Dragonflight : Lore, histoires, découvertes, exploration

Jme demande si les Dracthyrs peuvent se reproduire et pondre des oeufs ou si c’est une race vouée à disparaitre, il y a des infos dessus ou Blizzard n’y a pas penser ?

EDIT : _https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-presente-le-comptoir-nouvelle-fonctionnalite-en-approche-sur-wow-171911/

On sait enfin à quoi sert les enclos placer à Orgrimmar et Hurlevent

Oui, ça doit être un truc du genre bien entendu. Je tilte là-dessus depuis Cata justement.

Mais bref, un détail parmi tant d’autres, n’est-ce pas ?

Kamoulox.

Sympa ! Ca sort de nul part en plus. Sur le papier c’est une bonne surprise en tout cas.

Attends, déjà que mon instinct me dit que le boss de fin va être Odyn, que la prochaine extension sera sur le rêve d’ émeraude, la cause sera lié à Yogg saron.

Mais qu’il me manque ce petit truc pour dire pourquoi et validé la chose

Vous êtes bien pessimiste M. Soan.
Ce n’est pas le genre de Blizzard de faire cela… Comment cela on n’est plus à BC et que cette excuse ne marche plus ?

Tu penses qu’ils vont aller au bout de cette idée d’un Loken bis ?

Mais

En soit sa ferais une redite, une machine maudite par Yogg. ( cette fois sa toucherais le rêve d’ émeraude avec sa " graine " qu’il a planté )

Mais sinon pour Odin, non juste qu’il ferait son enf****, rien à voir avec une quelconque corruption / murmure.

ça serais le moment parfait pour remplir la condition : le maitre des corbeau saura tourné la clef

Sans trop de surprise le raid se termine par la mort de Raszageth mais ayant suffisament endommagé la prison pour libérer les 3 autres dragons.

Iridrikon est celui de terre et khadgar et Kalecgos pense pas qu’on fasse le poid et nous tp a valdrakken.

« nan le boss est trop puissaaaaaaaaant, fuyont! »
propos celebre de kalec aux pj ayant vaincu la legion, tuer le titan de la mort et l’ancien leader du plan des mort capable de reecrire la creation et dominer les etres…

ca doit etre un sacrer gros dragon obese ce truc…
a grougrou ca fait presque aussi peur qu’un worgen XD

quand je disais que SL aller pourrir l’extention meme au niveau des menaces ^^’
m’enfin, j’ajoute ca comme une piece a SL aurait dut suivre DF et non l’inverse

4 mentions « J’aime »

Les trois nouveaux dragons nous feront une « Raszagethe » c’est a dire laisser vivre ceux qu’ils combattent même quand ils ont le dessus pour mieux se faire tuer à la fin par le pouvoir de l’amitié xD

M’enfin cest pas specialement juste non plus.

Les plus grosses menaces ont les a vaincu avec un serieux coup de main. Parfois a l’aide d’artefacts parfois grace a des dieux.

De plus on vient daffronter un dragon qui seule est assez terrifiante. Enchainer dans un espace clos sur 3 autres dragons en meme temps capable de creer des mini cataclysme cest du suicide.

Ceci etant dit alezstraza indique iridrikron est peut etre pas si fidele que ca aux principes des primalistes et qu’il a fait de terrible concession que les autres dragons devraient ignorer

A priori ca pointe vers les dta…mais jai des doutes deja parce qu’un aspect qui maitrise la terre et qui tombe dans la folie ca fait deja vu. Mais aussi que le lore dta semble avpir ete épuisé.
Je serais pas étonné qu’il ai tourné primal zerg et a décidé de bouffer du dragon pour gagner en puissance puisque sa faim a deja été évoqué et que ca serait bien a l’encontre des primalistes.

