Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

c’est la population des serveurs qui fait ça, a vanilla j’etais sur sargeras coté Horde avec 70% d’allys sur le serveur ==> c’etait cool ,sur classic ya trop de monde sur des zones trop petites ==> injouable ,c’est pas le pvp qui va faire fuir les gens mais l’overpopulation des serveurs, c’est pourtant pas dur a comprendre.

3 mentions « J’aime »

Moi je pense que blizzard ne doit pas s’étonner que beaucoup de joueurs résilie leur abonnement au vu du pvp actuel.
Car il est impossible de faire des quêtes, il faut entre 45 minutes et 1 heure pour approcher le moindre dongeon ( BRD, LBRS en particulier )
Il y a urgence à trouver une solution, wow classic se transforme en un wow retail indigeste ( mentalité élitiste et de farmeur et campeur, le jeu ressemble de plus en plus à vulgaire Fortnite…rien à voir avec un wow vanilla à titre de comparatif…
Aucun plaisir, pensez à ce qui n’ont pas encore eux la chance de monter un joueur au rang max…mourir une fois ça va, mais mourir 30 fois pour juste jouer dans un dongeons avec des amis…)
C’est juste le constat d’un joueur qui ne souhaite pas voir ces amis quitter le jeu.
Brancher un peu votre cerveau, le jeu actuellement est une dinguerie.

3 mentions « J’aime »

Maintenant faut faire le filtrage donc:

Serveur: sulfuron
Filtre des niveaux: ici on prendra 49-60 pour le farm de vh
Filtre de temps: durant les 7 dernier jours pour se rapprocher le plus de l’arrivée des vh

Et obtiens :

32% alliance
68% horde

Après est-ce que c’est vraiment fiable ?

Mais ça peut montrer le ressenti des joueurs du serv (je joue sur amnemar)

2 mentions « J’aime »

_https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue
bordel.

Oh la vache Auberdine 91% Alliance… C’est bien l’ordre de grandeur de mes observations mais ça semblait tellement absurde que je me sentais obligé d’atténuer

La surpopulation tue les serveurs mais quand blizzard ouvre un serveur et des migrations ça donne : " OMG dead server"
Et pourtant je défend rarement blizzard.

Le péché originel : les layers.
Il aurait fallu plus de serveurs sans layers. Et surtout pas de bgs interserveurs dans un premier temps.
Mais encore une fois BLIZZARD n’a pas profité de l’expérience des serveurs privés.

Il me semble qu’on est sur le forum classic pourquoi tu utilise le pluriel quand tu parle des serveurs PVE ?

Mais bon j’imagine que c’est également la faute des joueurs si il n’existe qu’un seul serveur normal fr.

1 mention « J’aime »

Après ça concorde avec les dires de certains l’alliance cherche bien plus à pve qu’à pvp x)

Mais au vu des résultats données faut vraiment se reposer la question du « est-ce que c’est fiable » x)

Ça me semble fiable, en comptant in-game le nombre de joueurs connectés en soirée par race, classe et tranche de lvl

Bonjour,

Petit update en live de la situation ally sur Sulfuron :
Je suis connectée depuis 2 heures.
J’ai pu arriver par griffon au camp de Noroit, 30 hordeux qui farment les allys. A l’arrivée et dans le camp. Les PNJ servent à rien. Après 10 morts j’ai réussi à cliquer sur le griffon pour atterir à la Chapelle de l’Espoir : même rengaine. Impossible de faire un mêtre. Pendant 45 mn je lutte pour essayer de partir, finalement je chope in extremis le griffon pour aller à la gorge. Là t’as carrément 10 fufus qui t’attendent, avec 5 prêtres et des taurens war. Bref.
Allez, je me dis je vais TP à ma pierre, Winterspring, le bouquet final : plus un pnj, 25 hordeux dans la ville qui attendent une VH et qui m’enchaine en boucle.

Je vous passe les /spit /doigt, les mecs intelligents qui s’assoie à répitition sur ton corps et compagnie. Franchement, j’essaye de comprendre ces trous de fions, de leur trouver des excuses, mais j’ai du mal.

Conclusion : J’avais deux heures pour jouer avant d’aller travailler, impossible et pourtant je paye un abonnement comme tout le monde et je pense que j’y ai le droit, mais que fais Blizzard pour essayer de rendre les choses différentes ?
Le PVP je veux bien, j’en demande, mais le harcélement, les insultes, les humiliations IG (genre les mecs te sheep en boucle à plusieurs), franchement ca devient n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

A mon avis c’est a cause de l’addon Spy. Ca fait même aucun doute :slight_smile:

Tu vois certains disent que classic est pollué par la mentalité des pservers, mais j’en ai fait un paquet, c’était rude le PvP sauvage, mais pas dans de telles proportions.

Classic est encore plus surpeuplé que les plus gros pservers, ça rend les gens imbuvables, sans compter les files d’attente.
Je pense que les joueurs sont moins matures, sur Sulfuron particulièrement il y a pas mal de débiles.
Sur northdale j’avais eu à faire avec les frenchies de SYNC, la pseudo super guilde de Sulfuron… c’étaient des abrutis avec un QI de moule et des voix de fausset.

