ça peut pas être des titans, la cosmogonie du jeu est très clair là dessus, les Titans c’est les boss de l’Ordre et sont propre à cette force. Comme les seigneurs du vide ne sont pas des Titans mais autre chose propre au Vide, il a été clairement dit que les Eternels sont le panthéon de la mort comme les seigneurs du vide forment le panthéon du vide et les Titans le panthéon de l’Ordre si tu préfère. Ils ont bien précisé que cette comparaison n’est là que pour faire prendre conscience du niveau des Eternels et qu’ils sont tout en haut de la pyramide de la Mort mais qu’en aucun cas il n’y avait un lien Eternel/Titans.
J’ai utilisé le mot « titan » faute de mieux, on peut faire un parallèle entre les Titans et les Eternels au niveau de leur position sur l’échelle cosmique, mais on ne sait pas d’où ils viennent ni comment ils naissent. Sont-ils des créations des Fondateurs ou ont-ils leur propre moyen de venir au monde, à l’instar des titans ?
Personnellement je ne mettrais pas les Seigneurs du Vide au même niveau que les Titans tant qu’on en parle, mais c’est peut-être une erreur d’interprétation de ma part
Résumé
son epee lui parle etfini par l’achever et devorer son anima a la fin du fight de memoire
puis ont apprend que renthal et co ont des morceau de l’anima de denathrius, que les sceau de pouvoir qu’on recup dans la campagne de revendreth aussi, et qu’il va falloir reunir tout ca pour couronner un « nouveau » leader de la zone
bref, ya de forte chance qu’il se face rez soit par le geolier et co, soit par nous sans le vouloir XD
Cette zone est la pire pour se déplacer au sol. C’est un bazar d’aller d’un point A à un point B.
Cette conception des zones de façon à te faire perdre tellement de temps à faire des détours inutiles et sans intérêts autre que de rallonger artificiellement la durée de vie du grind me sort par les yeux au moins autant que Hazzikostas.
C’est franchement dégueulasse comme méthode.
C’est très certainement ce qui va me gonfler le plus rapidement dans cette… purge. La zone a son charme, je ne peux dire le contraire, mais elle est tellement impraticable que ça ternit le rendu final.
Ah oui, et j’ai envie d’étriper tous les maîtres de vol de Revendreth. Les simili diables de diablotins diablement diaboliques. Ces p’tits trucs, là. Ces petits… GNNNNNNNNN
C’est l’inverse pour ma part, j’ai adoré la zone et surtout l’histoire qui va avec.
Aprés ça reste une éniéme histoire de grand méchant qui te laisse en vie alors qu’il pourrais te tuer et une rébélion encore et toujours mais mon dieu l’ambiance de la zone !
Les petites repliques par ci par là, sous le charme !
A l’inverse je déteste Sylvarden.
C’est vraiment ce qui me dérange ça, l’énième rébellion.
Là, en faisant les expéditions avec Renathal qui me chuchote des mots doux à l’oreille, j’ai l’impression d’être à Suramar pendant la rébellion Souffrenuit.
M’enfin ça reste toujours plus agréable que cette fosse à aisance qu’est Maldraxxus.
Ce que je vais aimer une fois que j’aurai ce qu’il faut pour débloquer l’option, c’est participer aux soirées mondaines des Venthyrs avec ma démo. Les quelques fois où on l’a fait pendant l’insurrection des Sacrenuit, c’était en étant déguisé et avec les partisans d’Elisande, tandis que là ça sera avec Renathal et sa clique, sans hostilité et avec la possibilité d’inviter des PNJ. Le but est d’étendre l’influence de Renathal et de trouver de nouveaux alliés sans jouer les infiltrés, chose que j’aurais adoré faire avec Thalyssra une fois Suramar reprise.
Je comprends ton sentiment, mais je trouve que le thème est abordé d’un nouvel angle et ça me va, ce n’est pas un copié-collé pur et dur (et on sait qu’ils en auraient été capables)
perso je trouve la zone plutôt facile a naviguer.
j’ai deja blanchette. ^^
ceux que j’adore, c’est les purotin.
ceux de theotar pendant le leveling sont a mourir de rire. ^^
je pensais détester la zone autant que bastion et meme si je peux toujours pas piffer la reine de l’hiver et ce qu’il font au ame, j’aime bien baie-de-lune, c’est déjà ça. ^^
pourtant en tant que orque, on aurait pensé que tu sois familier avec les fosse a purin soan. u.u
« Trois fois du qui pue… »
c’est surtout leurs intonation de voix et comment ils prononce leurs phrase et click qui me rire a tubbins et gubbins.
c’est con mais ça me fait rire
Bien heureusement !
