Le plus triste là dedans c’est qu’on sait tous qu’un classic + serait un énorme succès mais pour x raisons on l’aura pas.
On en revient à la menace du portefeuille, qui était pas si mal mais je pense pas que ça marchera, peut être ils vont juste laisser tomber, et mettre les serveurs mondiaux en commun ,ou les factions. Leurs boutton pannic comme disait Fenneko.
Mais je suis d’accord que le shop est un énorme problème si ça reste comme ça.
Je pense que ce n’est plus compatible avec de la consommation rapide, c’est surement ça le hic.
Un jeu comme Classic + devra s’apprecier au fil des jours, en prenant son temps, ca ne colle plus trop à notre époque.
Bah pff oui et non y’aurait encore la guéguerre nochange/classic+ (quoi qu’ils ont l’air d’avoir regardé les courbes entre temps et elles penchent pas en faveur des nochange vu les décisions prises).
Pis du classic+ pour qu’il deviennt un retail bis…
Un classic+ demanderait une gestion bien plus importante que celle catastrophique qu’ils ont proposé pour classic ça c’est certain.
Entre un Fan boy et quelqu’un qui continue à payer un jeu pour lâcher son sel en boucle sur le fofo . . . Le choix est rapide
Et on a bien vu qu’ils veulent plus rien gérer.
Donc sauf si changement radical en haut, faut juste prendre le jeu comme il est si tu as encore des choses qui te plaisent dedans, et claquer la porte quand ça va trop loin.
Ils traitent joueurs et employés comme des bouses de kodo, perso je leur rendrais la pareille.
J’ai ris…
Vôlpêl arrête de liker les drama et file moi du pop corn s’il te plaît, même si je suis ni fan boy ni une salière.
Au caramel please!
Attends un peu toi…
IL EST OU MON BEAU WORGENOUNET BLANC LA ?
C’est un peu la philosophie que j’ai sur SL, je suis parti à la découverte du pvp aka le seul truc que j’ai jamais fais réellement sur WoW depuis BC.
C’est dramatique ce qu’est devenu Blizzard honnêtement et encore ça c’est si on considère que Blizzard existe encore.
C’est cadeau !
Crunch! Crunch! Crunch! Merci!!
C’est ça.
Je peux pardonner des extensions ou des patchs qui me plaisent pas, c’est affaire de goût. Même l’équilibrage ou le gp aux fraises, faut tester des trucs, des fois ça marche ou pas. Je m’en fiche, ça sera mieux au prochain changement.
Intégrer le jeton je m’en bat, si certains préfèrent payer au lieu de jouer, qui suis-je pour juger. Intégrer un pseudo e-sport, tant que j’ai mes mates pour échapper aux toxiques, c’est cool et ça pousse à se sortir les doigts. Si je les ai plus je ferais sans, c’est jamais qu’un truc qui m’occupe une soirée pour mes 4m+.
Par contre abandonner tout le service client, virer ses employés malgré des chiffres records et résumer la satisfaction de ses joueurs à une courbe temps/plaisir mais whaaaat…
Surtout que le lien qu’ils avaient avec leur communauté c’était LE truc qui faisait la diff par rapport à d’autres boites de l’époque. Mais depuis longtemps maintenant ils s’reposent sur une renommée qu’ils méritent absolument plus.
Après ils arrivent encore à proposer des jeux attirant les joueurs donc j’imagine que ça leur suffit.
Je l’ai séquestrer pour avoir le monopole de son doux pelage argenter! Muhahaha
Alors qu’on sait tous que c’est juste qu’il a réalisé la supériorité des Worguenettes.
Si t’es pas content, on te retient pas MDR
Noooon Gégé mais kesstafait !
Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et sûrement celles de quelques autres
Humpf.
D’un autre côté…
T’as vu ta tronche maintenant? Ose dire que t’as pas perdue au change!