ca me fait surtout mal de me dire que si « ca » c’etait le meilleur, quesque doit etre le reste
retourne a son katanagatari t4 enfin arriver
Je remonte le sujet pour ceux qui ont fait la campagne de cette congrégation comme moi.
Je suis le seul à être toujours paumé par rapport à « l’intrigue » en lien avec Domina Lamevenin à Malepeste ?
Quand on va dans le donjon on dirait qu’on est supposé la connaître. Et pourtant j’ai pas vu une seule quête depuis le début en lien avec des traîtres de la Maison des Yeux ou une histoire d’arme cachée dans ce donjon.
J’ai l’impression qu’il manque une partie de l’histoire à Maldraxxus. Ou du moins une série de quêtes
J’ai rien trouvé non plus. Je penche fortement pour une intrigue hors instance qui a été retirée sur le live, provoquant … Cette confusion avec une inconnue pour nous, mais qui semble, elle, nous connaître x)
Ce que je n’ai pas trop pigé non plus, c’est pourquoi on tape sur la Margrave Stradama après avoir tué la Domina, alors qu’hors instance on aide Marlieth.
(bon après j’ai pas fais toute les quêtes secondaires de Maldra, j’suis sûrement passé à coté d’un truc)
suicide assister au vu de son devenir?
contenue couper?
la suite dans « la fois ou je me suis reincarner en slime dans la mort »?
numero 2 pour moi
apres ca pourrait etre du contenue couper pour servir de remplissage plus tard dans la campagne de marda des patch suivant que ca m’ettonerais qu’a moitier
SL a deja des pblms de narration surdecouper apres tout
en faite, c’est la popo de marileth qui leurs redonne temporairement leurs santé mental a stradama et marileth suffisamment longtemps pour qu’elle donne la rune du primat et d’ordonner a marileth de continuer la maison de la peste.
mais comme elle redevient folle et une menace pour maldraxxus après que les effet de la potion soit arrêté, on acheve ses souffrance dans le donjon.
Voyez devant vous l’ultime abomination !
Il s’agit de la cruelle vérité du théatre de la souffrance … regardez la structure de la salle … celle-ci ne vous rappel rien ? Il s’agit d’un visage de face sous rayon X …
https:/-/media.discordapp.net/attachments/723619729797021786/803128410200735784/unknown.png?width=1051&height=657
vous cherchez le primus? vous etes sur le primus u.u
(bon par contre c’est pas sous rX sinon on verrais les os, on dirais plus une roupe irm d’un alien de mars attack XD)
Helas, Irm, RayonX à partir d’une certaine heure se n’est qu’une question de mots ! Mais, je te remercie !
Réponse en retard mais je boycottais le forum pour pas me faire spoil.
Vashj explique pourquoi elle a ce corps dans un dialogue avec Draka, à condition d’avoir Maldraxxus comme congrégation.
T’as vu la tronche du PNJ ? Je suis pas persuadé que ce soit un véritable hommage…
Ma foi, cette campagne aurait pu être pire vu ce que j’en avais entendu.
Au niveau de la première moitié, j’ai trouvé que nous avions une occasion manqué avec Alexandros Mograine quand il fait son pèlerinage des souvenirs à Bastion.
Je trouve que Darion aurait pu être là et que l’on assiste à une discussion père-fils à propos du passé.
D’ailleurs cela aurait été intéressant de savoir si Renaud se trouve à Revendreth ou directement dans l’Antre durant sa séquence.
J’ai trouvé la bataille contre la maison des assemblages plutôt épique autant dans sa préparation que dans son exécution.
Dommage qu’Eméni ne soit au final qu’une assemblage alors qu’à la base elle était sephrak.
Cela m’a d’ailleurs fait penser à un truc fort simple: En dehors de Draka, Alexandros et Vashj, qui à Maldraxxus utilise son corps « d’origine »?
Ca me semble quand même curieux que l’on ne voit que ces 3 là qui ne ressemblent pas à un macchabée.
On attaque la partie avec les Venthyr et là un bon gros quand on passe sur la partie commune aux deux congrégations où on doit éradiquer des troupes de Maldraxxus en Revendreth.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais jugé plutôt:
Côté Maldraxxus:
On arrive avec Draka, accueillit par l’accusatrice qui nous emmène vers un Kael’thas toujours avec sa pierre dans le dos.
Tout ce beau monde part au campement, on écrase tout pour finir avec Kael’thas qui demande à partir à Maldraxxus se faire Kel’thuzad mais qui se fait envoyer paitre par Draka.
Côté Venthyr:
D’abords Kael’tha n’a plus sa pierre et est habillé.
Ensuite la mission commence différemment: C’est après une mission d’espionnage que ça commence sur une idée de Kael’thas.
On ne met pas au courant l’Accusatrice, on attaque directe le camp en duo puis retour à Tombe-Vice avec Kael’thas plus intéressé de faire bonne figure face à l’Accusatrice que de partir directe à Maldraxxus.
A aucun moment l’Accusatrice ou Draka ne sont présent durant toute la mission.
