Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

De toute façon, on peut ern parler des heures.
Faut juste être de mauvaise fois pour penser que la situation ally sur Sulfuron est normale, qu’on est bien dans le pvp sauvage et non dans la connerie humaine, et que tout est parfaitement maitrisé par Blizzard.
Bref, ally ou hordeux, pensez ce que vous voulez, sur Sulfuron, aujourd’hui, le serveur est injouable pour nous.

1 mention « J’aime »

On vous avait prévenu pour sulfu et la p2…

Message pour l’alliance:
Regroupez vous en masse sur finkle et faites de se serveur le vôtre :wink: (en plus il n’y a pas de file d’attente !!!)

Bon courage pour vos rangs pvp en 1v100 du coup :slight_smile:

@Bender : l’écart de pop Ally/Horde est encore plus grand sur Finkle :x

Ou est le plaisir de se fair farm dis-moi Khisanth?

“[…] Que si tu n’es pas près pour ca , il reste les serveur PVE.”
BRAVO LE VERT ! WELL DONE BRO ! superbe mentalité ! Blibli a clairement fait des mauvais choix et c’est au joueur d’assumer ? /clap rien de plus à dire

il y à clairement un problème de surpopulation couplé à un déséquilibre de faction , et l’autre te sort go PVE … si il est vert nommé moi pdg sérieux !

Tu joue H² sur Sulfu à tout hasard le vert ?

On aime tous les PVP , sur toutes ces formes et plateformes , mais quand tu fait un fifa/fortnite/callof/BF/RDR ect , tu fait du 10 contre 5 ? non.

Quand tu perds sans cesse , sans pouvoir rien faire , c’est amusant ? non.

Les Rangs Sulfu ne sont plus que du vent , c’était déjà un E-pènne Is à l’époque , mais tu avait un certain mérite , la honnêtement le gars R14 côté H² m’inspire plus un sentiment de dégoût que d’admiration, il à du trouvé un bon spot d’ally à farm meilleur que le reste du serveur…

Donc , c’est ni la faute de l’alliance ou de la horde , mais de blizzard … et ceux qui parlent de whine , ne sont pas ceux qui le subissent ou tout simplement des trolls…

Quand a l’autre vert qui te sort ''c’est le privilège du vainqueur de campé un joueur !" c’est ça ton plaisir ? fait chier l’autre joueur c’est tout ?
et bien jme dis qu’on est pas sorti du sable…

“Bien sur tu vas camper corps et cimetière”

Voila ce qui pourrit wow aussi , ya pas que blibli …

5 mentions « J’aime »

Après si vous venez tous reroll sur Auberdine peut-être que ça incitera blizzard a ouvrir un nouveau serveur pve, et peut-être même: UN JDR! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Si les ally de sulfu et amnennar migre en masse sa sera équilibré. C’est pas un troll mais si on y reflechi un peu sa pourrait etre la solution a votre problème

La situation est normale compte tenue de la conjoncture :sweat_smile:

Sauf les bas lvl qui vont essayer de rendre leur quête dans cette zone :sweat_smile:

Ca c’est pas un phénomène qui est arrivé avec la P2
Personnelement j’y ai eu droit bien avant, cet c’est ce qui m’a incité à installer spy quand je me suis fait gank a stromgarde par du lvl 40 à 60 alors que je voulais faire ma quête…

J’essaie d’optimiser mon temps, car j’ai souvenirs de ce genre de passage à l’époque, mais par exemple samedi à Tanaris les Ally avaient pris Long-guet j’ai rez 4x ils m’ont toujours pas laisser rendre ma quete
J’ai afk vaisselle et je suis revenue :sweat_smile:
Après je me suis cachée et j’ai tp
Faut juste essayer de jouer autrement :wink:

1 mention « J’aime »

Il te cité la charte il te dit pas go PvE

J’espere pas.

Car cité la charte pour justifié un complet ratage de blibli …

Madoff serait fier ! xD

Y a 0 ratage de Blizzard

Tout a été annoncé à l’avance, la découpe des phases, le retrait du layering.

Je me rappel encore à la sortie tout les Sulfuron boys qui ont crachés sur les PvE boys d’Auberdine en mode carebear etc… Alors que eux sont en train de s’amuser tranquillement car ils ont juste vu ça venir.

Même si on est dans un cas extrême c’est un serveur PvP quoi. La population y joue mais pas tant que ça. Il aurait suffit d’un groupe de 5 level 60 par zone pour pourrir votre leveling.

Les serveurs avec des capacités 5 à fois plus importante par rapport aux serv Vanilla n’ont pas été annoncés, et c’est ça qui fout en l’air en grande partie le jeu actuellement.

4 mentions « J’aime »

Comme ça on passe de 45/55 a 10/90 allies? réfléchi

C’est pas faux

Sur le forum on parlait de ça bien avant la sortie de Classic quand justement ils ont sorti l’idée de Layering.

Sans avoir les stats, donc sans pouvoir anticiper le phénomène.

On est super triste que tu partes tu sais. Les meilleurs partent en premier, comme on dit. Ou pas.

Comme je le disais, 20 000 ou 5 000 ça aurait été pareil.

Il suffit de 5 joueurs niveau 60 pour pourrir le leveling des autres. Le raid c’est juste overkill.

Même si ils réduisent à 5000 la pop max ça changera juste rien… Les raids seront moins gros à la limite mais t’aura toujours des groupes éparpillés partout à chercher de la VH là où elle est moins contestée et facile à prendre.

Les joueurs d’Auberdine ont juste été plus intelligent et ont vu ça venir (où n’aimait juste pas le PvP).

Le seul problème ici c’est pour tous les frustrés de cette P2, de ne pas pouvoir migrer sur PvE car Auberdine est full est qu’aucun autre serveur PvE n’est prévu.

2 mentions « J’aime »

Faut arrêter de se voiler la face, c’est pas le PvP sauvage le principal problème, c’est le PvP sauvage sur des serveurs totalement disproportionnés.
Comme le disait Xilam au dessus:

Vanilla avait des serveurs qui tournaient à 3k5-4k, alors que sur Classic, depuis la fin du layering, ça tourne à combien? 15k? 20k?
5 fois plus, rien que ça …

Évidemment que dans ces conditions, les zones de calme relatif sont peu nombreuses, pour ne pas dire inexistantes, et les possibilités de passer à travers les mailles du filet pour essayer de faire autre chose sont faibles.

Et même sur les serveurs PvE, l’expérience de jeu est dégueulasse.
Les serveurs sont totalement impersonnels, t’as une impression de fourmilière ou d’usine.
Alors sur serveur PvP, t’imagines bien que c’est pire.

4 mentions « J’aime »

Selon moi, soit :

1/ on remet le layering et on vire les wb pour limiter l’effet de masse sur les maps, même si ça change pas le déséquilibre,

2/ ils ouvrent de nouveaux serveurs en suivant l’équilibre des factions, et en réduisant la population maximal de l’ensemble des serveurs, nouveaux et sorties,

3/ ils sortent les bg plus rapidement, sans aucune certitude sur le fait que ça règle le problème.

1 mention « J’aime »