Tout à fait, et c’est bien de la prise de risque que j’ai parlé (je n’ai quote que ça après tout), pas de l’exécution en soit. Y’a bien une différence entre une idée et sa réalisation, oui.
Je soulignais surtout la prise de risque. Parce que c’est quelque chose que l’on a reproché à Blizzard maintes et maintes fois. Et pour une fois qu’ils en prennent… bon bah ils se sont planté à la réa. Pas de bol. C’est ça une prise de risques, ça passe ou ça casse. Là, ça a cassé. Mais rien n’empêche que ça rebondisse, ni que ça ne s’améliore après tout.
T’façon c’est pas comme si on avait le choix de composer avec autre chose.
On a la « Dame Blanche », UD de la lumière. Dommage. On aurait pu avoir Calia Menethil, morte-vivante des suites des atrocités de son frère (soit victime du Fléau ou des Répouvés après Cata), qui aurait été très bien placée pour comprendre le cas Réprouvé. A la place on a Lilian pour faire intermédiaire et se porter garante d’un personne qui n’a rien à voir avec le peuple qu’elle souhaite aider.
Oui c’est exécuté d’une manière controversée. Néanmoins la prise de risques est présente, et l’effort se doit d’être salué, selon moi.
C’est ce que je soulignais par le fait d’être d’accord avec @Oscarion sur ce qu’il dit et que j’ai quote.
Et d’être à peu prêt d’accord avec son message suivant, d’ailleurs. Car en soit sur cette histoire autour de Calia, pour moi le plus dérangeant, c’est clairement
mais genre du tout.
Ca aurait été une UD classique, elle aurait été plus légitime au rôle qu’elle prétend. Si vraiment fallait un UD de lumière, y’a Faol pour le job.
En fait, plus j’écris, plus je me dis que ça reviens vers ce que je disais plus haut au sujet de Golden. C’est à elle après tout qu’on doit cette idée de UD de lumière pour Calia, car ce n’était pas elle qui était prévu pour ce rôle.
Et là-dedans, je reconnais la guimauve qui j’ai décrié plus haut. C’était Calia Menethil, donc il FALLAIT qu’il lui arrive un truc de ouf pas commun. Je ne vois ça que comme ça. Je ne pige pas sinon.
Pour le reste, je vois que ça glisse sur Garrosh (ça faisait longtemps, pour de vrai en plus !), alors je vous laisse vous amusez entre-vous, j’ai déjà suffisamment donné à son sujet, et à sa sortie du lore façon « HEAVY METAL ».