Je pense que vous comprenez où je trouve un problème: C’est laquelle version qui est canon?
Je pense que c’est Maldraxxus, bien plus travaillé.
J’ai apprécié la mission d’espionnage au service de Kel’thuzad, limite c’était plus intéressant à parcourir que la bataille finale qui manquait de panache comparé à la maison des assemblages.
Une campagne globalement bonne mais où le couac de la mission commune me fait dire que le côté Venthyr a été traité par dessus la jambe.
Il ne me reste plus qu’à monter un personnage pour Bastion mais ça va me prendre du temps vu que j’ai mon main à m’occuper.
Surtout que l’apparence de Kael’Thas n’est pas anodine. Lorsqu’il est torse nu et porte sa stèle il est tel que lorsqu’ont le sauve au château, c’est-à-dire surchargé de l’anima d’autrui. Lorsqu’il porte une version plus funèbre de sa tenue emblématique il est redevenu lui-même pour le meilleur et pour le pire. Son âme est stabilisée et il peut commencer son voyage de rédemption en revendreth.
Pour le premier point je dirais qu’il ne faut pas oublier que le campagnes vont sûrement continuer au fil des patchs. Je suis persuadé qu’on assistera tôt ou tard à quelque chose entre Alexandros et Darion voir même que Renaud sera de la partie. Je vois pas l’intérêt de nous avoir collé Alexdandros sinon.
Kel’Thuzad a son corps d’origine aussi je crois, enfin si l’ont considère que son apparence de liche (remastérisée) est l’originale. Il n’a pas le même look que les autres liches de la zone.
Pour le second j’étais pas au courant vu que j’ai pas encore fait Venthyr et je suis dégouté de ce que tu me dis.
C’est quand même dingue de pas être fichu de faire coïncider des événements.
J’commence vraiment à me dire qu’on retrouve la situation des campagnes de guerre de BfA.
Des équipes qui ont à peine communiqué entre-elles. Parce qu’entre la temporalité, les éléments qui ne collent pas, et la différence de qualité entre chaque… je suis dubitatif.
la pour le coup c’est pire quand meme, bfa on peut toujours pretendre qu’on a n’zoth qui fait mumuse sur les element qui colle pas et on sais que irl les 2 equipe avait zero contact (ce qui fait peur par le simple fait que ca a etait fait ainsi)
les convenants, ils ont litteralement etait teaser « reroll friendly », jveux dire, bfa les campagnes son ecrite dans l’optique que le joueur ira pas regarder de l’autre coter de sa faction (ce qui est stupide deja) et ils ont rajouter le succes pour pousser a jouer l’autre coter biens trop tard pour que ca soit l’idee initial
pour SL, ils nous pousse a avoir au moins 1 perso dans les 4 faction, donc ils savent qu’on va voir les 4 histoire, a quoi bon faire des differences dans les scenar comme ca?
surtout que c’est des difference qui apporte rien du tout et qui implique juste une absence de relecture qu’autre chose
« Chronicle : le retour de la vengeance » remettra ça à plat.
Je dirais plutôt un manque de communication/concertation. Chose assez récurrente ces dernières années.
Le lore passe au second plan j’ai l’impression comparé aux mm+ etc.
J’ai énormément de pote qui rush tout, puis qui s’intéressent au lore sur YouTube.
Je pense que le succès des « historiens » du lore vient de là aussi. Les gens font la compét en jeu, et s’intéressent à l’histoire via ça ou les produits dérivés.
Du coup ce qui se passe en jeu devient très très secondaire puisque la prochaine auteure viendra retcon ça et nous raconter comme tel perso aime manger des canelloni en amoureux avec tel autre.
Un manque volontaire par ailleurs, je veux dire que c’est pas une erreur, ça leur est égal.
Maldraxxus est bien il manque juste un côté terrifiant, un côté inhumain ,un truc qui fait peur, comme était le Fléau sur warcraft 3
Je sais pas… Une fois encore on dirait que Blizzard à voulu humaniser la chose , trahison , jalousie , vengeance bref… des sentiments humains qui ont normalement pas de place dans la mort.
Et le vert à outrance dans le paysage bonne idée ???je sais pas…
Les temps changent. Avec un pegi 12 en 2002, on pouvait avoir un jeu violent, sombre et vulgaire. En 2021 avec un pegi 12, t’as droit au royaume des bisoumorts, avec une histoire sombre éclairé à la lampe torche, à une vulgarité variable et politiquement correct et une violence light et bio.
Mon avis sur Maldraxxus…
Cette zone est paradoxale:
Quel guerrier voudrait passer son temps entre des squelettes, des liches, des goules, des abominations?
Je trouve cela ridicule et moche, même si l’histoire est intéressante
J’aurais vu une zone comme le Valhalla. Même si c’est déjà pris par Tornheim…
Là, clairement, c’est une punition d’y finir.
Et pour ceux qui ont fait la campagne Necrolord, on comprend pourquoi Morgraine était triste d’avoir fini chez les dégueulasses guerriers et non pas les purs kyrians.