Je me demande comment on va gerer les 3 gusses. On a deja eu un raid multielement et je doute qu’ils fassent deux fois le meme raid.
Je serais pas surpris qu’il y ai un mini raid pour un d’entre eux et je serais pas surpris non plus que iridrikon décide de miam l’un dentre eux

bof, avec les 3autre ils sont senser s’etre fait pougner par deathwing, qu’on a pougner au sommet de sa degenerescence

je sais qu’ils ont nerfer du monde (irion qui se fait tomber par une caillasse random alors qu’il etait capable d’esquiver et de planter n’zoth ya encore 2extention) mais jaina peut toujours soulever 90% de la horde en 1 nuits, kadgar est toujours senser etre encore mieux, le vindicar existe toujours, les bombe a mana existe, on a des connaissance innomable avec SL et on est sur azeroth, cad qu’on a sensement acces au coeur d’azeroth qui a pas de raison de s’etre eteint

et en face on a 4 protopigeon blinder qui tir leur pouvoir des element dont on a tabasser les seigneur sans aide ya pres de 10ans

nan dsl, yen a un qui a un design classe, 3 autre generique (bonus pour le feu et le terre, on dirait 2 take d’un protodeathwing) mais ils sont pas terrifiant, surtout post legion

qu’on les balance sur argus et c’est bon --’
ou chez heyla pour ce que ca change --’
si ils sont aussi dangereux l’histoire capote car on se retrouve a demander ce que fiche des gens comme jaina/malfu/thrall
et oui je conte malfu car le mettre LUI en touche plutot que tyrande pour ysera est stupide a un niveau shehulk --’

comme un mop bis, un wod/wotlk bis ou un cata bis? :smirk:
on a pas changer de studio de dev si?

cramer au ordure, comme tout ce qui a etait traiter depuis quasi la 2em moitié de legion diront certain (argumentablement plus ou moins )

en gros galakrond bis
ou comment recycler un retour en raid que tout le monde a vue venir pour faire genre c’est original…
credible comme possibiliter

tir orbital
jaina
domination
manabomb
blight
ordonnation ciblé
enfermement dans un autre plan d’existance
promesse d’avoir une chance de 0.1% d’une monture random au pj contre leur tete

dsl; mais le vrais probleme c’est de s’arreter a une methode, pas de savoir si ils sont gerable ^^’
ils font pas peur a l’echelle d’azeroth, c’est des menace regionnal au pire (ce qui est bien triste, mais c’est le worldbuilding de blibli)

pronostique perso si ils font une galakrond, on va tuer l’un des 3 en raid, le 2e (probablement feu) va fuir son fight, aller retrouver iriri, se faire nomnom hors champs pour le pegi, et pouf c’est regler on a le boss du patch suivant
meme si faut trouver une place pour leur murozond qu’on ne doit pas tuer mais qui doit apparaitre

A ce que je sache, les 3 restant ont rien eu à voir avec Deathwing, c’est meme pour ça que Razsageth est emprisonné ailleurs que les autres. C’est le resultat d’une longue guerre, pas d’un claquement de doigt.

Faut accepter que ces dragons sont plutôt balaise et qu’ils sont capable de sérieusement terraformer Azeroth. C’est pas des menaces divines, mais pour être honnête ça parait impossible de satisfaire.

• Soit c’est Encore une entité cosmique et donc wtf trop fort.
  • Soit c’est pas une entité cosmique et donc trop faible.

Un dragon capable de vaincre 2 ex aspect est une sérieuse menace, 3 autres sont une plus grosse menace encore. Aussi parmi les différentes armes évoqués la plupart ne pourraient rien faire face aux primalistes.

