Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

pendant ce temps là, sur Auberdine…

4 mentions « J’aime »

Cela paraît normal, il serait étonnant que tous les chevaliers blancs soient dans une faction, et toutes les racailles dans l’autre.
La différence c’est juste une question d’occasion de le faire, quand on est en position de force dans une faction plus nombreuse.

:’) bien vu (20 caractères zzz)

sacré vie du Yes life que de prendre sur son temps libre pour pleurer sur un forum pour un jeu vidéo vieux de 15 ans et d’insulter des types que tu ne connais pas sur leur vie.

Y I K E S

@Chinesefarm Il faut être honnête aussi un moment quand un mec passe 18h/day a farm du random péon c’est qu’il est soit : Chômeur / Jean-RSA / SPAMEUR arrêt maladie / Étudiant spé 0/20. Donc oui on arrête de se mentir c’est une vie sacrément merdique :see_no_evil:

Rentier/streamer/héritage aussi.

C’est plus rare mais ce sont des possibilités.

1 mention « J’aime »

DOMMAGE, CA PARTAIT BIEN. BYE WOW CLASSIC bye bye :=)

1 mention « J’aime »

y a qu’ à enlever les vh/ph en pvp sauvage.
Si les gens veulent se mettre sur la tronche hors BGs, ce sera plus dans une optique RP ou pour le fun de se faire un bon raid capitale, raid moulin ou de mettre un peu le bazar près d’une instance.
avis perso et inutile.

Si tu arrive a savoir que le mec passe bien 18h/jour sur le jeux c’est que tu est là a le surveille aussi donc bon :slight_smile:

Si tu avais pas compris que le 18h/day était la pour exemple je ne peux rien pour toi. Évidement que je je ne connais pas précisément mais quand tu vois des mecs a 200k honneur tu sais très bien qu’ils ne sont pas la 2h/day…

Flame quelqu’un sur son temps de jeu dans un MMORPG, ce monde devient dingue et ça l’est encore plus quand quelqu’un te dis que ta passion elle est « m**dique ».

2 mentions « J’aime »

Meme situation sur Amennar, je prefere ne pas parler, ces forums sont rempli de troll aucun sens d’écrire ici… mais courage… 50min et 12 morts plus tard, je suis arrivé a mon BRD! :wink:

C’est pas parce que toi tu est incapable de t’organiser pour pouvoir jouer plus que 2 heures que ceux qui il y arrive son au chomage :slight_smile:

Je parle pas de 2h mais d’une dispo qui tourne sur du 10h+/day mais tu peux faire le forceur a ne pas vouloir comprendre pas de soucis :hear_no_evil:

C’est faux.

Vous avez pas une situation idéale non plus, mais la notre est pire.

Aucun des fly en zone contestée n’est contrôlé par l’alliance, pas même les gorges alors que on est à un fly de 1m20 de la capitale.

Alors oui quand tu quêtes tu te fais perma gank par les ally rogues. Mais les grands axes sont contrôlés par la horde (route pour Mont rochenoire / Haches tripes / Maleterres)

Bah perso entre un mec qui passe 10 heures de sont temps a jouer a un jeux qui lui plaît et un autre qui passe autant de temps a regarder le moindre mouvement de son voisin je me demande le quelle a le plus

WoW classic n’est pas universel , tout comme sa communauté , on ne peut pas plaire a tout le monde , see ya.

Il y a aussi :

• en vacances
  • en part - Time (25h voir 30h par semaine)
  • en Home Office
  • en congé paternité/maternité
  • en congé sans solde pour le mois de décembre car il n’y a pas de crèche (c’est mon cas à partir de demain. Et un petit de 2mois et demi dort une bonne partie du temps. Alors tu vas pas faire de donjon c’est certain mais PvP en openworld no prob ça te permet d’afk quand tu veux ou tu veux)
2 mentions « J’aime »

Exact j’aurais du faire une liste bien plus longue :speak_no_evil:

Juste faire moins dans le cliché

2 mentions « J’aime »