Shadowlands - Histoire principale

Bonjour à tous,

Ce sujet à pour but de centrer la partie de l’histoire principale de Shadowlands et de discuter de l’avancement de l’histoire de celle-ci.
Vos impressions, vos questionnement et vos débats auront donc toute leur place dans ce sujet.

Cette partie comportera donc pas mal de spoil et la lecture sera donc à vos risques et périls :slight_smile:

Pour les congrégations c’est par ici :

Sylvarden - Faë Nocturnes
Revendreth - Venthyr
Maladraxxus - Nécroseigneurs
Bastion - Kyrians

Merci d’éviter un maximum de parler des congrégations, un sujet spécifique par congrégation sera créé à cet effet :slight_smile:

Bon jeu à tous!

1 mention « J’aime »

Je suis maintenant à Maldraxxus et je lis une espèce de bière tombale parlant de Mésil le Fantôme de la Maison des Yeux. Il aurait contré une attaque du Vide et on sait via les quêtes à Bastion qu’une attaque du Vide a aussi eu lieu là-bas. On en est à deux congrégations sur cinq déjà, je me demande ce que je vais trouver dans les autres.

Vis-à-vis de l’histoire, on savait que la Lumière avait attaqué l’Ombreterre et il semble que celle du Vide rivalise encore

2 mentions « J’aime »

Double-post mais tant pis. Quand Danuser a commencé à parler de ses histoires de cordes pour expliquer que les versions alternatives des personnages qu’on connait rejoignaient leur âme originelle (= celle de notre timeline), on était plusieurs à s’être demandé si Draka, par exemple, avait gardé ses souvenirs. Le père de Mograine a l’air de se souvenir de sa vie d’avant, et reconnaît son fils quand on va le chercher dans l’Antre. C’est peut-être un élément de réponse

Je suppose que oui, puisque dans la vidéo qui a été faite elle dit clairement venir du clan Frostwolf
De ce que j’ai vu c’est que chez les Kyrian que leurs souvenirs sont effacés.
Après la question d’Uther se pose vu qu’il est dans cette congrégation (Bastion) mais que vu qu’il a l’air d’être un désavouée… j’aimerais bien savoir ce qu’il lui est arrivé.

Ma phrase n’était pas claire, la question posée était plutôt si elle avait les souvenirs de ses versions alternatives.

A Maldraxxus les souvenirs ne sont pas effacés, mais si je me base sur une quête obligatoire qu’on y fait, les souvenirs de la chair sont effacés des divers organes utilisés pour fabriquer leurs amas de chair. La technique des Kyrians peut exister dans les autres congrégations à mon avis, mais ça reste à voir.

Pour Uther, je pense qu’il faut regarder du côté de Déva pour comprendre comment il a pu en arriver là, ça se fera logiquement via des quêtes à Bastion