Donc Wow c'est devenu ca?

C’est bien vrai, ca tourne comme ça et c’est propre a beaucoup d’entreprises, bouffez ce qu’on vous donne et fermez là… partez si vous n’êtes pas content, personne est indispensable et encore moins irremplaçable.

Mais j’ai toujours comme idée que le forum est un espace de liberté d’expression où l’avis critique à sa place tant qu’il n’offense personne.

1 mention « J’aime »

Salut,
Wow, c’est devenu un jeu téléphone format PC. Faut s’y faire. Comme disait Jinxaran sur un autre thread, ils sortent un patch, tu t’abos un mois puis tu cancel et tu reviens le suivant. C’est malheureux, mais c’est ce que Wow est devenu. La façon qu’ils ont de vouloir nous garder IG est mauvaise… Le farm anima, le farm PH, le farm des insignes pve… C’est très moyen. Ils nous font ça depuis deux extensions déjà et ils ne comprennent toujours pas qu’on veut juste s’amuser.

6 mentions « J’aime »

Oui, à condition de ne pas se prendre pour un chevalier blanc alors que l’impact décisionnaire est nul.
On a le droit de pas aimer certains aspects du jeu, ou tout le jeu, ou même Blizzard ( qui arrive quand même à faire l’exploit en une dizaine d’années de tomber au plus bas niveau dans l’estime de ses joueurs alors que c’était un des studio les plus apprécié) mais c’est subjectif.
Et c’est pas en gavant les quelques joueurs ici en faisant chacun SON topic de pourquoi je suis pas content que ça va aider.

En passant si les griefs sont ciblés y’a un outil ig pour faire des commentaires/propositions.

1 mention « J’aime »

Parfois j’ai pas le sentiment que ces topics gavent tant que ça lol, il y a quand même pas mal de joueurs dans la critique.

Après il y a des topics peu objectifs, où des joueurs se plaignent de tout et nimporte quoi, là je peux comprendre que ça soit irritant à lire.

:popcorn: :popcorn: T’en veux pour te donner du courage ? T’as pas fini. :popcorn: :popcorn:

Du courage pour ? pour échanger avec un joueur qui n’a pas forcement le même avis ? C’est faisable sans pop corn t’inquiète dont pas.

Excuse-moi :cry: Je me voile la face, c’est pour ça :cry:

Moi je voudrais rebondir sur un truc, je-ne-sais-qui a dit que le nombre de gens faisant du PL n’est pas importante. Pourtant, les gens qui proposent leur business, elle, grandit énormément. Et leurs prix ne baissent que très lentement (quand ils n’augmentent pas). Donc soit ce qu’il dit est vrai et ils traient tous les mêmes vaches à lait, soit il y a plus de gens que ce que l’on croit qui ont recours sur retail au PL.

J’ai envie de chocolat, pas de pop corn :frowning:

Je partage ton avis sur plusieurs choses, mais il faut pas se voiler la face cela ne changera pas . Il te reste le Format classic avec bc qui sortira bientôt si tu recherche certaine valeur d avant (et encore le boost y est omniprésent aussi mais tu peux te trouver une guilde et faire ton chemin sans en être impacté), sinon il faut chercher un autre mmo .

C’est assez terrifiant de se dire que y’a un tel marché du PL. Y’a tellement d’annonces partout et non-stop qu’il y a forcément une grosse clientèle. Après je comprends que les types qui en prennent soient pas fier, perso il se mangerait un instant BL + bann guilde.

Ouais, c’est abusé sur classic le boost aussi. Plusieurs fois j’ai pex des petits persos là-bas, et sur la plupart des serveurs, je pouvais trouver 0 personnes pour faire des dongeons mais j’en trouvais 150 pour me les PL, ça facilitait pas une expérience propre.

Oui :confused: dans le canal recherche de groupe tu aura une demande pour un Donjon et 7 proposition de boost entre ça. Mais je me suis trouvé une petite guilde qui veut pex a l ancienne. On fais les Donjon et les suite de quêtes enssemble c est assez sympa :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Il y a bien des gens qui achètent des boost pour passer les niveaux à c@ndy crush

C’est en plein essor … les gens veulent du pay to win. C’est déprimant

1 mention « J’aime »

les gens payent des mascottes et autres montures a 40€…

et apres ca va dire dire que le jeu pulamerd, que les instances sont eclatées…etc

mais en même temps ça leur sert a quoi de bosser sur l’equilibrage, le game design, le LORE, les sets etc… quand ils te sortent UNE mount qui vaut littéralement le prix d’une extension et que la moitié des gens insta buy ces mer*es !?

c’est même pas le « je fais ce que je veux de mon argent » évidemment vous faites ce que vous voulez (c’est même pas la question)

ils ont compris que 50% (et encore je pense que c’est bien plus que ça) de la pop n’etait la que pour farm du cosmétique (hihihi j’ai 634mounts c super) et buy des jetons (boost/AH) ou césame la classe fotm.

un jour ça finira par des patchs tous les ans et des ajouts mineurs tous les 3 mois « on a caché des mounts sur la map saurez vous les retrouver? » ou des hotfix de +30% sur des spé pas/peux jouées (coucou les demono/survie/arcane) histoire de bien nous faire reroll/sésame.

5 mentions « J’aime »

tu as tellement raison Xalaz , fini rétail pour moi

T’es partie au bon moment, à partir de WoD le jeu n’est plus du tout le même.

