Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

Ah c’est cool ça ! Je ne savais pas pas que tu pouvais obtenir un congé sans solde lié à l’absence de crèche sur une période !

C’est toi qui en fait la demande ? Et y a une obligation de la part de ton entreprise d’accepter, où ça dépend de la flexibilité de celle-ci?

Une question de probabilité mais effectivement il est aussi possible qu’il y est des rentiers sur Wow aussi :hear_no_evil:

Yep je leur ai expliqué mon soucis. J’avais plus de congé dispo donc j’ai dit que je prenais des congé sans soldes.

Pour mon entreprise ils ont accepté, ils ont été compréhensif parce que le mois de décembre est l’un des plus chargé de l’année.
Je ne sais pas pour les autres parcontre. Mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient vu qu’ils te payent pas ^^.

Ca m’ettone que très peu que tu ai du a mal a comprendre vu que 1vs 4 ca fait 75/25 déjà, de plus il dit 1vs 3 ou 4 ce qui donne environ 70/30 chiffre qui d’ailleurs au comptage qui avait ete effectue sur l’équilibre du serveur et dont les résultat on été bloque par BliBli, j’ajouterai que de plus depuis ces derniers résultats au vue de la situation sur Sulfuron certains allys on soit migrer soit delete et reroll cote horde ce que je peux comprendre surtout si certains ont un temps de jeu limité et ne peuvent jouer dans ces conditions (files d’attente, farm sur les fly et les PNJ de quetes, capitales empli de voleur attentant la ou il n’y a pas de gardes H24, ect )
Mais bon la mauvaise foi est de mise a priori cote horde hormis quelques exceptions de hordeux qui ressentent bien ce déséquilibre et ne trouvent pas non plus leurs plaisirs a farm les VH telles un abattoir sans aucune rançon de gloire.
Le revers de cette médaille pour la horde sera les filles d’attente le 10 décembre pour les BG, et bien sur tout d’un coup les postes de ouin ouin fleuriront cote horde apres des heures de filles d’attente pour les BG, les H2 frustrer risquent de monter en encore la pression en pvp, frustrer de ne pouvoir entrer dans ces derniers et les allys enchaîneront ( pour la plus part ) tandis que les autres se feront farmer des qu’ils sortiront le bout du nez des capitales faisant baisser encore cette population ally soit par l’arrêt, la migration ou le reroll sur un autre serveur.
Biensur que Blizzard est responsables de la situation et en partie responsable, mais pas que la mentalité de joueur y est aussi pour beaucoup, et a ce sujet elle est très loin de l’époque, le respect du player peu importe qu’il soit horde ou ally est quasi inexistant, la populations est trois fois plus important sur le même périmètre mais les ressources elles ne sont pas plus nombreuses, Quand aux reflexion “oui mais c’est classic c’est plus dur et le pvp etait comme ca”…j’émet un fort doute qu’il ai jouer dessus a l’époque, j’ai fait partie des tous premiers joueurs 60 sur vanilla et la difficulté en en instances était bien plus élevé, faire MC en une soirée a pris beaucoup plus de temps que maintenant ( j’ai connu les scholomance a 10 et les startholme a 25 pour vous dire…) le contenue et celui de pre BC et donc faciliter, BWL et Nax était déjà implanté (et j’éspere sincerement que le niveau sera plus sérieux).
Le pvp etait beaucoup sympa, malgré des serveurs et des connexions laissant a désirer part rapport a la technologie actuelle et surtout la population moins dense car les serveur était beaucoup plus petit en terme de joueurs total.
Tout ca pour dire que oui j’attend des réponse techniques de la part de blizzard pour que le jeux et le serveur puisse ne pas devenir un desert ( et oui si plus d’ally plus d’hordeux non plus a terme ) mais il faudrait aussi que la vienne de aussi d’un changement de mentalité de la part de joueurs, mais la j’avoue avoir un doute… mais je ne demande pas mieux que l’on me montre le contraire.
Voici ma pierre a l’édifice, et j’espère qu’elle sera lu comme une réponse critique et constructif.
Quand aux remarques bienveillante de la part de certain sur le fait que c’est comme ça le pvp, que le wintrade est normal, que c’est vanilla et que c’est comme ça, ne vous fatiguez pas trop a écrire et à répondre, pour ma part je ne perdrai pas mon temps à vous lire et donc imaginez vous bien que j’y répondrai pas non plus :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Toute personne correcte le dira
Le problème c’est qu’il pullule des réponses de postes en disant que seule l’Alliance subit ce qui se passe
Des exemples de votre faction (et screen) « s’amusant » à faire la même chose il y en a plein.
On a aucun chiffres sur la migration ou reroll que se soit Ally ou Horde
Mais sache que les Hordeux en ont tout aussi marre de la situation actuellement et ça ne m’étonnerais pas qu’il fassent de même.

