Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

File d’attente séparée par faction, avec équilibrage.
Comme ça on pourra savourer de multiples posts de hordeux chouinassant autant que les allys actuellement. :stuck_out_tongue:
Qu’on est bien sur aubergine !

10 mentions « J’aime »

Mais t’sais ce forum a pas vocation à être ton petit espace de communication privilégié, hein. T’es pas intéressé, tu cliques pas. C’est magique, essayes, tu verras, c’est génial :smiley:

1 mention « J’aime »

Surtout qu’en fait, tu gagnes plus en étant solo ou dans un petit groupe qu’en raid. Les bus, c’est pas rentable pour monter les ranks

2 mentions « J’aime »

Toi de même concernant mes posts !

Bonne journée :slight_smile:

Crée un ally sur Sulfuron, monte le au level 50, et tu comprendras surement.
Sulfuron est, de loin, le serveur le plus dégueu auquel j’ai joué.

1 mention « J’aime »

Effectivement, mais atm, farmer en solo ou en petit groupe ça reste compliqué vu le nombre de bus.
Enfin en tout cas sur Amnennar, les bus allys sont très nombreux et ayant essayé de jouer solo ou a 2/3 jusqu’à maintenant, c’est souvent très compliqué et on se retrouve à devoir rejoindre des bus hordeux pour pouvoir pvp mais du coup on le fait pour le fun et non pour la rentabilité car 4ph par kill… c’est pas terrible.

Amalgame, victimisation…bref un bon thread de ouin ouin avec toute la panoplie du caliméro de base.
Je joue horde sur Sulfu, et j’ai un de mes persos level 53 ben il est exactement dans le même situation que toi avec ton perso alliance, tu te rends compte ? c’est pareil des deux côtés …dingue non ?
Mais effectivement on voit beaucoup plus de whine chez l’alliance…il serait intéressant de faire un sondage sur l’âge moyen par faction. (ouais là c’est moi qui amalgame)

@ Tout les pleureuses de sulfu , je joue dans l’alliance et je n’ai aucun soucis a jouer , je me fais camp par moment certe , mais ca ne m empeche pas d aller en dj ou de pvp a ma guise. Ni meme de pex mon reroll.
Vous vous etes juste habitué a retail ou jeu new gen , ou vous pouvez tout faire sans croiser le moindre joueur et de façon facile .
Encore une fois , classic vous plait pas , allez vous en , pas besoin de poster ici :slight_smile: Classic a pas besoin de vous.

5 mentions « J’aime »

Je comprend pas, quand vous avez forcé pour inc Sulfuron malgré les files d’attentes qui duraient des heures, les mauvais posts sur le forum, la mauvaise ambiance qui se ressentait dès les premières heures sur le serveur vous n’avez pas réfléchi ?

Tout pouvait vous enlever l’envie d’inc ce serveur et pourtant vous avez persévéré dans votre idée.

Ça fait depuis l’annonce de classique qu’il a été annoncé que ce serveur serait un condensé de tout ce qui a cancérisé le jeu au fil des années.

Mordez vous bien les doigts maintenant, sur les autres serveurs certes il y a le même problème mais en proportion infiniment inférieure.

8 mentions « J’aime »

Récupération de la souffrance d’une partie minoritaire de pleureuse à des fin politique… 5 ans d’emprisonnement et 50k€ d’amende.

1 mention « J’aime »

J’avoue, je pensais que les gens craqueraient vite à cause de la pénibilité de Classic par rapport à Retail en terme de leveling etc, mais en fait, c’est le retour du PVP sauvage qui va faire fuir les gens on dirait. :thinking:

J’aurai pas cru pourtant vu la popularité des serveurs PVP :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faut un peu de temps aux gens pour comprendre le système de PvP :slight_smile:
Quand ils vont voir le résultat mercredi, ils vont commencer à lire et réfléchir au fonctionnement.
Il y aura une petite accalmie j’espère également sur le forum :stuck_out_tongue:

Bah paradoxalement je pense que les combats bus vs bus sont pas un problème… 150 mecs qui se castagnent à Hillsbrad ça empêche pas grand monde de quêter.