1 mention « J’aime »

Avant ma première grosse pause, je me souviens que j’avais ma drood (main) en tank, Kei ma chami en heal et mon demo/mon Hunt que je jouais par roulement. Bon ma drood était toujours bien mieux stuff que les autre persos mais j’avais le choix de changer selon mes envies/les besoins de ma guilde.
Aujourd’hui j’ai l’impression que tu main un perso et c’est mort… T’2s 2nfermz dans un cycle de farm non stop pour être opyi du coup une fois que tu y arrives tu sais la masse de trucs à faire pour up un reroll et la c’est fini…

C’est le pire avec le time gatting selon Blizzard, tu joues Un perso et c’est marre… Derrière personne pour changer de spe, le sacro saint Rio fait sa loi (on te prend pas si t’es pas stuff mais tu te stuff pas si on te prend pas…) bref c’est devenu un vrai taf sauf que la c’est nous qui payons.

Bref ça me fout bien les boules j’ai des envies de suicide de compte pour ne plus y revenir…

7 mentions « J’aime »

Franchement ça va faire 150bg a se faire démolir pour finir 197ilvl et continuer à se faire demolir en chaine en v2/v3 contre des mecs des mecs dans 50% des cas qui ont 20ilvl de plus et 20% de boost je trouve ça génial.

au final 30% de games a jouer (après 150bg flingués) fallait pas s’attendre a ce qu’on s’amuse non plus…

2 mentions « J’aime »

Nan sans refaire mon todo, J’ai pas vu un seul message dans ce post avec au moins une vérité dedans… Edit:(j’ai pas voulu dire ça!!) J’ai voulu dire que tout les messages comportaient au moins une vérité!! je savais que j’aurais dû bosser plus mon français :sweat_smile:
Tout l’monde aime wow, sinon ils se retrouveraient pas sur les forums. Même ceux qui vont stop.
Tout l’monde le défend comme il peut, en faisant plus ou moins confiance à la direction qu’il prend ou qu’il peut prendre.

-Il y en a qui enchaîne les même sujets pour espérer convaincre d’autres joueurs, ou pour exprimer leurs frustrations, si vraiment ça sers à rien pourquoi pas les laisser faire et pas cliquer sur leurs post par contre, ceux là (moi aussi), il faut qu’on se rende compte qu’on aide pas forcément les nouveaux joueurs avec nos commentaire négatifs, ils faut que ce soit plus constructif, et de deux, si on multiplie les post, même pour tourner la chose de manière différente et convaincre plus de monde, ça risque plus de noyer ce qu’on cherche à améliorer. Il vaut mieux taper les mot clé et faire remonter le post avec le plus de vue/commentaire et poursuivre la discussion dessus, il sera plus vue, et risquera - d’être fermé par des joueurs qui à juste titre on en marre de voir les même post tout l’temps.

-Il y en a plus aguerri qui ont essayé de le faire bien avant nous, qui ont vu que ça revenait au petit bonheur-la-chance qu’ils nous écoutent ou pas, qui trouvent leurs compte avec le jeu actuel(j’en fais partie aussi, quoique me réserve shadowland), même si tout les aspects ne leurs conviennent pas, et qui aide en jeu ou sur les forum plus qu’on le pense.
Par contre ceux là, Ils faut qu’on se disent que c’est tout à fait normal que des joueurs veulent autre chose que nous, que même si ça fonctionne pas, on peut pas les empêcher d’essayer, que ça sers à rien de se fâcher entre nous si rien n’en ressors. Idem pour le groupe d’en haut !

Tout ça pour dire qu’on a + de point commun dans ce qu’on aimerais avoir sur wow qu’on le croit, en écartant les délires bien sûr, c’est juste que les idées de chacun ne sont pas assez travaillé, car personnelle, même si c’est inspiré des autres, elle ne sont pas assez regroupées, discutées donc soit on se répète, soit on les noies, soit on se trompe.

Si un des deux groupes arrête de faire ce qu’il fait, alors le forum, le jeu et les débats s’en retrouverait détériorés. Mais il faut pas croire que ça sers à rien, s’il écoute pas trop le forum fr, le forum fr peut servir quand même à influencer les avis de ceux qui vont faire les bêta ou des streamer fr, qui à leurs tour peuvent mieux faire remonter les infos là où il faut. Et pour ceux qui parle pas bien anglais comme moi, c’est bien d’avoir le reflet de ce qui doit surement se passer aussi sur les fofo us ou autre.
Tout l’monde veut changer les règles.
https://www.youtube.com/watch?v=pJGfYWJpQCg&list=PL2rv1ZgMiquGlZiV3iEZt52l0JhsuXW2B&index=33
Tout l’monde mène son combat, mais divisé. Les résultat sont trois pas en avant au bout de 10 ans, puis 10 en arrière en une journée.
https://www.youtube.com/watch?v=5RbGZZnUR3g&list=PL2rv1ZgMiquGlZiV3iEZt52l0JhsuXW2B&index=37
Souvent on oublie que le simple fait d’être en bonne santé(physique et morale) et sa famille aussi suffisent à voir les beaux jours réapparaîtres.(oulà le correcteur n’est pas d’accord sur ce mot!)

Ps : la guerre entre les Eldiens et les Mahrr reflètent très bien ce type de débat :slight_smile:
Ou bien la guerre des boutons! :rofl: Les chamailleries^^ alors qu’on est pareils et qu’on est tous sources de problèmes. Que Blizz même si c’est pas son rôle à peut être les cartes pour que ça s’arrange petit à petit, un peu plus vite.

1 mention « J’aime »