J’avais dis que je dirais plus rien à ce sujet (c’est dur je me contient déjà depuis 2 semaines xD)
Bon du coup c’est long et ptete un peu fouillis xD
Mdr les comparaisons resto vous aimez manger de la daube c’est votre problème mais un resto à 20 balles (je ne mange pas de McDo toussa je considère même pas ça comme de la bouffe alors comme un « resto » mdr ) autant faire des pâtes au beurre chez moi ça sera meilleur et moins cher. Pareil une pizza maison bien moins chère et bien meilleure qu’une daube qu’on va te livrer avec des produits basique venant de Métro dedans. Un enfant de 6 ans peut le faire.
J’en fait pas souvent des resto mais je vais dans des bons sinon j’y vois pas l’interêt et j’me demande ce qu’il y a dans mon assiette.
J’ai fait un métier qui tourne autour de la nourriture en partie pour ces raisons (bons et beaux produits avec du goût qui on été cultivés sans daube).
C’est pas un métier facile et qui me rapporte une fortune (d’où les prix de la vie en général je les regarde), mais qui me passionne, ou je suis contente de me lever le matin, et je suis contente de vendre de la vraie nourriture aux gens.
Globalement je vis bien mais suivant les saisons c’est pas la même rentrée d’argent et j’ai du me diversifier pour que ça reste rentable ainsi que fermer en basse saison.
Le « pas de vie » plus haut si justement et je préfère faire autre chose avec 40€.
Chacun ses priorités dans la vie quand je vois les topics de ce week-end qui font (ont fait) bcp plus de bruits pour du vent qu’une question d’argent ça me laisse perplexe.
(Je vous laisse regarder j’ai acheté une seule fois la version intermédiaire a SL j’achète tjs la basique comme certains pensent avoir la parole divine et connaître les gens « Gnagna vous achetez quand même les collector ». Raté. Pareil les montures boutique une c’était un cadeau l’autre la oui me suis fait un plaisir car je le pouvais et je la trouvait très belle (dragon fae))
Mais encore une fois trouver normal que tout augmente je considère pas que c’est moi le soucis, c’est que c’est la porte ouverte à tout les dérives dans le futur (et c’est pas que dans Wow je vous l’accorde mais ça n’est pas non plus normal) car à côté mon salaire augmente pas et je suis clairement pas la seule non plus, pour revenir à mon métier je travaille en zone rurale et même des fruits & légumes ça peut être cher pour certains; faudrait presque vendre à perte si t’écoute les gens. on a un stand anti gaspi et quelques paniers too good to go avec des légumes moches, dlc tres courte, on fait des promos ponctuelles et bah ça part à chaque fois, parfois les gens regardent à peine ce qu’il y a dedans, car les gens ont ont du mal financièrement. Nos paniers sont réservés 5min après la mise en ligne, l’appli nous a même suggéré d’en rajouter. En haute saison on a des « citadins » qui ont des maisons de campagne dans le coin et clairement le panier moyen est pas le même que nos clients réguliers.
Attention, je compare pas à à Wow car c’est pas comparable on ne parle pas de produits similaires et consommation similaire mais c’est dans le sens que certains je ne sais pas dans quelle réalité vous vivez pour « affirmer » que 30/40 balles c’est rien.
J’ai peut être surreagit (et encore) mais entre les autres choix financiers qu’ils ont fait avant celui ci j’ai trouvé que c’était la goutte d’eau de trop. Surtout que j’ai cru voir que ça se dispersait sur leurs autres jeux (j’ai cru voir défiler une monture horriblement chère pour diablo et d’ailleurs ça a gueulé)
On a tous sa réalité de la vie suivant ou on vie et nos métiers donc descendez de vos piédestal pour certains. Ça représente rien pour vous c’est bien mais pour d’autre si.
Même la c’est drôle les « précisions » sur l’early accès arrivent bien après la mise en vente si c’est pas de la vente un peu trompeuse c’est quoi ? C’est pas un défaut de com mdr ils nous prennent encore pour chepaquoi, si ton offre est pas au point avec toutes les précisions qu’elle doit contenir pour informer l’acheteur tu la met pas en vente immédiatement c’est tout.
je pourrais me l’acheter mais je ne le ferais pas. C’est pousser à la conso et encourager ce type de pratique, comme d’autres domaines je vous l’accorde encore, je ne rentrerais pas dans ce jeu.
Ah et aussi, arrêtez de nous gaver avec « les mm seront pas ouvert » ou tout autre chose ayant rapport avec le Hl, là encore raté je fait pas de pve Hl c’est juste que pour moi et d’autres c’était quelque chose que depuis des années on partagerait tous ensemble IG et sur le forum et ça me rend triste de diviser encore la communauté qui l’est déjà pas mal.
D’ailleurs diluer les joueurs mdr … c’est vrai qu’encore une fois blizzard est sur le déclin et peut pas se débrouiller pour nous faire jouer dans des meilleures conditions.
Et pour finir même sur les forums US ou ça a aussi ralé c’est comme ici c’est pas la majorité qui pensent comme moi donc je sais que ça sert pas à grand chose je sais très bien mais ça me semble nécessaire quand même de le dire.