Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez maintenant la monture Gangredrake et soutenez un streamer…

La rareté de ces items étaient déjà détruits à la période mop/wod avec le glitch de duplication d’item tcg, depuis, quasiment à chaque fois que je me connecte je vois au moins un tigre spectral.
De plus comment compte tu bloquer un marché ? En inondant l’offre, donc en donnant ce genre d’items gratuitement.

Tu rend les codes caduc, tout simplement , mais il resterais quand même les arnaques …
Et j’espère qu’ils la mettrons au marché noir pour ceux qui n’aurait pas pu l’avoir gratuitement .

Très bonne nouvelle, cheh aux speculateurs de TCG.

3 mentions « J’aime »

Comme quoi, je vais enfin avoir ma 1ère monture TCG sans débourser le moindre euro <3.

Après du moment, qu’il ne ressorte pas le Destrier de Tyrael :stuck_out_tongue: .

Pour les possesseurs que vous l’ayez acheté ou loot c’est super pour vous. Mais ne vous prenez pas au gens qui peuvent avoir un truc 10 ans plus tard sans se fouler

De toute manière, il y’a des montures plus rare que les TCG " coucou l’ours Bli² "qu’on aura plus jamais

Dans ce cas tu mets les montures glad, défis golds, etc dans le même panier.
et pour moins cher en plus ^^

Exception du PL, tu ne dois pas payer pour les avoirs mais farm ig

C’est un farm en jeu, les tgc tu na aucun moyen de les obtenir IG.

Pis si j’allonge 7000€ je me trouve un tigre spectral dans la journée ce qui est impossible pour les montures glad passé.

2 mentions « J’aime »

C’est la mascotte Tyrael qu’ils devraient mettre d’une façon ou d’une autre. (tant que c’est pas dans la boutique. )

Pas grand monde qui avait du l’avoir en 2008.

1 mention « J’aime »

Honnêtement…
J’ai pas de monture glad, mais j’ai le destrier de tyrael, et les piafs de mop (ainsi que quelques vieux machins, comme l’esprit de compétition, le tabard de l’aube d’argent, et certaines transmo exclusives).
Et très franchement, ça me dérangerait pas du tout de les voir disponibles à nouveau.

J’ai toujours estimé que les objets cosmétiques des vieilles extensions devaient rester disponibles au plus grand nombre, et pas rester des objets rarissimes.

2 mentions « J’aime »

Voilà c’est exactement mon cas également, perso ça me gène quand quelqu’un me demande comment obtenir une de mes armes de la tour des mages ou la cape de mop et que je dois lui dire que c’est plus dispo (ça me donne l’impression de passer pour un frimeur de les utiliser).

A tous les possesseurs du Gangredrake : ARRETEZ DE LEUR REPONDRE sur ce sujet.

Leurs gangredrakes ne seront jamais légitimes, les nôtres oui.

3 mentions « J’aime »

Votre unique légitimité aura été celle d’avoir eu de la chance et/ou déboursé l’équivalent de plusieurs milliers d’€ ou de PO.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs comment ça marche cette partie? Je ne suis jamais allez sur twitch donc je suis assez ignorant de la chose, en plus de n’avoir aucune idée du tarif que ça représente.

tu as juste besoin de relier ton compte blizzard et twitch (c’est gratuit) puis lors des périodes concernés, il faudra regarder 4h de live d’un streamer éligible. Une fois que c’est fait, tu auras directement in-game tes récompenses.

2 mentions « J’aime »

C’est possible d’avoir la réaction d’un enfant de 10 ans à ton âge ?
Nan parce que c’est chaud d’être comme ça…

1 mention « J’aime »

C’est gentil mais la partie liaison je l’avais comprise avec la FAQ. Ma question portait sur la partie concernant les souscriptions à deux créateurs de contenus (déjà qu’il faudrait connaitre ceux éligible).
Je suis dans le noir complet sur cette partie.

Les streameurs/ses éligible auront indiqué que les drops sont actifs dans le titre de leur live. À partir de là, c’est qu’ils sont éligible.

Et pour la mascotte, c’est offrir 2 abonnements à un streameur/se. Faut passer par le bouton s’abonner trouvable juste en dessous des lives, et tu trouvera le bouton « offrir un abonnement », puis ça te donnera ça (étrangement, les prix ne sont pas les même sur PC et Téléphone… moins cher sur PC :man_shrugging: ) :
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1037363297932025916/unknown.png

1 mention « J’aime »

Merci (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Tu notera que vu que la monture n’a pas de HF, dans moins de deux mois tu ne pourra plus différencier quelqu’un qui a un « Légitime » d’un « Faux ».
:stuck_out_tongue:

Mamiezaza, un opinion sur la légitimité de ton Feldrake? :grin:

5 mentions « J’aime »

La légitimité d’une monture est morte le jour où la Horde à gagner le concours des motos et que malgré tout l’Alliance à le droit d’acheter la sienne alors que la Horde non.

Oui ça m’est resté en travers de la gorge tellement ça ne fait absolument aucun bordel de sens pour moi.

2 mentions « J’aime »

Si vous avez Amazon prime, vous avez un sub offert avec Prime :wink:
Faudra quand même payer le 2e, mais ce sera moins cher xD