Et enfin je vais me faire des ennemis, mais tout ça pue la mentalité retail.

Le mélange est catastrophique.

2 mentions « J’aime »

hahaha cette guilde de tryhard de SYNC tout le monde se foutait de leur gueule sur Northdale et les mecs étaient convaincus qu’ils étaient bon c’est ça le pire. Donc c’est bien ce que je pensais les mecs qui farment en boucle ce sont ce genre de joueurs toxiques. Bah si c’est ça alors malheureusement les BGs ne vont pas changer grand chose pc ces mecs là en ont en rien à fo*tre de jouer au jeu et veulent juste montrer qu’ils dominent, même si ça implique de tuer le jeu. “Peu importe le calice du moment qu’il y a l’ivresse” comme on dit hein … C’est triste. J’me demandais quel plaisir prend un mage full bis à chain sheep + bolt à la descente du fly avec 10 copains qui font pareil. Bah en fait y 'en a pas du plaisir, c’est juste de l’autopersuasion qu’ils sont meilleurs que les autres et peut être un peu de plaisir dans le fait de savoir que tu ruines l’expérience de tout le monde et ça c’est très triste quelque part. Bref, le gaming a basculé définitivement dans le culte de la performance au détriment d’un concept fondamental : le fun.

Et au risque de me répéter, les mecs qui farment les fly ou les 5X qui essaient de quest peinard, j’espère que vous aurez la même abnégation à vous tagguer dans les BG que vous allez perdre en boucle parce que je peux vous dire que les mecs qui connaissent les mécaniques de jeu mais qui n’ont aucune chance de vous engager à 1v10 ils vont prendre un vrai plaisir à vous ouvrir en deux à warsong et farmer 10x plus d’honneur en une soirée que ce que vous faites là en une semaine.

A bon entendeur.

Au final le pvp de Classic en l’état actuel de la surpopulation des serv il est pire que celui de BFA et ça c’est un sacré exploit.

2 mentions « J’aime »

En quoi il est pire que BFA ?

Je préfère un monde ultra dangereux/hardcore et trop peuplé qu’un monde impersonnel, avec des gens différents de l’europe entière dans chaque shard, du LFG qui t’importes des raids dedans, des montures volantes, du phasing et j’en passe.

1 mention « J’aime »

Niveau fun je vois aucune différence entre taper des gens qui dépop via le lfg/phasing et qui sont des inconnus et sur classic de mourir 15 fois pour atteindre le moindre fly coz trop de gens. Enfin si la première option tu peux jouer au moins.

Il est invivable le pvp actuellement sauf si tu passes ta vie en raid chose compliqué quand tu reroll.

Ca change quoi en fait de taper sur un anglais un russe ou un allemand en fait ? Tu causes pas avec donc osef la langue qu’il parle.

Et c’est pas impersonnel classic là ? Les gens disent eu même que tu croises pas souvent le même type tellement le serveur est gros.

Tu fais partie des gens qui investissent bcp (et c’est très bien) et qui espère bcp de classic mais c’est pas une raison pour être dans le déni et pas voit la réalité en face. Le résultat est juste désastreux et c’est Bien triste.

2 mentions « J’aime »

Qui a dit qu’on ne se parlait pas ? :smile:
Yo u l o o s e
Yo u re a n e v i l Ko r e a n
G o Re r o l g o g o l
No Kil l

Sur amnemar on a dejà nos habitués
“Bidule est là ??? machin est forcément dans le coin si bidule est là”
Le palouf qui pull les raids, os un mec puis saute dans les gorges
Je ne donne pas les noms ils se reconnaitront :yum:

MDR Ca wine sec ! Vient coté H2 tu verras les trous dballe où ils sont ? Depuis la sortie de la P2 avec le système d’honneur c’est devenu tout bonnement injouable; C’est full bande d’ally dans les zep (Grom’Gol -> Orgri etc) et evidemment full 60 qui gangbang des mec lvl 30/40. Et quand je dis full c’est FULL 5j d’affilé impossible de prendre un zep sans die au moins une fois. Du coup tkt bientôt le lvl60 et je viendrai avec plaisir vous gank dans vos bateaux. Ben oui hein c’est ben connu les allys ont pas de burnes. Ca vient te buter dès que tu pull un mob, ca vient a 15vs1 etc etc bref et après ca viens donner des leçons mais :joy:

Vraiment, vient coté H2, c’est identique. Perso j’ai ragequit plus d’une fois. Faut pas se voiler la face c’est la même des deux cotés. Des gang de HL qui farment du gris (Va comprendre pourquoi , à part pour du Vh touche pipi) Coté ally vous êtes bien représentés tkt ! :wink: Aucun zep n’est safe, je perle même pas de ferralas qui est injouable en H2 etc etc. Qu’on vienne pvp à lvl égal ou plus ou moins avec plaisir, me faire prendre par 5 lvl 60 non merci. A la limite du report.