Lol

"La plupart"

jaina leve pj surbooster a l’azerith, c’est actuelement la powerhouse d’azeroth, si elle peut pas, bah ils sont plus baleze que zozo
manabomb-> tu efface la realiter de leur existante
blight-> pur, tu fait fondre le vivant, LE VIVANT, meme le roi liche prend chere avec ce truc
domination, ca réécrit ta volonté même sur des être niveau titan
tir orbital, si un ne suffit pas, recommencer
ordonnation, si ca expurge n’zoth et son empire de poche je pense que ca fonctionne sur 3 pigeon qui aurait dut etre balancer avec les seigneur elementaire dans une cellule extraplanaire
et PJ, bah celle la on sais deja qu’elle va marcher a la fin XD

puis on a toujours pas rameuter les gardien titan, sensement plus baleze que les aspect (meme si moins competent), les armé d’odyn, la horde et l’alliance on pas encore sonner le tocsin car c’est l’extention vacance…

nan ya de la marge, baine peu encore rester assis dans les escalier 2/3ans XD

pour la terraformation, j’ai une epee cosmique geante, un point de faiblesse vers les Sl (meme si « reparer »), un trou vers le noyaux de la planete (et un plan elementaire, ca a toujours pas etait fermer l’acces a celui de terre si?) , silithus en general, et une foret botan qui devrait avoir poper en kalimdor depuis bfa, on est pas a ca pret

je le redit, ils font pas peur et hype pas grand chose perso, blibli a fait du powercreep massif depuis legion, culminant a SL
resultat, bah c’est pas 3 pigeon qui vont etre plus hypant que la legion ou va demander plus d’effort que la grande faucheuse mecanique en pagne de SL ni plus de moyen qu’un N’zoth dans sa realiter de poche

ou alors on va avoir de sacrer probleme pour ce qui va suivre niveau echelle et worldbuilding ^^’

attention, je dit pas que c’est rater parcequ’ils ont pas encore powercreep leur tentative d’originaliter, je dit juste que ca fait plats
blibli paye ses anneries et a pas fini d’encaisser la facture

et pour le coup "ca bat 2 aspects"

neltharion solo les 4 autres, des aspect actuel nozdormu doit etre le plus a craindre parceque le temps… mais on la deja tuer inlore quand il aura plus d’experience (et survecu a tout ca d’ailleur) donc bon,
apres on a kalec, tu me fera jamais croire qu’il est meilleur mage que jaina ou dadgar
Irion, bon un caillou le met en pls cette extention
Ysera? pas une combattante, la plus faible des 5 a la base, malfu ou cenarius ont une bien plus grosse impacte en cas de combat
Alextraza? depuis la menopause elle est plus aussi facile a abuser (rip les gueule de dragon) mais c’est pas non plus une combattante, c’est une couveuse qui heal
bon pour ca, vu qu’anduin attend encore pour sortir de sa phase emo, ou que sylvanas l’a toujours pas laisser quitter la cave, ca doit etre le mieu qu’on a… sauf si velen a pas clamser XD

en bref, Les aspect sont pas des ref fiable de puissance de combat

2 mentions « J’aime »

J’ai trouvé assez drôle la réplique d’Alex dans les nouvelles quêtes « Vous avez rétabli la puissance des vols » ou une phrase similaire alors qu’on a strictement rien fait quand on y réfléchit bien.
Les problèmes se sont quasiment résorbés d’eux-mêmes (pour le vol bleu) ou notre participation est modeste.

1 mention « J’aime »

Chercher à décridibiliser de gigantesque dragons primordiaux a coup de pigeon ça sert pas a grand chose et montre plus les biais.

Et oui a Legion, avec l’aide d’artefact surpuissant, des PNJ surpuissant, de grosso modo toutes les armées d’Azeroth et même spatials et quelques dieux ont a vaincu la légion…c’était il y a 6 ans…on peut passer à autre chose ?

