Mais ce n’est pas se répondre à soi-même ça… si tu as dû mal à comprendre les messages on va avoir du mal aussi. Je comprend pourquoi tu ne comprends toujours pas pourquoi ton pseudo n’est pas RP.
Au bout d’un moment, son pseudo on s’en fout. Si vous avez envie d’en parler, créez un sujet.
Si tu parles des Shado-Pan, ce sont des Wuxia (Chine) et non pas des Ninjas (Japon), les Ninjas n’étant pas des combattants mais des assassins et des espions.
On pointe juste du doigt qu’il se dit très fidèle au RP alors que lui-même ne le respecte pas. Du coup c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Et quand on lui dit, il répond « je te blacklist ».
Ok.
Mon avis sur la question des elfes noirs est mitigé.
D’un côté c’est contraire au lore qui précise que leur couleur de peau est pâle. Qu’on me parle pas s’identifier, si la seule chose qui t’empêche de t’identifier à un personnage c’est sa couleur de peau c’est complètement stupide d’autant qu’on peut s’identifier à un Orc, un Draenei… Mais pas à un elfe ou un humain parce qu’il est blanc ?
Mais d’un autre je pensais aussi que les personnages manquaient pas mal de diversité de teinte de peau. Je veux dire, il n’y a pas de personnage important un tant soit peu racisé. Le plus important dont je me souvienne c’est Téthys.
(Je déteste le mot racisé mais j’utilise le vocabulaire des bobos pour pas me faire étiqueter)
En soit si on avait une explication cohérente je m’en plaindrais pas.
Mais c’est pas le cas.
C’est justement parce qu’ils se sont habitués à leur environnement que leur peau est pâle.
Et t’as déjà vu des français noirs ?
Ouh là je vais me faire piéger moi.
Je veux dire, des français « de souche » noirs ?
« Ouvre ta bouche et gobe le kaka qu’on te donne »
(Oui même kaka correctement ortographié est interdit. Sérieux ils ont peur de choquer qui ?)
C’est avec Nathangamer que j’ai une conversation digne de ce nom concernant mon pseudo.
Toi apart te citer pour te répondre à toi meme et crier que je suis raciste tu n’a servie à rien.
Honettement, je ne suis pas d’accord, les pandashan sont bien plus inspiré du folclore ninja que wuxia et de loin.
Pour la raison principale (a mon avis) que le grand public est bien plus famillier avec ça et que ça vend mieux.
Je ne dit pas que tu dit n’importe quoi, mais en tout objectivité il faut avouer que les pandashan sont un copier coller des ninja tel qu’ils sont vus en amérique (et par le grand publique de maniere générale).
Et d’ailleur, je ne vois pas en quoi mon pseudo qui est dans le pire des cas 50%rp décridibilise le fait que wow balaye de la main tout le lore des EDS par l’ajout de la couleur de peau noir.
Arrête tout ce que tu as trouvé à dire c’est de critiquer mon pseudo qui lui n’est pas hors charte haha.
PS: si tu te prends un rename, ne le nomme pas « Narûtö » ou « Sëphîrøth » ça ne passera pas non plus.
Ok du coup parmi les ninja y’a des prêtres, des chamans, des arbalétriers et des moines ?
Nan nan. Les Pandashan sont inspirés de la Garde Impériale.
Aux États-Unis*.
Ça m’étonnerait que la Guyane ait le même imaginaire ninja que les États-Uniens.
0% RP ouais.
Le weebisme n’a rien à faire dans WoW, d’autant plus que les pandarens ont des noms en 2 syllabes maximum, et ils ont des ndf composés, sans tirés. Bref rien à voir avec Jotaro Kujo.
Je sais de quoi je parle, j’ai fais un rp à la Tokyo ghoul il y a des années.
Ouai enfin Chris Metzen c’est pas un américain lambda qui n’a jamais lu un bouquin de sa vie.
Quand il a crée les Shado-Pan, il s’est inspiré du folklore chinois.
Que les occidentaux soient en mode « whaou trop bien des ninjas » ne veut pas dire que l’idée de base c’était de leur faire plaisir en faisant volontairement une erreur historique.
C’est pas le pseudo qui est dérangeant (sauf sur serveur RP of course), c’est juste le fait que tu critiques des choix loristiques fait dans wow de manière hyper pointilleuse alors que toi-même tu fais énormément de raccourcis historiques à côté.
Ils ont prit le soleil c’est tout.
C’est déconnant de penser que depuis le Puit de Soleil, ils aient pu prendre des couleurs ?
Un lore, ça s’adapte ^^
Et ce n’est pas parce que des idées viennent d’anciens romans, de Tolkien (qui lui aussi a ses inspiration dans la mythologie nordique), qu’il ne faut surtout pas y toucher.
Moi je ne connais que les ninjas, alors ce sont des ninjas.
Mudamudamuda >:(
Ha ouais comme les indiens d’Amérique avec leurs pistolets la pew pew « LIBERTÉ POUR LA CALIFORNIE »
On s’comprend.
…
J’ai mal à la tête.
Non, il y a des incohérence pointilleuse dont je me fou.
La c’est pas juste ajouter une couleur de peau sur les humain (don je me fou d’ailleur).
C’est le fait qu’on sait tous que les elfes sont JUSTEMENT divisé de part leur couleur de peau.
Donc faire des EDS noir va a l’encontre du lore de maniere FAT, si il est noir, il est pas EDS.
Pareille, un Elfe du vide blanc est pas un elfe du vide.
C’est comme dire qu’un escargot sans carapace est une limace, ça marche pas comme ça.
Ok on peut s’arrêter là les gens.
ça fait 6 méssage ou t’avance aucun argument, que tu me cite en disant que tu peut t’aretter la.
fait le, arrête toi la et quitte le topic.
Mmmmh ?
Il faudrait contacter les modos/MJ pour leur dire que la fonction blacklist ne fonctionne pas.
Attendez attendez le popcorn a pas fini de chauffer.
J’ai simplement changer d’avis, je me suis dit que si a un moment tu dit quelque chose d’intelligent, il ne serait pas juste que je t’ignore uniquement parce que par le passé tu trollait.
Non mais soyons sérieux… Pourquoi pas la foudre tant qu’on y est ? -_-
Alors non. Un escargot sans carapace, c’est un escargot mort.
Un EDS noir, c’est un EDS qui a bronzé à coté du puits de Soleil
Parce que la foudre, ça tue ?