Le dr n’est pas si avantageux que ca . Si tes en contrebas ( et on est souvent en contrebas) difficile de remonter, meme a dos de dragon.
Je trouve pas le dr si penalisant que ca, au contraire, cest un bonus appréciable.
Mais !!!cest les sites communautaires de wow les vrais rabats joies, moi aussi ils me cassent ma hype .
Mais bon oui du coup si ma hype est pétée , autant gacher celle des autres !
Je donne juste mon avis sur le pexing, tel qu’il est, tel qu’il a été pensé.
Je ne cherche pas à avoir une solution, je donne juste mon ressenti sur ce dernier, oui je peux ne pas utiliser la mount (encore que…) il n’empêche que, à titre personnelle, je n’aime pas, point.
C’est juste mon avis sur la chose.
Est ce que je suis en train de me plaindre et de militer pour que la mount soient dispo plus tard ?
Non.
Il y a surement un tas de personne à qui ce style de pexing plaira, et grand bien leur fasse, mais le fait qu’il existe une alternative ne change absolument rien au fait que, personnellement, je n’aime pas le pexing tel qu’il est proposé, stoo.
Dans ce cas si tu préfères en profiter en monture terrestre, selon tes envies de base, eh bien n’utilise pas de dragon. Au moins tu seras satisfait, ce n’est qu’un choix après tout
Blizzard est dos au mur avec la demi-teinte de SL, le fait que cette fois ils aient ouvert la BETA à beaucoup plus de monde plutôt qu’à une niche de streamers qui prétendent que tout est parfait…
Et contrairement à SL où on avait de nombreuses inquiétudes, absolument tous les retours de DragonFlight sont extrêmement élogieux, même de la part de gens qui ont lâché wow depuis Légion…
Finalement je suis content de pas avoir eu la BETA, je verrai ça moi même.
Salut, personnellement j’aime pas XP depuis BFA, mais j’ai retrouvé du plaisir sur DF alors que j’avais un avis négatif de base, " j’ai même pas trouvé la motivation pour up mon druide avec le bonus 50% sur sl".
Les zones sont vraiment bien faites l’ambiance est agréable le vol est vraiment bien foutu les quêtes mon pas saoulé pour une fois.
Manque plus qu’un équilibrage PvP un bon suivie et ont est partie pour une bonne extension de mon point de vue.
PS : l’arbre de talent et ce qu’il permet est vraiment un +
L’extension est prometteuse, mais il faut pas s’enflammer non plus, tout n’est pas encore parfait. Mais on est loin des inquiétudes que tout le monde avait sur la bêta de Shadowlands.
N’ayant pas eu accès la Beta, concernant le vol, nos montures volantes actuelles ne pourront pas être invoquées ? Ou alors elles resteront cloués au sol ?
En gros, si on veut voler dans les régions de DF, il faudra obligatoirement utiliser le Dragon Riding ?
Oui, les autres montures tu pourras les utiliser uniquement au sol.
Cependant ils avaient parler d’étendre le dragon riding aux autres montures de type drake si ça plait aux joueurs.
J’espère que la fonctionnalité sera étendue à tout les types de monture. C’est assez fun une fois arrivé niveau max en dragon riding. Et ca prend 30 minutes à tout casser avec un tuto.
Je rêve du jour ou les formes druides auront accès à ce système de vol
C’est sûr ça ? Je veux dire qu’ils aient ouvert la Beta à plus de monde qu’à l’accoutumée.
Puis je ne sais pas quel streamer tu regarde mais tu te doute bien que c’est faux ce que tu dis. Ok y’en a certains qui vont dire que le jeux leur convient en l’état, bah c’est aussi leur droit.
Techniquement, il n’y a pas de confirmaion réelle là-dessus. Ce ne sont que des extrapolations de ce que les devs ont dit. N’empêche qu’à partir du moment où tu adaptes les rigs au DR, ils peuvent adapter une grosse partie des montures assez rapidement. Et quand tu regardes le nombre de rigs utilisées par les montures volante (qui est au final plutôt restreint), il y a clairement moyen de le faire en peu de temps.
Considérant que les rigs Pterreurdactyle, Wyvernes, Proto-drake et Serpent-nuage sont adaptés, à prioris, il leur suffit d’adapter le rig des Dragons (car ironiquement il n’est pas adapté et le Highland Drake est un rig unique), des Griffons, Pigeons, Hypogriffes et Chauves-souris et ils atteignent environ 85% des montures volante ailées existantes.
C’est donc loin d’être hors de portée. Une fois que l’arbre d’animation est faite, lorsqu’il ne reste plus qu’à faire une liste d’animation pour chaque rigs, ça devient globalement une tâche risible qui peut être pliée en quelques patchs en tant qu’ajouts secondaires.
Apparemment non car j’ai un pote qui m’a dit que l’intégralité de sa guilde soit plus de 30 membres ont tous eu accès à la BETA.
Et en me référant aux vidéos youtube qui regroupent des retours sur la BETA, autant sur le système PvP, que le vol de dragon, que l’open world et le M+, ben la très grande majorité des retours sont très positifs.
Quand SL était sur le point de sortir de nombreux streamers avaient tiré la sonnette d’alarme, notamment sur la surpuissance des trinkets PvE en PvP (ce qui a été réglé par l’obligation de PvP avec les trinkets associés), sur le PvE, la RNG, de nombreux bug, l’incohérence de Tourment et les devs n’ont rien écouté.
Donc en dehors du microcosme habituel qui dit que tout est très bien, là on a bcp plus de variété parmi les testeurs. Y compris ceux qui ont leave le jeu avant BFA.
Non honnêtement DF semble être la fameuse extension de la rédemption qu’on attend depuis Légion.
Pas moi. Les montures volantes actuelles sont prévus pour les cartes actuelles. A DF, les cartes sont à la taille des montures volantes que l’on utilise, c’est à dire gigantesque.
Une monture volante de base avec le même système sur les anciennes cartes permettrait de faire Forgefer > Baie du butin en moins de 2 minutes grand max.
J’ai testé avec le Drakthyr en prenant mon envol depuis Nordrassil, j’ai atteint Un’goro en 5 minutes (avec un deuxième envol, donc 3 minutes de recharge (région connu donc 1 minute de moins en recharge)). Sachant qu’avec un Drakthyr en vol, on vole moins vite à max qu’un dragon.
Pour vous donner une idée à quelle vitesse on vole à dos de dragon, c’est peut être mieux de l’illustrer dans d’anciennes zones que vous connaissez déjà.
C’est filmé sur l’un des premiers builds de l’alpha, le dracthyr volait à 830% (vitesse maximale du DR sur les dragon isles actuellement)
Tu dois réactiver ta détection des herbes/plantes avec la petite boussole près de la mini-map. Si elle est déjà active, désactive la et réactive la. C’est un bug depuis qu’ils ont changé le système de détection des minerais/plantes/trésor pour le rendre plus dynamique et mettre un petit icone différent pour les plantes et les minerai pour ceux qui ont les deux d’actifs, il y a 3 semaines. C’est une manipulation que tu n’as à faire qu’une seule fois, ceci dit.
Ils ont juste refait les rigs des faucons dragons à la 9.1, je n’ai jamais fait de 3D, je ne sais pas quelle quantité de travail ça représenterait de refaire les rigs de toutes les montures