Même si j’avoue que je me prends un peu au truc. J’ai apprécié botter les fesses du Chambellan, par ex. ^^’
J’sais pas, ils me tirent plus de facepalms qu’autre chose.
Dit l’espèce de chose qui pue la charogne à longueur d’année. Mec, t’es un nain crevé. Juste chut.
Faut que je pense à la faire. Cette monture serait juste PARFAITE pour ma DK sang…
… DK qui sera chez les Venthyrs d’ailleurs, bien évidemment u.u
D’ailleurs, autant Théotar je le trouve assez sympa dans ses quêtes…
… Autant lui préparer son foutu thé, c’est une purge. Récupérer les ingrédients du purotin là… J’avais qu’une envie : Voir si un purotin crame aussi bien à la Lumière que les Venthyrs -_-
… Et sinon, l’achever moi-même, bien sûr u.u
RAAAAAAAAAH CETTE FICHU QUETE !!!
Donnez moi du purotin à abattre en boucle, faut que je me calme ><
Franchement, j’avoue, j’ai mis deux bonnes minutes à comprendre ce qu’il se passait parce que j’étais collé au purotin et que je voyais pas qu’il lançait des trucs par dessus ma tête…
je suis l’être ultime, la combinaison parfaite entre ordre et mort, je suis la mort, imparable, inexorable…inarrêtable. u.u
je suis le seigneur de la mort. u.u
T’excite pas, t’es juste un bout de viande froide.
La partie avec la lettre pour le gardien des plaines de braises est complètement marrant.
Pour ma part, j’ai fais tout les options « Calligraphes » (métier du perso) avec à la fin « je ne vous salue pas grand chambellan »
belle écriture pour zéro respect
D’une manière générale je trouve les expéditions de SL assez sympas et perso mes préférées sont celles de Revendreth, surtout celles avec les purotins… Je viens de faire la course de brouettes sur les remparts là, c’était très cool ahah
Même me déguiser en purotin pour servir les Venthyrs et frotter des tâches je trouve ça sympa
Salut o/
Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais je me lance…
J’ai pas fini la campagne de SL, et notamment je n’en suis pas arrivé aux Venthyr (juste commencé Sylvarden). Toutefois, j’aurais souhaité savoir s’ils avaient saisi l’occasion du lore Venthyr pour préciser un peu le lore des Princes de Sang avec lesquels ils présentent une grande ressemblance (morphologique tout du moins).
Au final, je ne crois pas me rappeler que la question ait été close du temps de WOTLK: si les Princes de Sang et les San Layn ont partie liée, la morphologie des premiers diffère quand même profondément des seconds. On pense plutôt à une alliance entre deux groupes (reposant sur des affinités, certes) qu’à une seule et même population.
Maintenant qu’on sait que le Fléau repose sur une « fuite » d’éléments de l’Ombreterre, peut-être que ces mystérieux Princes de sang ne seraient en réalité que des transfuges de l’Antre, arrivés dans les bagages du fléau (comme les abo, etc.).
Est-ce confirmé?
Rien dessus dans la campagne de Revendreth et j’ai pas encore fait le chapitre de la campagne de la congrégation de cette semaine (si quelqu’un l’ayant fait pouvait confirmer ?) mais je pense pas qu’on aura d’éléments là-dessus, en tout cas pas maintenant.
Je pense toutefois (j’espère en tout cas) qu’on en aura plus tard car l’extension approche bien différents éléments entre le Fléau et l’Ombreterre et il est évident pour moi que Venthyrs et San’Layns ont un lien, ne serait-ce que d’inspiration
Bal’a dash,
Il n’y a pas eu de confirmation, mais Ajax parlait de leurs ressemblances sur un autre topic y’a pas longtemps. Il est peut-être juste un peu tôt pour que ce genre de détails soit traité, mais on peut quand même espérer obtenir quelque chose pendant SL parce qu’il est vrai que les ressemblances sont troublantes