Discussion Shadowlands - Maldraxxus - Nécroseigneurs

C’est très rentable ! Je peux te conseiller aussi d’installer le Wowhead client, utile pour garder les données sur les drops etc à jour. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les Nécro-seigneurs sont forcément la meilleure congrégation, on a Kiss

3 mentions « J’aime »

Je ne cache pas être assez dérangé qu’elle ait son PNJ.
Blizzard nous bassine avec toutes les bêtises sur l’inclusivité et la représentation mais soutient une personne ouvertement anti-homme blanc au point d’y inclure un PNJ à son nom.

Assez curieux comme double standard que de promouvoir à la fois l’égalité des races et des genres dans leurs interviews tout en faisant celui de l’exclusion d’une race et d’un genre dans l’équation en effaçant tous les sujets dessus (sur le forum US en tout cas).

D’ailleurs est ce que les autres écrivains (Golden et Knaak en tête) ont eu droit à leur propre PNJ? je n’ai pas souvenir d’en avoir croisé.

https://www.wowhead.com/news=319654/glam-metal-rock-band-kiss-found-at-the-seat-of-the-primus-in-maldraxxus
Je trouve ça cool comme référence, rien de tel qu’un groupe métal pour entrainer des recrues non?

Est-ce que l’on a trouvé d’autres références comme celle là dans les autres congrégations?

2 mentions « J’aime »

Oui, Golden a un PNJ depuis… Vanilla. Knaak n’en a pas, sans doute par refus de sa part.

Evitons par contre ce genre de domaines politiques. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah? C’est lequel?
Assez curieux de voir si c’est sa démoniste de « Crime de guerre ».

Du tout, une haut-elfe !

On l’a à Vanila, puis BC, puis elle disparait à Cata, puis revient à MoP.

1 mention « J’aime »

Haut-Elfe…
Ceci explique le traitement de Sylvanas :clown_face:
… Elle veut pas pousser pour qu’on est les H-E jouable ? Je suis prêt à dire que BtS est le meilleur livre que j’ai jamais lu.

1 mention « J’aime »

Qui ne te dis pas que les yeux bleu sont grâce à elle ? Si on écoute le forum, elle est responsable de tout… :grin:

2 mentions « J’aime »

Cette histoire d’yeux bleus était un complot, seul un esprit aussi machiavélique que le sien peut être derrière ! :joy:

1 mention « J’aime »

Y’a aussi Osbourne Black le gardien des âmes et Tapani Nightwish. ^^’

Sérieux ?

1 mention « J’aime »

Et vu que j’en parle

2 mentions « J’aime »

C’te classe

Nightwish, c’est pas un groupe dans le même délire qu’Evanescence ?

Edit : c’est bien ça, ça me rappelle le lycée…

2 mentions « J’aime »

Nightwish dont le leader et tête pensante du groupe est une véritable mine d’or artistique, dans la même veine qu’un Steven Wilson.

Ouais, mais alors, il est sacrément con avec ses chanteuses (bon, d’accord, elles sont pas toutes blanches).

C’était pas une critique négative, c’est un groupe dont je n’ai plus entendu parler pendant longtemps d’où mes doutes

Pour ceux qui ont fait le chapitre des Nécro-seigneurs et celui des Venthyrs de cette semaine, vous avez pas l’impression qu’on se fiche de nous ? :upside_down_face:

Il se passe quoi dans les deux ?

Spoiler

Le chapitre entier des Nécro-seigneurs est composé d’exactement les mêmes quêtes que la moitié (voire même un peu moins) du chapitre des Venthyrs.
Exactement les mêmes.

2 mentions « J’aime »