Moi ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi t’es encore la si c’est nul au point que tout ce que tu ai a faire est me citer en disant que tu va « aretter la ».
J’aimerais discuter lore avec des gens et tout ce que j’obtient c’est des troll qui font des attaques perso au lieu de parler du jeu.
Je ne vois pas en quoi un nom donner à mon personnage change mon droit à trouver ridicule le fait de jeter a la poubelle 10 ans de lore EDS (dont pas mal de livres).
Je trouve qu’un elfe noir qui détruit absolument tout le lore EDS est quand meme plus important qu’un seul joueur ayant un pseudo japonais et non chinois.
Tu sais que la vrai différence entre les Hauts-Elfes et les Elfes de la Nuit c’est pas leurs couleurs de peau mais leurs castes? Que le changement de couleur de peau est venu après.
Oh j’imagine que oui, vu que tu es un grand connaisseur du Lore
D’ailleurs tu peux me dire pourquoi on s’en fout des humains pour leur couleur?
Pourquoi pas, mais j’aurais préféré une suite de quete de blizzard qui explique cette couleur par, par exemple, l’utilisation d’une certaine magie, ou d’un artefact.
Parce que les humains existent IRL, et même si c’est des conneries niveau lore, ce serait trop dangereux avec les SJW si il y a pas d’humain noir.
On parle d’un monde fictif, tu le sais? Et puis c’est quoi le rapport avec les SJW? Toi aussi tu es contre la méchante bien-pensance instauré par Twitter?
Pour rappel On peut faire des Humains à la peau noire depuis 2004, soit bien avant toutes ces histoires de SJW. Alors que loristiquement c’est incohérent qu’il y est des humains noirs.
Pourquoi en 2020, ça hurle au scandale pour les Elfes?
En plus on pourrait juste se dire qu’avec le nouveau puits du Soleil, certains EDS ont eux un changement de couleur de peaux. Et voilà affaire réglée…
Y a pas d’elfes du sud. L’intégralité des Hauts elfes qu’on joue viennent du même endroit, sont plutôt du genre à pas en sortir et du genre à pas y accueillir du monde.
Tout les film/series/jeux sont fictif.
Mais pour etre dans les bonnes grace sjw twitter les grosses compagnie se plie a cette bienpensence c’est comme ça.
Pour les humains ça me gene pas car c’est un détaille, le fait qu’il y es des noir bah ça change pas l’histoire humaine (enfin, pas d’aspect important qui aurait modifier toute la suite de leur histoir).
Pour les elfes ça change absolument tout vus que leur histoire est construite autour de cette histoire d’événements qui leur à donner tel ou tel couleur.
Puis les ajouts SJW qui change pas l’histoir moi j’en ai rien a pété, comme l’ange trans.exuel qu’ils on ajouter a SL, c’est nouveau, ça change rien au lore, ballec.
Les Humains ne viennent pas du sud non plus (si tu entends « sud » comme un endroit chaud comme dans notre monde) Ils viennent tous de régions tempérées.
Chaque couleur des EDS est lié a un evenement tres important qui a affecter tout azeroth.
Puit de soleil
Maelstrom
La corruption du vide
Ces evenement ont changer leur evolution et couleur de peau, en fait meme plus, car c’est ce genre d’événement qui à transformer un groupe de troll en les elfes qu’on connais aujourd’hui.
Donc une couleur de peau noir veu forcement dire qu’un événement magique très important les à transformer.