Dommage, ca partait bien. Bye WoW Classic

exact, tuer un jouer 2-3 fois, on est d’accord c’est la base. Le joueur d’en face a droit à sa revanche finalement… :grinning:
mais le tuer 15x effectivement, là je ne comprends plus le délire (dans la mesure où l’autre ne cherche pas des crosses bien sûr)

La migration vers Finkle c’est uniquement pour les files hein, justement ils ne devraient pas autorisé de migration et encore plus pour l’alliance actuellement , ça va plus nuire à l’équilibre qu’autre chose , le serveur finira avec 90% d’hordeux et 10% d’ally :slight_smile:
Pour l’instant il n’y en a aucune en place , je pense notamment au changement de faction uniquement horde>alliance , la possibilité de reroll alliance pour les hordeux (pas très vanilla mais bon) ou bien simplement lock la création de perso horde pour les nouveaux arrivants…
Espérons qu’ils réagissent rapidement , mais connaissant Blizzard… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que meme si TOI tu le tue une fois mais que lui se fait tuer 1 fois par chaque joueur du serveur au final il se sera fait camp/gank, tout ce que tu veux, aura été frustré à mort et sera dans l’incapacité de jouer.

On est plus dans une souci de construction de jeu, qui date de 15 ans il ne faut pas l’oublier.
Sans rien toucher au jeu initial, il n’y a pour moi pas grand chose à faire mis à part attendre que cela passe avec le temps ou ragequit pour autre chose.

Je pense qu’Illidan avait raison “Vous n’êtes pas prêt” (au retour d’un WoW vieux de 15 ans) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je joue Horde sur Sulfuron et à aucun moment vous êtes 45% , tu devrais mettre les pieds dans n’importe quel zone hl…
Impossible pour un ally de jouer solo , les seuls ally que je vois solo se font tomber dessus quasiment instantanément par 5 hordeux (pas forcément groupe entre eux) , ça ressemble plus à du 30/70 voir même pire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

30/70 mdr moi je dis 10/90…

je suis pas sûr sulfuron, mais faut pas abuser. Surtout que la on parle plus vite de 59-41

Mais c est bien pour entretenir la peur des joueurs de sortir des chiffres pareils ^^

Tout-à-fait, voila un homme de raison :grinning:
La seule stat valable, est comme je l’ai dit un “cliché” pris a un instant T des 2 côtés.

Les site de recensements on juste des donnée completement fausse et biaisée car tout le monde ne le fait pas forcement en meme temps et en plus on est en pleine phase de migrations…

Pourtant sur les serveur US et EU ils ont autorisés la migration sur certains serveur à 1 faction UNIQUEMENT.

Si ils le font pas sur Finkle c’est aussi parce que Blizzard à les chiffres exactes et qu’ils doivent estimer que ça n’est pas nécessaire.

Tu le dis toi même t’es pas sur Sulfuron , je te le dis , je joue Horde et le déséquilibre est flagrant dans n’importe quel zone HL…et encore quand je dis 30/70 je me modère :slight_smile:

Oui oui on connait la chanson , ils estiment que c’est pas nécessaire , comme ils avaient estimé que 2 serveurs Français seraient suffisant à la sortie de Classic (Et encore à la base ils en prévoyaient qu’un, heureusement que la communauté a gueuler pour en avoir un PvE) , c’est de ce Blizzard que tu me parles ? Sacré estimation en tout cas :slight_smile:
Non je crois juste que c’est le dernier de leur soucis l’équilibrage et encore plus sur un serveur FR :slight_smile:

Je suis un Warrior Human 56 (j’ai stop le Mage et repris ma vraie classe) alors tu imagines bien que je connais la situation mieux que personne :slight_smile:

J’ai du me prendre des groupes/bus Horde bien 200 fois samedi, atroce. Mais on a PAS un ratio de 30/70 sur le serveur, désolé

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre alors de continuer là. J’ai fais 2 serveurs et une grappe de persos avant de pouvoir trouver un endroit cool qui me corresponde. Je suis pas resté m’appeusantir sur mon malheur.

Tous les gros serveurs c’est la même « moralité » en ce moment. Tu ne pourras pas changer les comportements. Les deux factions confondues c’est sans honneur et digression ça donne le La sur ce qui se passerait si l’électricité ou le pétrole venait à manquer.

Si tu veux un peu de calme, dungeon, ou un lieu de farm distant de tout, d’un vendeur, des quêtes, de la ville, et où tu verras jamais personne… mais c’est pas lol :smiley:

C’est ironique ? Ou tu le penses vraiment ?

Tu sors des capitales parfois ?

C’était pas faute de dire que Sulfuron serait un archimonde bis, avec tout ce qui va avec.

Ouaip mais c’est juste le 30/70 qui me fait tilter ça me semble vraiment énorme comme ratio surtout si tu modères tes propos. Sans modérer ça donne quoi comme ratio ?

2 mentions « J’aime »

A mon avis il pense à 80-20.

Un beau ratio réaliste

1 mention « J’aime »

Vu ce que l’on voit dans les villes goblines neutres (le meilleur échantillon possible à un moment donné), avec 20/80 tu ne dois pas être loin de la vérité.
Ce genre de stats en outdoor c’est plus dur à mettre en perspective, après tout on peut jouer de malchance ou de chance suivant les rencontres. Les villes goblines sont un thermomètre assez fiable d’une situation à un moment précis.
J’ai un ami coté horde sur Sulfuron et il me confirme cet état de fait. Comme quoi il y a aussi des Hordeux honnêtes dans le jeu, peut-être ne sont-ils pas dans les forums, eux.

Et encore ta pas vu aux steppes ardentes/gorges & Blackrock , si je ne m’en tenais qu’à ces zones là ce serait du 10/90 FA-CI-LE , mais bon apparemment d’après les experts on est sur du 45/55 et sur du 49/51 d’après BFMTV :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Parce qu’il y a + de joueurs sur Sulfuron, donc + de voix pouvant s’élever.
Enfin, en réalité t’as tort, il y a aussi des Finkle et l’autre serv’ PVP, juste tu dois pas lire grand chose. Tu dois pas non plus comprendre l’anglais (ou être ouvert) car sur Reddit c’est pareil qu’ici (dans la langue de Shakespeare évidemment).

Tes conseils à la kon tu devrais les garder car vu à quoi ressemble ton QIT, tu seras un des premiers à dire que t’en a marre d’attendre 45min pour entrer à Warsong. :slight_smile:

Ah ça mords !
Des conseils a la kon comme tu dit j’en lit de pire que les miens.
Je montre juste que vos choix de serv sont pitoyables et vous venez vous plaindre après que ce soit les anglais ou les yanomami peu me chaut.
Donc gentil le gnome mais retourne te faire farm.
:slight_smile: