Au final on sait ce que c’est la fameuse arme? j’ai fait le donjon mais j’ai peut-être raté quelque chose.
La lame runique c’est en gros une lame forcé par le primat, pour réconcilier les maisons, ouvrant son trône. Un truc du genre.
Moi le dj je l’ai pas fais parceque ça tag jamais. Le truc qui me gonfle vraiment dans ce p’tin de jeu, quand on DOIT faire les instances. J’ai fais que celui de Bastion, mais ça apporte pas grand chose.
Non pas ce qu’on récupère pendant les quêtes mais celle qui est supposée se trouver dans la maison de la peste et qui est évoquée dans la description du donjon.
Ha, bah ça je sais pas, j’ai pas regardé.
Non aucune idée. Tout comme l’araignée traitresse (la 3ème boss je crois) on ne sait pas qui c’est alors qu’apparemment on devrait en avoir une idée.
Je suppose que si on choisit la congrégation on en saura plus. Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi on a une quête qui nous demande d’y aller alors qu’il manque des infos c’est pas terrible je trouve.
D’ailleurs, c’est un détail mais, elles sont ou les araignées en Maldraxxus? Je parle pas les genre de nérubiens, mais les araignées quoi. Ils avaient aussi montré des espèces de naga squelettiques, j’en ai vu aucun.
Pour les naga j’ai l’impression d’en avoir vu, mais je ne saurais pas dire où, dans maldraxus? dans un donjon (peut être l’arène?) une cinématique?
Les araignées y en a tout plein a l’est de la maison des yeux.
J’ai adoré maldra, j’en ai fait ma congré. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Ma naine sombrefer s’y sent comme chez elle, y manque qu’un gros volcan et HOP !
Une arène dans un royaume des morts ?
Avec ça et l’ambiance, je trouve des similitudes avec Darksider 2.
y’a de la lave à Maldraxxus. Chose que je trouve bizarre d’ailleurs. On est dans une zone vraiment organique, faite d’os, de chair, et y’a de la lave! WTF.
Moi Darksiders 2 je l’ai surtout ressenti à Legion. Y’a casi tout les thème de Darksiders 2 à Legion, nordique (terre des fondateur/ Tornheim), mort (terre des morts/ Helheim), ange (terre des anges/ Salle des valeureux), démon évidement (enfer/ Argus). Ha oui y’a aussi l’arbre de vie corrompu par une espèce de DTA (Val’shara).
S’il y a bien des endroits qui m’ont marqué à Maldraxxus, ce n’est pas le côté organique, mais les profondeurs de Maldraxxus dans le donjon du théâtre de la souffrance : d’immenses cavernes où des villes entières pourraient tenir, avec des tours volantes, et dont la seule lumière est une lumière orangée tendant vers le vert.
Pour donner deux images : https://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/782694002406850560/WoWScrnShot_112820_223808.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/782694382033174578/WoWScrnShot_112820_223854.jpg
Mais aussi les grandes étendues désertiques montagneuses mortes, avec le ciel vert/orange, que l’on peut voir avec la vision d’aigle ou en vol.
C"pour ça que pour l’instant c’est mon donjon préféré, au début jpensais que ce serait un truc qui bouge pas comme la prison de Dalaran ou on resterait dans l’arène du coup j’ai été agréablement surpris
Je suis d’accord dessus.
En fait, pour Maldraxxus comme Sylvarden (et Bastion dans une moindre mesure), ils ont tenu à nous montrer que la zone fut beaucoup, beaucoup plus grande en lore qu’en jeu, et passe par nous montrer quelques fragments comme ce donjon, ou des régions « lointaines » qui ne sont évidemment pas meublées mais permettent d’imaginer. Da other side est magnifique sur ce point là aussi !
le décor de ZG depuis l’autre coté est ma-gni-fique !
Selon Wowhwead, elle aurait été en jeu, mais n’a pas passé la bêta, son ID existe, mais localisée nul part :
Oui
Elle est bien là (désolé je peux pas mettre d’images directement)
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/n84g.jpg
Merci de l’information ! Pourrais-tu, si tu en as le temps, la rajouter sur le site ?
Oui, faudra que je me fasse un compte
De rien
De mon perso evidemment ?