Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez maintenant la monture Gangredrake et soutenez un streamer…

Oui mais sauf erreur tu peux pas offrir ton prime à quelqu’un d’autre, ca n’entre donc pas dans la catégorie sub offert.

Dans un sens ça rend la monture horde plus prestigieuse que la monture ally, vu qu’on a d’un côté une monture qui n’était disponible que durant un évènement limité, et de l’autre une monture disponible à l’achat.
Bon après la moto horde étant moche, difficile d’avoir du « prestige » avec.

Est ce qu’on peut parler de vrai et de faux quand l’écrasante majorité d tcg aujourd’hui sont des tcg dupliqués ? Vous avez 4h

Elle aurait été prestigieuse si les Ally n’avaient pas la leur a l’achat.

Je vais pas réagir à la suite tellement c’est pas cohérent.

1 mention « J’aime »

J’ai les deux, mais perso je te comprend c’est une des montures terrestre que je sors le plus souvent.

« We will never be slaves !!! »

(Désolé ça m’est venu en tête quand je l’ai lu)

Ça c’est un juste retour des choses car nous n’avions clairement aucune chance de win au vu du ration horde/alliance déjà à ce moment là :stuck_out_tongue:

Non je te trolle un peu et je comprend ta frustration en vrai.

Fun fact : J’ai récupéré la moto horde à l’époque, par contre je n’ai toujours pas acheté la Moto-lame :grinning:

Quel rapport?
La monture ally n’est pas prestigieuse car elle est disponible à l’achat, la monture horde l’est car elle n’était disponible que durant un temps limité et est donc plus rare.

Après honnêtement je suis plutôt pour que la moto horde devienne disponible à l’achat comme l’est la monture ally (même si je doute que bli² revienne là dessus).

1 mention « J’aime »

En vrais leurs stratégies marketing c’est du génie car il te donne la possibilité d’avoir une mount rare en regardant 4h de stream à la sortie de DF comme ça les stats WoW twitch augmentent dans cette période et donc intriguent les viewers de manière générale car top Discovery, et en plus de ça il s’occupe des problèmes du marché TCG.

Du génie

1 mention « J’aime »

Euh ouais alors euh

La mienne est mieux que la vôtre, voilà.

Part en faisant vroum vroum sur sa MOTO de la HORDE

2 mentions « J’aime »

C’est parce que Apple ou Google prennent une commission quand tu offre un abonnement via le téléphone.

Whaaaaaat ? C’est sérieux ça ? Ils s’embêtent pas dis donc ! xD

Il me semble que la mascotte il faut offrir deux sub pour l’obtenir (oui…).

La deuxième, pas le cerf-volant dragon

Wai l’espèce de truc recousu là, mais du coup on est bien sur une mascotte p2w. Ca va loin quand même , ils créent du contenu pour que tu sub sur un truc externe au jeu afin d’avoir ce contenu.

C’est littéralement le cas de tous les jeux hein. Et c’est la même chose que de l’acheter au shop sauf que là tu soutiens un mec…

Des drop Twitch, y’en a très régulièrement sur un paquet de jeu.

Cela dit, c’est la première fois que je vois qu’il faut offrir des subs pour obtenir un truc, généralement il suffit juste de regarder du stream.

Mais bwarf, ça revient au même que passer par la boutique, sauf que ça permet, comme dit par Croock, de soutenir un streamer qu’on apprécie.

Bon après, quand on chie sur le concept du streaming… bon bah faut être cohérent avec sois même quoi. (je ne cible que les personnes qui se sentent concernés bien sûr, je n’ai personne en tête)

Bli² est obligé d’agir, la bonne blague.

Le problème ne date pas d’hier et ce n’est pas la première fois que du TCG est offert.

De plus, les moyens d’obtention de ces objets génèrent toujours du pognon pour Blizzard.

Le joueur ils n’en ont rien à carrer, leur portefeuille en revanche …

Ah oui, quand même. Comment tu veux avoir une compagnie plus saine, un modèle économique plus fair et des équipes passionnés par autre chose que les $ quand tu vois qu’on en arrive à avoir des gens qui trouve ça normal.

Vraiment c’est trop là, on a une boite qui vient de sortir un OW2 qui a le pire système économique au monde, ils ont un jeu de cartes où ils vendent les booster au prix de ceux en physique et maintenant faut payer des streamer pour obtenir un objet IG mais tout va bien parce que « lol tu va supporter ton influenceur favori »…

Vraiment c’est incroyable, quelle époque. Encore récemment on a eu des interviews venant directement de chez Blizzard disant que c’est bien Activision qui a fait le forcing pour transformer le jeu afin d’y inclure les micro transactions&co mais np continuons de supporter ce genre de choses.

7 mentions « J’aime »

Ohlala le disque rayé vraiment…

Euh ils sont peut-être payé par Bli2 mais nous a part faire du watchtime y a rien a payer hein

Si, relit plus haut et le post de WoWhead, l’une des mascottes est p2w.