En revanche, le groupe de 5 qui farme du joueur isolé c’est opti et c’est très chiant. Il suffit de voir la différence :

  • 40 vs 40 : tu meurs tout le temps et tu fais des vh à 4 points
  • 5 vs 1 : tu meurs jamais et tu prends 40 la vh

Après il y a la problématique de l’amusement, mais apparemment c’est devenu assez secondaire.

Je pense que n’importe quel hordeux qui pex 49-60 pourra te dire la même chose des ally.

2 mentions « J’aime »

En PVP sauvage, ton amusement se fait toujours au dépend de quelqu’un. Et dans certaines zones, même en 1v1 tu vas t’amuser au dépend de quelqu’un. Perso, quand je meurs en boucle, je me fiche de savoir combien me tape dessus, parce que la différence de niveau (level ou skill) fait dans tous le cas que le combat est en général à sens unique.

Je suis d’accord avec toi, mais je parle de l’amusement en général.

Par exemple, vendredi on bougeait un peu de Southshore pour aller voir ce qui se passait à droite à gauche avec le raid. Bah t’arrives aux Maleterres, tu fais le tour de la zone, si on voit aucun groupe de plus de 4-5 on se casse parce que c’est nul quoi …

A un moment quand ni les gagnants ni les perdants du combat se sont amusés …

Salut Elisaa,

Moi je t’invite à venir gonfler les rangs de l’Alliance sur Finkle, il y’a du farm oui, mais depuis que j’ai migrer c’est déjà bcp plus potable, j’arrive à quêter, je rentre à BRD (dont l’entrée était sous le contrôle des ally :slight_smile: )

Et sincèrement, il est vrai que la situation actuelle du pvp sur l’ensemble des serveurs et pas que sulfuron n’as plus aucun sens, beaucoup vont se calmer quand ils comprendront que leur farming ne servira à rien pour monter en rang rapidement. Et puis la sortie des bg va sûrement calmer les choses!
Mais il est clair que sulfuron, ce n’est plus possible de jouer, et je pense que les ally ne sont pas les seuls, les h2 aussi bien qu’ils soient majoritaire.
Je suis niveau 58 et je termine de pex tout doucement comme je peux, mais dès le niveau 60 et un minimum de stuff, je vais organiser à l’aide de quelques amis, une contre attaque d’envergure et sur le long terme!

En attendant soldats, résistez!

1 mention « J’aime »

Après, vous vous imaginez si même les anciennes gloires du passé R14 s’en vont en disant qu’ils ont jamais connu ça !
On est mal patron ! On est très mal !!!

1 mention « J’aime »

mais quesque tu raconte… je fais un /who et regarde le nombre de lvl au gorge coté alli à 7heures du mat qui sont au nombre de 2, et en l’espace de de 10 min je me suis fait kill par plusieurs groupe H2 de 2 à 3 personnes et ce n’était jamais les même. Donc 2 alli farmeur de low lvl contre une 15aine h2 farmeur de low lvl (et encore je ne les est peut êtres pas tous vue). Donc non ce n’est vraiment pas la même chose. Ce faire tuer toute les demi heure c’est pas vraiment dérangent, mais la actuellement à 7heurs du mat, pour rendre une quete tu meure 4 fois, pour partir du camp tu meurs 3 fois, si jamais tu as un named a tuer pour ta quète, tu crêves 2 fois, puis tu attend en fantôme 10min que les gas lache l’affaire (mais c’est pas du harcèlement). Compare ce qui est comparable. Et la je te parle de ça a 7heurs du mat, en dehors de ces heures très matinal tu oublie tu ne peut meme pas espérer survivre plus de 30s dans les zone de up 50%.

@Elisaa : redoutant ce genre de posts / désespoir j’ai créé ceci exprès, rejoins nous :