Des sésames pour BC, ok, à quand le jeton?

oui, et le jeu n’est pas fait pour tout le monde.
Essayer de l’adapter en le deformant pour séduire un public le plus large possible ça donne retail.

Faut être claqué et ne rien connaître de retail pour le comparer à extensions antérieur à MoP.

je pense que les gens ne seraient pas contre une adaptation du gameplay pour que ça se fasse pas rush comme cela a été le cas pour Classic.
M’enfin concernant la P2, mettre 10k de joueurs sur un serveurs qui n’a pas été conçu pour ça, n’a pas aidé non plus :confused:

Par contre, rajouter des pseudo facilité, comme ce sésame par exemple, ça n’a rien à voir avec l’expérience bc du tout :wink:
et c’est juste du marketing pour faire venir des gens.

Dommage d’en arriver la pour une extension qui est super attendue par pas mal de joueurs

Heureusement qu’ils ont pas mis le sésame pour les EDS/ Draeneï, quoi que à ce stade, ça ne me choquerais plus xD

pourtant tu as toutes les qualités requises pour y jouer :slight_smile:

C’est godtier ce sesame pour ceux n’ayant pas joué à Vanilla classic. À la rigueur il aurait fallu qu’il n’y ai pas de copie de Classic à BC pour justifier qu’il n’y en ai pas par contre, là ça aurait fait sens de ne pas en proposer mais vu que les joueurs classic peuvent commencer 60 y’a absolument aucune raison de limiter les non joueurs de classic (2 jeux différents etc)

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, les serveurs Classic Era seront peut-être plus tranquille, vu qu’ils seront complètement figé et neuf.

Par contre j’ai plus peur pour les serveurs Classic devenant les serveurs BC.

(si j’ai bien suivit les infos)

j’ai compris la même chose que toi, et avec le même raisonnement.

J’accroche pas à retail depuis WoD et je n’ai pas connu MoP si ce n’est pex sur ces zones.
Donc pourquoi tu juges en fait ?

Cette sale mentalité d’extrémiste de dire aux autres « si tu veux ça bah casse toi là-bas tu sera content » alors que le jeu n’a strictement rien avoir et ne se limite pas à un lvling instant ou facile.

El famoso communauté classic

c’est pas un peu ce que tu fais au travers de tes posts sur le forum? :thinking:

Simple revers de ce qu’on m’envoie

Preuve qu’encore une fois tu veux prendre de haut et si, vous êtes toujours là a dire c’était mieux avant c’était plus difficile, j’ai même eu le droit a des « Les joueurs retails sont tous des assistés » de la débilité pure et dure.

Je ne suis pas méprisant juste que là si demain je viens sur le jeu j’utilise mon perso 58, en quoi ça va impacté les autres joueurs ?

Sachant que le leveling BL il n’y aura aucune différence puisque je ne l’aurais pas fait dans tout les cas ?

Hormis avoir 1 joueur de plus, même si je ne reste pas, je ferais les premiers level, donc je reste 1 joueur de plus sur le leveling 60-70.

J’ai juste l’impression de voir des petits vieux qui râlent parce que a leurs époque c’était mieux, on leurs propose un truc à l’ancienne pour faire plaisir au papi et mami, mais on le rajeunit histoire de pouvoir également le faire découvrir au plus jeune.

Mais non ils râlent pour quelque chose qui au final ne change absolument rien à leurs façon de vivre l’expérience.

Aucun rapport on parle D’UN perso 58 pas de la mise en place du lfr ou l’xp x10

Ils auraient ajouter le LFR, l’xp rapide j’aurais compris que ça dénature le côté classic, mais ce n’est pas le cas.

Les sésames sont sur Retails et ? je joue toujours de la même facon, je vie le jeu de la même façon, sont arrivé n’as en rien changé ma façon d’y jouer.

3 mentions « J’aime »

C’est clairement de la bienveillance c’est moi qui a mal interprété.

Mérité tu veux dire…

C’est être réaliste :slight_smile:

1 sésame ne change rien au jeu des joueurs « hardcore » classic, dire le contraire c’est être ridicule.

Oui je trouve que c’est ridicule de pleurer pour un truc qui ne changera rien à ton expérience.

C’est pas le cas ? va sur le forum tu trouvera des postes de « Wow jeu le plus toxique » c’est pas moi qui le dit.

