel à Nazjatar ou encore une pyramide au Berceau-de l’Hiver c’est pas grave puisque les cultures humaines n’existent pas dans WoW ? :eyes:

Que ça te plaises ou non, la Pandarie est inspirée de la Chine et du folklore chinois, donc toi qui te ventes d’être un gars ultra calé en RP et en lore, ce genre de remarque ne passe pas xD

4 mentions « J’aime »

Laisse couler.

Je ne suis pas sur serveur RP Francis. :slight_smile:
Moi si on me report je ne me prendrais pas de rename.
(Et Peuchotte passerait sur serveur RP btw)

M’enfin ton dernier pavé confirme que tu trolls. Ne vaut mieux pas y répondre.

1 mention « J’aime »

Non, vus que les pandaren ont des ninja, ce qui est japonais, pourtant c’est bien la.
Alors comme je dit, oui, c’est principalement chinois mais la différence chine/japon n’est pas importante puisque le jeu lui même les mélanges.

Tu vien vraiment de te répondre a toi meme pour t’appuyer la ?

Mon dernier pavé ou je justifie tout de maniere clair et précise « confirme que je troll » alors que de ton coter ton seul argument est « tu troll » ?

Tu inverse les roles.
Je préfère te blacklisté, tu est un troll qui n’apporte rien de constructif.

Mais encore.

Je me fais censurer >:(

Pour etre censurer, il faut avoir quelque chose a dire, et pas juste se répondre a soit meme pour s’appuyer tout seul.

Mais de quoi ? :joy:

Je t’aime bien toi.

Je pense que notre « ami » ici présent est un petit malin qui aime bien se plaindre de tout et n’importe quoi. Qu’il un melon aussi gros que la pastèque que j’ai acheté ce matin au marché et qu’il est d’une mauvaise foi aussi légendaire que Lame-tonnerre.

1 mention « J’aime »

Relis le 115em message.

Si pour toi affirmer avoir les bases requises en biologie pour comprendre pourquoi scientifiquement le racisme n’a pas lieu d’etre c’est « avoir le melon » je pense que tu doit pas être l’outils le plus aiguisé de l’atelier.