Pas tellement la volonté de défendre l’extension mais il y a des points qu’on peut discuter :
:
Déjà :
Ce que tu décris, c’est du contenu PVE mais pas travaillé.
Je pense pas que tu puisse parler du pve si t’en a pas vu tout l’étendu, je parle pas de try hard hein, ni de voir une vidéo, je parle d’essayer, de le jouer, pas forcément de le terminer
d’ailleurs.
Au minimum le raid HM et du MM+10.
Pourquoi ? parce que c’est le début du contenu travailler, pour lequel le jeu est équilibré.
c’est aussi dans les grosse difficulté que tes choix ont de l’importance.
TOUT est jouable, que ce soit en mm+20 ou raid mythique, mais tout ne se joue pas pareil, ne s’appréhende pas pareil. La ou sur l’ancien wow tu changes casi jamais ta spé ou ton stuf.
Un exemple, tu joue cham elem, t’as 2 type de spé de jouable, une opti dégat feu, l’autre dégat nature.(bon c’est pas ca en vrai mais c’est pour l’exemple)
Ces 2 type de spé, pour être joué convenablement ont besoin de 2 opti différentes, et ces opti change encore en fonction du nombre de cible, si c’est pour un boss ou pour un pack de mob.
Si tu ne t’adapte pas, tu ne sera pas au niveau, pas ta classe, ni ta spé, mais ton gameplay ou ton choix de stat.
1.) Ca c’est simplement pour augmenté la satisfaction de joué tank, ni plus, ni moins.
bli² a déplacé les dégâts vers le groupe pour que les heal ne s’emmerde pas quand le tank est bon.
Quand tu joues avec un bon tank, tu le sais tout de suite, et ca n’a rien a voir avec le nombre de mob qu’il pull.
Il y a une énorme pénurie de tank pour les mm+ voir même pour raid, ils veulent attiré des joueurs pour ce rôle.
Si tu me crois pas, joue tank sur classic, et ensuite joue tank sur retail. Plus jamais tu voudrais refaire ce role sur classic ^^’ les « mm+ » arrivent sur classic on verra ce qu’il se passera.
2.)Hum la j’ai rien a dire a par que tu n’a encore rien vue, encore une fois, les donjon nm/hm, c’est pour l’émerveillement de la découverte pas pour le gameplay.
Je ne peux que t’encourager a monté des groupe mm+ pour monté ta clé le plus haut possible !
Ca te poussera a réfléchir sur ton jeu, ton opti, ta spé, ca peut que tu pousser vers le haut.
Ignore les leavers et troll, il y a plein de gens respectable en mm+. (on a tendance a se souvenir du pire)
3.)Même discours que pour le point 2.
Pousse ton jeu, essai le contenu proposé plus haut, c’est plus intéressant, plus satisfaisant, enfin tout est mieux quoi ^^’
Avant t’avais aucune structure, la difficulté n’existait pas, ce qui existant c’était l’ignorance.
4.)Hum, la je t’avou ne pas comprendre.
En donjon t’es avec 4 joueurs/joueuses, tu peux pas faire de raid à moins de 10, tu peux pas faire de pvp seul (soit t’es en groupe, soit t’es en groupe de raid)
Quand tu fini ton mm+ ou ton raid, tous ces joueurs t’ont aidé a faire ca.
Tu te souviens pas des gens parce que tu joues au jeu, sur classic en donjon moi j’ai 3 touches en druide équi, du coup bin je discute j’ai rien à faire. Sur retail par contre, bin je joue.
Pour conclure, je suis assez d’accord avec toi, le jeu a évolué dans une direction qui a tué le social, mais :
Le jeu est dynamique(tu as toujours un truc a faire, quete/donjon, monter ta cote, faire les quetes pour les histoires secondaires…)
Toujours plus de difficulté possible
Classement des joueurs/guildes
Plusieurs directions de jeu possible : farmeur de po, try harder, farmeur de transmo/monture, fan du lore qui lisent toutes les quêtes avec des histoires secondaire.
Bref, on se fait vieux l’ami, on a muri, et on est plus la cible de blizzard faut pas se beurrer la face.