Discussion Shadowlands - Bastion - Kyrians

pour parler au dirigeant de la secte, il faut l’integrer en effet
bon ta juste oublier qu’on explique que celle qui te guide etait sur le point d’avoir son ascension avant la penurie et que ca a etait annuler car « ya plus d’anima a gaspiller pour ca »

bref on te demande un truc qu’il ne peuvent pas faire de toute facon u.u

ha et mention special a cette sensation a tout les niveau ou si superpj avait debarque ne serais-ce que 1h plus tard, bastion etait perdu sans meme que bastion s’en soit rendu compte ^^’

1 mention « J’aime »

Très sympathique la quête de cette semaine avec Ben Howell et très triste aussi, par contre ça confirme mon ressenti vis à vis des Kyrians => j’aime vraiment pas leur façon de faire.

En revanche je suis pas fan de l’écriture d’Uther avec SL.

Ben, ce Héros !


J’ai vraiment beaucoup aimé cette quête tragique.

4 mentions « J’aime »

Je trouve aussi que c’était un passage très bien mis en scène. Ca prend un peu au cœur, surtout que j’ai fais une partie de mon pexing là bas.
Par contre, ce qui suit m’a fait faire un immense facepalm. J’aurais vraiment aimé qu’ils justifient davantage pourquoi les kyrians continu de faire traverser les âmes alors qu’ils savent que cela alimente le geôlier.
Pour moi sa sous-entend qu’ils ne peuvent pas amener une âme autre part qu’à Oribos et que les laisser « sur place » créerait des problème, mais ça aurait gagné à être expliqué, voir mieux montrer. Là, le doute plane quand même sur le fait que les Kyrian sont peut être juste trop psychorigide pour changer leur façon de faire, même si ça aide leur ennemi.

J’ai mis ma guerrière chez les Kyrians pour voir.

J’suis resté dans le cliché bête et simple perso, c’est ma paladine qui est chez eux. Mais j’ai pas encore eu le temps d’attaquer vraiment la campagne.

Le nouveau DLC sur Total War Warhammer 2 me prend un peu de temps depuis quelques jours (vive les elfes sylvains !). ^^’

M’en parle pas, mercredi y a la 6.2 sur Swtor ><

1 mention « J’aime »

J’ai lâché Swtor par faute de temps. Impossible d’être sur tous les fronts, même pour moi !

Et le pire, c’est qu’il va falloir que je case Cyberpunk alors que j’suis déjà à la bourre sur d’autres jeux. Genre, j’ai pas encore fini de refaire tous les Halo pour être prêt pour Halo : Infinite. C’est fou.

C’est pas simple la vie de geek. :joy:

J’avoue que le temps me fait défaut également, mais je me dis que c’est jamais trop long les patchs de Swtor, du coup… Si j’y vais une ou deux heures le week-end prochain, peut-être que ce sera torché ?
Mais ouais, Cyberpunk, je crois qu’il va me tuer x)

1 mention « J’aime »

Oh tiens, il aura quoi ?

j’ai lâcher SWTOR pour me concentrer sur d’autre jeux comme Fire Emblem. (je devrais bientôt pouvoir jouer a Three House)

Je n’ai même pas commencer Onslaught en plus

:open_mouth:
C’est une erreur, l’extension est vraiment géniale (je préfère largement à ce qu’ils ont pu faire avec l’histoire autours de Vitiate et de Zakel, même si c’est super ! Je te conseils vraiment te trouver un peu de temps ! (3heures tout au plus)

Là, visiblement, ils comptent surfer un peu sur la vague The Mandalorian pour rebooster les joueurs à revenir sur leur jeu avant de préparer les dix ans du mmo !

Grosso modo, y a la clôture du lore de Vitiate et une guerre civile entre clans mandaloriens (Le Clan Fett contre celui de Viszla).

Ils auraient bien tord de pas en profiter, en vrai. Je vois des « bébés Yoda » partout sur Twitter. ^^’

Clairement, c’est une bonne série pour un peu que ce soit intéressé au lore de cette licence. Filoni, il fait un vraiment du super boulot, et il est capable de faire des clins d’oeil à tout l’univers étendu sans que ça fasse trop ou pas assez. Juste de quoi teaser.
Je suis vraiment fan de Filoni. On devrait avoir plus de fans qui s’occupent de la continuité des créateurs originels des univers que l’on aime :’(

2 mentions « J’aime »

Enfin un truc de neuf à se mettre sur la dent sur SWTOR ça me démangeait de plus voir mon agent secret impérial dans des scénarios.
L’intrigue avec Valkorion m’intéresse pas particulièrement c’est plus pour revoir Kira intervenir, non ce dont il me tarde vraiment c’est de participer à la défense du vaisseau amiral de Shae Vyzla j’adore ce perso :heart_eyes:
Et les zones litigieuses sont bien souvent épiques à jouer contrairement à WOW ou c’est encéphalogramme plat tout le temps (ça se voit avec SL).