Quant aux BG ils seront multi-serveur, n’oubliez pas Auberdine est à majorité Alliance :wink:

Et votre réponse avec un espoir que la Horde soit dans les files d’attente pour être « punie » de ce qu’il se passe c’est de la rancœur.
Ça devient aussi lassant pour la Horde de voir tout ce vomis de haine, à force c’est chiant!

Et que tu te fasse farmer par un bus de 15 ou 40 il n’y a aucune différence sur la façon de procéder.

Bien dit et bien écrit.
Reroll sur serveur pve, je vois que ça (c’est ce que j’ai fait <----)
Sur Auberdine il semble y avoir pas mal de pvp sauvage à Arathi et Hillbrad, donc de quoi s’occuper de ce coté là, sans avoir à subir cette abominable boucherie qui de toute façon n’a rien à voir avec l’expérience vanilla.

Tout serveurs confondus la population niv 60 est de 60%H/40%A tout de même. Auberdine est une exception, la horde est majoritaire partout ailleurs.
Les files d’attente bg la horde va se les prendre en plein dans les dents le 10/12.

Sur Sulfuron oui probablement, Amnenar à l’air plus ou moins équilibré

En gros tu veux dire que les gens d’Auberdine ne vont pas aller en BG?
Tu sais si les gens vont sur ce genre de serveur en général c’est pour avoir la paix, ça ne les empêchera pas d’aller BG bien au contraire, vu que se sera bien plus « équilibré ».
Et vu toutes les rerolls récent sur ce serveur, je pense que il y aura encore un plus grand écart entre le Horde et l’Alliance sur Auberdine
Mais au vu de tes réponses, ça reste dans le même ordre que ci-dessus. et de ce que j’ai dit
Vomir ça rancœur sur un forum pour faire un exécutoire de sa frustration parce que seule l’Alliance subit le sort du gank, du bus et toute sorte de connerie folklorique qu’on voit actuellement sur ce serveur.

Evidement que si :slight_smile:
Mais les 60% d’alliance de Auberdine n’amène pas le ration A/H à 50/50 sur la globalité de tous les serveurs. Il est fort à parier que des files existeront coté Horde mais que l’Alliance pourra tag quasi-instant. On en parle dans 9 jours :slight_smile:

Les joueurs d’Auberdine iront probablement en BG oui.

Après, est-ce qu’un déséquilibre de faction sur 1 seul serveur PvE va compenser un déséquilibre sur 3 serveurs PvP, mystère et boule de gomme :wink:

Et si les gens qui reroll actuellement sur Auberdine pour éviter les problèmes qu’ils subissaient sur leur serveur PvP, le font dans la horde d’Auberdine, ça va pas arranger la situation en BG. Ça équilibrera peut-être le ratio sur Auberdine, mais pas vraiment globalement

Ah la la 60 % <3
j’aurais plutôt dis du 70/30

Je pense qu’il y aura un déséquilibre, c’est certains. Sans chiffre nul ne peut dire si sur Auberdine les gens sont allé côté Horde.
Surtout s’ils veulent pvp vite, ils vont aller dans l’Alliance, comme ils peuvent penser que la Horde aura un noyaux plus « PvP » que l’Alliance.

