Dragonflight : Lore, histoires, découvertes, exploration

Ouais les Dragons mais pas les Dracthyrs, qui visiblement choisissent pas vraiment, ça pourrait aussi expliquer pourquoi seuls les formes « elfe » et « humaine » sont dispo.
Les Dracthyrs cpas des vrais Dragons, ils marchent différemment visiblement

En même temps ce sont des dragons mutants supposément fait à partir des gènes de dragons et des espèces non-draconiques les plus prometteuses de mémoire.
Mais bon si ça se tient côté elfe, côté humain… en vrai ce serait les Vrykuls car eux ont existé à l’époque.

OK je pense mieux comprendre le bazar.
Oui, puis, ils ont une apparence proche de celle de Malorakk et autres, c’est assez raccord avec le fait que ce soit des expérimentations

C’est surtout qu’a aucun moment on ne croit que l’inclusivite soit fait de facon naturel vu le timing.
De toute facon l’inclusivite c’est de la daube quand il s’agit d’art. Apres en meme temps un jeu comme wow n’est pas de l’art.

Perso c’est surtout pour moi que le courant de pensee derriere est dangereux.

Je sais pas si jvais réussir à m’expliquer mais je pense pas que dans la forme anthropique des Drathyrs il faut y voir un elfe et une humaine, on met la forme anthropique à coté d’un elfe de sang, à part la posture c’est pas ultra ressemblant. C’est juste une nouvelle forme humanoïde dont les devs avaient complètement la flemme de créer un nouveau modèle

1 mention « J’aime »

Je pense que Rollin tient quelque chose. Il est vrai que la première fois que j’ai vu la forme anthropomorphique, je n’ai pas vraiment vu d’zlfe encore moins d’humain.

Je pense que l’idée derrière cette impression est que par défaut, les haut elfes et les humains sont les races « centrales » / principalement joués et que donc Blizzard a donné une forme proche de ces dernières peut être pour pousser un peu les joueurs à tester la nouvelle race

1 mention « J’aime »

Le plus drôle c’est qu’à la place de « juste » pousser les joueurs, il y’a une demande de ces derniers pour pouvoir choisir une variation de toutes les races disponible.
C’est une preuve que le concept séduit, et qu’il y’a quelque chose à creuser pour les Dracthyr.

1 mention « J’aime »

Cela me rappelle de la fois où certains demandaient que les worgens puissent se transformer en elfe de la nuit. Ah le bon vieux temps.

Cette histoire ne me dis rien mais j’avoue que l’idée me plait beaucoup. Si on pouvait le faire, je monterai direct un perso comme ça étant donné que les EdN à la sauce WIII et les Worgens sont mes races favorites de l’Alliance.

En plus au niveau du lore cela ne poserait pas de problème.

C’est une vieille revendication de la communauté worgen ça, même quand j’ai commencé le jeu fin Draenor des joueurs le demandaient.

Même si on peut se demander comment on peut en trouver encore vivant depuis la guerre des satyres, il y’a des EdN worgens sauvage à Val’sharah (mais non hostile curieusement) - il fallait jouer druide avec la faux d’Elune pour le savoir.

Donc d’un point de vue purement technique, les EdN worgen existent encore.
Après pour rendre ça jouable sans passer par la case race alliée, il faudrait mettre au point un programme qui permet le changement de race sur la seconde forme et serait appliqué aux Worgens et Dracthyr.

C’est aussi revenu avec le concept des races alliés cette demande, ça serait pas de refus pour plus de personnalisation en vrai

3 mentions « J’aime »

Ben les worgens d’arugal venaient de quelque part avant de te mordre Yorae :grinning:

1 mention « J’aime »

Arugal a originellement invoqué ces worgens pour contrer le Fléau d’Arthas avec l’accord de Grisetête, conscient que le mur ne tiendrait pas.
Il s’agit des worgens originels enfermé par Malfurion à la guerre des Satyres.

Par ailleurs n’oublie pas un « petit » détail: Val’sharah et Gilnéas sont séparé par un océan quand même et les seuls gilnéens à avoir débarqué à Val’sharah sont ceux qui ont fuis Bois du bucher de mémoire et sans être contaminé.

Quand à la faux d’Elune, elle est resté sur le continent de mémoire donc les chances qu’un idiot ait reproduit le rituel de Ralaar me semblent très faible.

Ah j’ai mal lu le sens de ta phrase, je pensais que tu disais qu’après la guerre, il n’y avait plus de worgen.

Si mes souvenirs sont bons, les premiers étaient enfermés dans le rêve. Val’shara était proche du rêve, peut être que la faux permet de voir ceux qui sont restés dans le rêve ?

Euh non car les worgens en question tu peux les voir avec tous les personnages.
Il faudrait que je relise à la Sylverêve l’histoire de la faux mais il ne me semble pas qu’elle ait quitté le continent avant Légion.

Alors ce sont peut être des originels ayant échappés à l’emprisonnement qui se sont calmes à force ?

La théorie qui me semblerait la plus pertinente serait qu’avec le bordel du Cauchemars d’émeraude, les worgens encore enfermé se sont réveillé et se sont échappé du Rêve au moment de Légion.

Sinon ils auraient été enfermé voir abattu à vue depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Hmm en me promenant à Hurlevent avec mon Dracthyr je suis tombé sur un certain Otan Tennoh qui m’a alpagué au Repos du lion.
Il me l’a fait traversé et j’ai du soigner des gens, tout ça pour voir qu’il était un ancien Auspice funeste cherchant à se racheter.

Faut dire le nombre de fois où ces derniers ont eu tord…

Je viens enfin de finir les quêtes principales.

Donc on a bien le vol infini qui est de la parti xD. J’imagine qu’un patch 10.x aura un raid dessus.

Elle était sympa la petite escapade dans l’Empire noir. N’Zoth nous chuchotait des mots doux comme à son habitude, je ne vois pas en revanche comment il peut nous connaître dès cette époque, à moins que ce soit un de ses mensonges.

Pour les primalistes en revanche, je suis déçu on sait rien d’eux, ni pourquoi il y a des mortels parmi eux alors qu’ils semblent très hostile aux non-dragons. Pour leur phobie des titans, ils sont au courant que Azeroth en est carrément une ?

1 mention « J’aime »