Tu le dit toi même.

Toujours les même depuis 15 ans qui viennent t’expliquer qu’un vrai joueur de mmo c’est celui qui kiffe le levelling, que les activités HL représente que 10% du contenu du jeu, que si tu raides tu n’est qu’un assoiffé de loot et de rush. On nous rabbache le coté social mais ça joue solo et ne veut pas de vocal.
15 ans qu’on a ces meme profils de joueurs qui ramènent les même threads à chaque extension.

Et non je ne suis pas un joueur de retail, juste un joueur qui aime le guerrier et son identité dans la version 1.0 de wow, le fait que le jeu ne me dise pas ce que je dois faire dès que je me connecte, le système de rage pré-cata, les arbres de talents, le systême de loot, le théorycraft de l’époque que je trouve bien plus vaste.

Et surtout ces versions sont bien plus centrées sur la guilde que le joueur individuellemsent.

Oh mon Dieu ce sésame restrictif qui va gacher mon caressage de sanglier gangréné ou de cueillir des champi pour les sporeggars.

4 mentions « J’aime »

il y avait pas des plaintes un moment que les gens qui avaient un sésame ne savaient pas comment jouer leurs classes? :thinking:

C’est juste la porte ouverte a d’autres choses qui arriveront avec le temps
Et on en reparlera surement!

A la base, jouer à TBC ou même Classic, c’était pour retrouver le tout d’un jeu, le pex en fait partie je crois, contrairement à Retail ou il a été squeez de façon complète car « c’est trop long et trop chiant je veux le HL tout dessuite »

Ca fait très Burning Crusade le sésame :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Valable pour quelqu’un qui à arrêté de jouer y a 10 ans, forcément qu’il a envie de ça et c’est compréhensible.
Néanmoins certaines personnes n’ont jamais quitté le jeu, donc ils retrouvent rien du tout.

Dans un sens si tu veux retrouver quelque chose tu fais comme eux l’ont fait lorsque le contenu leur plaisaient plus, tu go tu sais ou.

qui a arrêté de jouer depuis 10 à TBC?

sur un P-serv?

Là c’est le soucis du joueur qui l’utilise pas des autres.

Le pex beaucoup ne l’aime pas et n’ont pas fait classic pour cette raison.

Certains non juste pas envie, et non plus le temps d’avant on est beaucoup je pense a avoir commencer wow au collège etc, maintenant beaucoup on des enfants une vie de famille un travail et devoir passer des semaines à faire un pex qu’on connait par coeur, ou on va simplement vouloir en finir le plus vite possible et skip tout ce qui peut l’être, autant directement sauter cette étapes qui en gros ne sert à rien hormis te faire du /played et donc + d’abo.

Les gens qui n’aime pas pex ne le font pas et sont content, les gens qui veulent pex peuvent pex tranquille sans avoir à être avec des joueurs qui veulent juste rush et finir tout le plus vite possible.
Et ceux qui n’aurait pas été sur classic à cause du pex peuvent en profiter aussi.

Au final ça dérange personne, et il y a plus de monde pour les derniers level qui eux seront plus intéressant. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Moi ça me gène, c’est une porte ouverte à d’autres choses qui arriveraient avec WoTLK Classic, ou d’autres choses dont nous ne sommes pas encore au courant, selon le succès de ce fameux sésame.

Retail est devenu ce qu’il est car on a introduit des facilité pour je te cite:

Quand je n’avais pas ce temps, je n’y jouait pas et je n’ai jamais exigé de faciliter un jeu parce que je n’en avais pas le temps.

Pourquoi vouloir étendre ceci, sur des jeux qui n’ont pas été conçu de la sorte?

Désolé j’ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre le concept.

5 mentions « J’aime »

Non tu peux dire oui au sésame et refusé d’autre fonctionnalité qui elles auront un impacte sur le gameplay de tout le monde.

Tu n’es pas obligé de dire Oui à tout, n’y de dire non à tout.
Comme pour tout il y a un juste milieu, si dans la vie tu te dit « Je vais pas accepter parce que sinon après ils vont peut être faire ça » c’est dommage, tu reste dans une routine et une vie qui n’évolue pas.

Donc tu préfère ne pas faire quelque chose… que d’avoir quelque chose qui te permettent de le faire ?

Je comprend pas le concept non plus.