De la à dire que l’équilibre fait 60/40 j’en doutes très fortement. surtout au début du census qui tablait plus sur du 70/30.

Le fait d’attendre pour faire des BG c’est la loi du jeu, mon problème ici c’est que certains espèrent que la Horde va devoir attendre 2h pour rentrer en ce disant « vengeance » alors que le problème actuel sur les serveur PvP est exactement le même car c’est toujours les même qui sont chiant. Je vais pas te citer toutes les guildes Alliance faisant un ganking perma sur Sulfuron mais il y en a une bonne paire.
Tout comme faut pas espérer que les gens vont arrêter leur ganking/bus brainless parce que les BG seront la le 10 décembre.
Surtout s’ils doivent attendre pour rentrer en BG.

ah ma bonne Eressëa , je dois t’avouer que je suis usé , fatigué de devoir rester en capital parcequ’aller n’importe ou c’est se faire chaine kill / camp et j’en passe et pourtant je suis dans la horde sur "soufrons " mais ne rien pouvoir faire sans devoir mourir 10 -15 fois ou entrer dans un bus comme tous les moutons , ne me donne pas envie de continuer , j’essaye de faire un reroll sur auberdine , percequ’il n’y a comme tu le sais qu’un seul serveur pve mais recommencer a zéro ? encore ? j’ai du mal vraiment … en debut d’aprem je suis allez me terrer dans la vallée de fongus , et comme par hasard des groupes entier d’ally y venaient …et je finissais au cim , ensuite sur mon corp a attendre leurs bon vouloir de partir et dés que je croyais en idiot que je suis que je pouvais rez … ca me retombait dessus de tout les coté mais attention déjà le vice etant complet ca attendait mon pull de mob et ca faisait bien attention a ce que le dernier coup était bien donné par le mob pour me mettre 10%
ce niveau de vice est je dois avouer digne des pires déchets humains existant sur cette planète ….

Rhoo non, faut juste lire les post de l’Alliance disant qu’eux seuls se font ganker avec l’espoir ultime qu’on attende 2h pour rentrer en BG car c’est leur seule « vengeance »
Même pas tu peux rentrer pénard en prenant le TP à Orgrimar que t’as 2 p$utain de con de rogues qui t’attendent pour te gank à la vallée de l’esprit…
Mais à part ça seule l’Alliance subit le gank les bus et autres joyeuseté brainless du moment.

Blizzard pourrait tout de même faire la chose suivante:

• mettre de la détection de fufu en capitale
  • mettre des gardes élites dans les points clés
    Par exemple à Orgri à la vallée de l’esprit, ou il n’y a aucun garde … donc c’est du freekill pour les rogues, après le tunnel à l’entrée principal d’orgrimar, ya pas de gardes à droite, c’est le même freekill …

pleins d’autres idées, mais faudrait que ça bouge un peu…

Oui… mais bon apparemment, attention on pourrait te dire que tu fabule

Oui je suis très ironique la mais ça me gave!

2 mentions « J’aime »

Auberdine t’attend. Franchement, pourquoi rester sur Sulfuron? Pour le PvP? quel pvp?! Il y a du pvp sur Auberdine, tout le temps. Il est consensuel, Moulin de Tarren, la Croisée, tu y vas, tu fais ton pvp et tes vh. Mais le monde extérieur reste viable.