A lire les commentaires ailleurs que sur ce sous-forum, des gens apprécient cette menace et d’autres non. Mais il devient lassant de voir tout passé au vitriol sur « lore »… 99% des commentaires sont acerbes ou négatifs souvent sans raison…peu étonnant qu’on revoie toujours que les mêmes têtes et que les nouvelles n’arrivent pas dans ce festival de négativité…

2 mentions « J’aime »

jsuis roliste, un dragon n’est qu’un pigeon de 2tonne equiper d’un lance flamme surcoter bon pour y tailler des chausson, ca la toujours etait, et le restera toujours
apres ya les pigeon a abattre et ceux qui sont utile, mais ca reste des pigeons :stuck_out_tongue:

meme si wrathion a(vait) un gout de la mise en scene pour un pigeon

qui sont toujours la,

qui sont toujours la, et meme plus

qui est toujours la, elle aussi d’ailleur

ont en a encore une paire de pretendant et meme quelque « mieux »

jle redit, on a de la marge avant de faire croire que les pigeon sont plus qu’une menace locale, parceque si c’etait le cas, on sonnerai le tocsin, c’est pas le cas

c’est vrais que blibli est pas du tout responsable de ca
ya aucune raison lier au lore ou a divers decision des dev que qui que ce soit se montre acerbes/dubitatif envers le contenue produit
jle redit, ils on pas fini d’encaisser leur cheques, tant pis pour eux

l’extention serais passer creme apres un Bfa sans nzoth(ou en tout cas pas un truc ou il meurt a domicile)
tes « puissant pigeon primordiaux » serait plus credible si ils avait la moindre existance anterieur a l’extention, et la moindre presence anterieur a leur patch de mise a mort et qu’ils passait pas apres 4ans d’extention pourri ou on a tuer la mage la plus puissante de l’histoire, du dta dans un empire qui n’aurait jamais exister, un incarnat de la mort et le dirigeant initial des mort ayant creer le LK

et maintenant que j’y pense, en faite les 4 primo-pigeon c’est juste les 4 teletubbies sauce zovaal, aucune presence sur le long terme, et qui n’aura aucun heritage
c’est des antagoniste de scooby-doo, present pour 1 episode et on passe au suivant

4 mentions « J’aime »

C’est du non sens…

Déjà justifier son comportement par celui de blizzard est pas vraiment raisonnable. Blizzard a commis des bourdes, les punir par rapport à ce qui a été fait avant c’est con…

Ensuite, à moins que j’ai raté des infos :
Les gigantesques armées de légions ont été démobilisés ou ont subis de terribles pertes. Ce n’est pas comme si on pouvait mobiliser l’armée de la lumière, les principaux ordres qui ont été disband et/ou ont connu de lourdes pertes, ou les acteurs principaux.

Qu’on le veuille ou non, on ne peut mobiliser tout Azeroth toutes les secondes.
Oui la crise n’est pas existentielle, mais elle n’est pas non-importante.

Si des gens se montrent acerbes ou dubitatif (drole de mot quand on passe tout au vitriol) c’est leur choix, pas celui de blizzard. Tu as plein d’endroit où les gens peuvent débattre, spéculer sur le lore. ici c’est une exception pas la règle.
Et à défaut de vexer, vu les sujets abordés, ce n’est plus vraiment un forum lore où on informe ceux qui veulent savoir, ou speculer, ou debattre…non c’est un endroit où on passe plus de temps à raler contre les 4 couples gays présent dans l’extension ou les choix de traduction.
J’aimerai blaguer mais non.
Stop blamer blizzard pour son propre comportement, si tout est à chier, stop contribuer.
Que blizzard ai merdé n’est pas une excuse pour rendre tout radioactif.

1 mention « J’aime »

Fait comme moi, arrête de lire Jabber, ça fait un bien fou tu verra.

J’ai rien contre les critiques pouvant être apportées au jeu, mais les siennes tiennent plus du troll qu’autre chose.

1 mention « J’aime »

théoriquement SL aurait du être la fin du jeu
justement pour les menaces traités

On peu critiquer la négativité mais c’est rarement « sans raison » :eyes: On peu pas reprocher au loristes d’être difficile d’autant + avec ce que l’on a eu ces dernières années.
Les gens ne gueulent pas parce qu’ils adorent ça, au contraire :eyes:

Après BFA l’extension passe bien mais personnellement j’aurai préféré après Légion