Edit : je suis en train de faire Onslaught mais cote Republique sur mon contrebandier saboteur (dans mon RP je suis en couple avec la Sith qu’on peut aider dans la campagne de classe) j’adore :kissing_heart:
La VF du contrebandier est extraordinaire le doubleur est en forme.
Les PnJs qui nous suivent sont hyper intéressants et styles pour des Jedi.
En fait dans WoW y a trop de personnages dont aucun developpe ils sont tous bidons et superficiels.
Et faut vraiment qu’ils ajoutent des musiques prenantes autres que d’ambiance pour les évènements importants c’est plus possible la.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas lu ça… je n’ai pas lu ça…faut pas que j’aille voir sinon adieu SL!

Question pour les experts.

On est d’accord que le rôle des Kyrians est d’amener les âmes des morts dans les Sombreterres pour les soumettre au jugement de l’arbitre?
On est d’accord que vu que l’arbitre est en panne, les âmes tombent directement dans l’Antre?
On est d’accord que ces âmes sont chargées d’anima?

Alors pourquoi les Kyrians continuent de déposer les âmes à Oribos? Et si ce ne sont pas eux qui le font, à quoi ils servent?

1 mention « J’aime »

« the purpose » ou en language standard, leur programation ^^’

a rien de reelement vital, c’est juste un moyen de mettre au travail des ames pour les SL en leur donnant de quoi occulter leur trauma u.u (vois ca comme une retraite religieuse) sauf que c’est boulet on succomber a l’hubris de ce croire a tort vital ^^’

C’est le joueur qui entre à Oribos et qui informe les Kyrians de ce qui se passe, eux ils continuent de faire leur job, faire passer les âmes. De plus, ils continuent à former les élus pour grossir leur rang. Sans le délabrement provoqué par la machine cassée, ils continueraient leur office.
Personnellement, je les trouve bien plus utiles au système que Maldraxxi (incapable de défendre Ombreterre) ou Revendreth qui eux pour le coup…servent à rien. Les Kyrians sont comme les inéluctables, ils sont formatés pour faire leur devoir, et ils le font.
Le seul point qui m’interroge c’est que Déva siège à côté de l’archonte comme parangon de la loyauté, pourtant j’étais persuadée qu’elle était derrière la rébellion des « recalés ». Ou alors c’est un Benedictus, elle reste taguée « amicale » jusqu’au moment où elle se révèlera.
Moi je kiffe les kyrians, ça me rappelle les rouages de Mechanus et puis le lavage mémoriel pour une Tirna qui a commis son lot d’exaction anti orc…c’est bien d’oublier certains souvenirs.
Mais oui, les kyrians, dans le modèle qui fonctionne traditionnellement en Ombreterre sont vitaux : ils charrient les âmes, donc l’anima. Tu vires Charon de l’Hadès, t’es dans la mouise.
La machine est cassée…faut pas leur mettre ça sur la tronche, faudrait voir plutôt du côté d’un certain vamp… Denathrius.

La bataille pour le Bastion a atteint un point de non-retour. Alors que l’armée kyriane comptabilise de nombreuses pertes suite aux affrontements contre les désavoués, l’Archonte a consenti à ce que les dernières portions d’anima servent à l’ascension de nouveaux Aspirants. Eux seuls ont désormais une chance de repousser le mal.
Ils ne déposent plus les âmes puisque tout va dans l’antre, ils se défendent contre l’assaut général du geôlier comme toutes les congrégations. Pour se faire ils puisent dans les fin de stock pour élever les aspirants…

3 mentions « J’aime »

t’oublie de preciser que celle qui nous acceuil/guide etait une aspirante sur le point de faire ses dernieres epreuve et qu’elle ne peut pas a cause du manque d’anima au moment ou on debarque XD

donc que les type te dise que le seul moyen de voir la patronne, c’est d’etre un des leur meme si actuellement les inscription sont fermer pour cause de budget ^^’

le contraire plutot, meme si c’est cassser, ils continue comme si de rien etait
et agrave ainsi le probleme

maldraxxis souffre d’une guerre civil car le systeme est certe efficasse, mais ya que leur patron le primus pour les tarter aser fort pour les mettre dans le rang

les mec extrait un max d’anima des ames en continue et permettent de reconditionner certaines ames pour les faire travailler de facon plus productive pour les SL
c’est sans doute eux les plus vital du systeme car c’est les seul qui se retrouve avec une balance positive en anima hein ^^’

compare a sylvgarden qui est juste un trou noir a anima ^^’

parceque genre tu regrette? XD
quoi? de pas avoir put finir le taf? XD

des ames je dirais plus, parceque bon, si ils etait responsable de TOUTE les ames le cas arthas, agent de la gueule aurait dut faire reagir les SL bien avant l’arriver d’uther et son auscultation par devos ^^’

donc meme sans kyrian, les ames vont au SL toute seul puis le flu naturel les pousse a the maw? ^^’
donc les kyrian sont inutile vu qu’on a vu que l’arbitre n’avait pas besoin de kyrian pour balancer les ames dans les apresvie choisie depuis oribos ^^’

Non, ça, c’est ton point de vue de joueur blasé :stuck_out_tongue:
Les Kyrians, comme toutes les autres congrégations en suivant ton raisonnement, servent strictement à rien. C’est trop réducteur comme point de vue, surtout qu’on voit justement le contraire, vu qu’ils essaient de parer aux manques d’anima. Et vu le bazar dans les zones, c’est pas une mince affaire.

6 mentions « J’aime »