Ne me comprenez pas mal, je suis un vieux des serveurs pvp (anglo et français) mais ces serveurs étaient viables! Parfois chauds, parfois frustrants, mais viables.
La situation sur Sulfuron pour les allianceux 50-60 n’est pas viable. C’est tout. (je ne connais pas le coté horde et je peux imaginer que c’est la meme. Simplement, la horde est en surpopulation, donc c’est probablement pire coté ally).
Auberdine (ou un autre serveur pve) est une excellente alternative, même pour ceux qui veulent faire du pvp (je sais c’est paradoxale, mais c’est la réalité)

2 mentions « J’aime »

Ce que tu comprends pas on dirait c’est que ce problème est également subit par la Horde, Notryme vient de t’expliquer son « aventure » et je pourrais t’en donner des exemple.
Hier j’ai juste déco car impossible de faire quoi que ce soit…

Ca n’a rien de paradoxale, c’est juste moi « sauvage » que n’est sensé l’être un serveur PvP et qu’il faut respecter les gens qui n’aiment pas ça :slight_smile:

D’un autre coté si 1 Ally qui se barre sur Sulfuron pour 1 Ally qui pop sur Auberdine au final ca fait le meme ratio global.
Juste que Sulfuron le serveur de PGM va devenir rapidement Sulfuron le serveur useless.

Je le comprends parfaitement. Simplement, l’alliance (en sous nombre) subit cet état de fait encore plus fortement. Allez, coupons la poire en deux: c’est horrible coté Horde, c’est atroce coté Alliance.
Elle est contente la madame? :stuck_out_tongue:

Je pense aussi que les gens vont rester dans leur faction initiale.
C’est grandement possible, le problème est que les deux côté subissent ce problème.

c’est pas une question d’être contente, c’est une question de comprendre que par exemple des gens côté horde déconnectent de façon frustrée, car ils se sont fait farmer.
Que tu sois chain kill par un bus de 15 ou 40 ça ne change rien au problème que la personne se faisant farmer, ne peut pas rez ou est obligé de rez au cimetière (et encore si personne ne l’attend la bas…)
Aujourd’hui j’ai laché l’affaire… je suis sur un reroll, pourtant je joues côté Horde…

Attends… le pvp sauvage des serveurs pvp j’ai donné, je connais, j’en ai fait pendant 15 ans.
Et j’adhère à fond! Parfois tu te fais camp, souvent tu te fais tuer, mais tu attends un peu, tu changes de zone, et tu as une possibilité de faire « autre chose ». Euh pardon, tu avais…

Mais ça, ce qu’on vit là, c’est du n’importe quoi, allez, osons le dire!
Dans les heures normales TU NE PEUX PAS SURVIVRE plus de 4 minutes sans te faire gank-bang par 3-5 gugus. Il n’ y a aucune alternative de zone, aucune alternative d’horraire. Tu es une VH sur patte, point.

Donc deux solutions: tu acceptes d’être une victime. Ou tu pars, et tu reroll sur Auberdine. J’ai fait mon choix.

PvP sauvage sur serveur PvP en 2004 = sympa.
PvP sauvage sur serveur PvP en 2019 = débile.

2 mentions « J’aime »

Ah mais je suis d’accord avec toi sur le contexte d’un serveur PvP, je n’ai été que sur serveur PvP depuis 15 ans. (Enfin maintenant c’est du warmode, une belle blague ce truc, bref)

Il y avait ça au début de l’honneur, mais comme nous étions sur un serveur et une taille de map à échelle de celle-ci, ça ne posais pas de problème
Maintenant nous sommes toujours sur le même map mais avec 3x plus de population dessus.

Donc ce que l’on subissait à moindre mesure s’est « amplifié » à cause de ça…

il n’y a pas trop d’options actuellement.
Mais Blizzard pourrait faire des choses pour améliorer de façon minim certains problèmes
Mettre des gardes en capital à des endroits ou il y en a pas, sur les zeppelins les bateaux etc…
Tu peux même pas TP en tant que mage à la vallée de l’esprit qu’il y a déjà 4 rogues qui t’attendent…

1 mention « J’aime »

Au final, nous sommes d’accord, mon ami(e) :smiley:

1 mention « J’aime »