C’est pas parce que j’aime WoW et que j’aime aussi Gunnm ou les films « les trois royaumes » que j’ai envie de voir du cyberpunk et des shaolin et des panda dans WoW hein
tu parles des dracthyrs là ?
non
20 caractères et encore 20 caracteres
je pense que tu te fais une image fantasmée de warcraft, et tu as du mal avec ce qu’est le lore de warcraft actuellement, et le fait qu’il ne cole pas avec ton image fantasmée
On est déjà en 2012?
Ca a même pas commencé qu’on a déjà l’ambiance de l’époque sur le forum avec les mêmes débats
Le gain de réputation a l’air doublé, je fais les quêtes de l’opération Bouclier et le bonus x2 est déjà actif.
(ou alors c’est parce que j’avais acheté les recommandations à l’époque…)
Avec TWW les réputations sont liées au compte, c’est ça ?
Donc toutes les reput gagnées sur MoP Remix seront liées aussi ?
Au début ça ne concernera que les reput de TWW de ce que j’ai compris
Donc sur ce forum on a le choix entre :
Etre daccord et valider TOUTES action et CHOIX entrepris par blizzard = camp du bien
ou
Etre contre quelque truc, donner son avis et suggestion = camp du mal, fantasme erroné
genial, plus manichéen tu meurs.
Ca devient un peu pénible cette discussion, pas la peine de se prendre la tête sur la crédibilité d’une fiction fantasy. De toute façon MoP Remix arrive qu’on le veuille ou non.
Le jeu « normal » est toujours dispo avec la S4 donc personne ne force qui que ce soit à y jouer.
Rien à voir. Le truc, c’est que tes arguments sont pas franchement fous et que tu baves sur un contenu en niant tout d’un bloc comme ma soeur qui a 14 ans
On sait si la cape a une limite de stats? Parce que vu ce qu’on gagne en quelques h de jeu on va pouvoir soloter les raid au niveau max là non?
Je pensais faire un nouveau perso justement ça a l’air intéressant mais une fois 70 est-ce qu’on peut faire passer le perso sur le jeu normal pour faire dragonflight ou est-ce qu’on est coincé dessus jusqu’à TWW ?
Vous excuserez si cela a déjà été relevé plus haut, mais le coup de mettre en vente contre une monnaie de jeu de circonstance l’ensemble des montures rares de Pandarie de la version retail, dont le monture du Sha, je trouve ça franchement moyen.
Alors, je ne sais pas ce que représente cette monnaie, si le montant exigé constitue ou non un farm conséquent. Cependant, pour les joueurs qui ont passé tant de temps à faire tomber cette monture (ou d’autres de cette extension) ou ceux qui l’avaient acheté au BM (comme moi), c’est un procédé clairement discutable.
Je n’ai aucun doute sur la motivation de Blizzard : leur obsession est la rétention des joueurs (on l’a vu avec la dernière conférence des développeurs), qui a été un échec avec la précédente extension, et qui aurait pu être particulièrement problématique pour le jeu s’il n’y aurait pas eu Classic pour sauver les meubles.
Alors quoi de plus facile pour retenir les joueurs que de multiplier les events (bien limités dans le temps et non récurrents, du moins en le faisant croire de prime abord), et quoi de plus facile d’y mettre en libre service (je ne me fais guère d’illusion) des montures rares, qui ne le seront plus, pour appâter le chaland ?
Super, merki beaucoup
Ce sont des recolors pas les montures actullement disponible sur Retail. Donc ça ne changera en rien la rareté ou le travail de farm accompli sur retail.
Le seul problème que je vois c’est une rigidité de pensée et un oubli du fait que l’on parle d’un jeu.
Pourquoi on va s’embêter à se dire « oh ils auraient du voir l’ile » et pas plutôt sortir 2s de son rp pour comprendre que si on veut continuer a avoir des extensions et des continents pour pas camper 20ans les 2 de vanilla, ben faut élargir un peu son esprit étroit de loriste et accepter que 2-3 trucs (genre des déplacements par bateau) n’étaient soit pas à l’échelle soit magiquement modifié pour pouvoir sortir du contenu.
J’veux dire vraiment faudrait appuyer lourdement sur le pourquoi du comment ça dérangerait la jouabilité de tout un chacun au final.
Parce qu’il faut choisir ? Dans un univers parallèle les panda n’auraient pas été mis en extension et les Moknatal si ?
Pourquoi avoir fait l’Outreterre avant le Norfendre ?
Pourquoi avoir fait Kul’Tiras et Zandalar après WoD ?
Wow a une trame certes mais il faut bien choisir un thème pour chaque extension et on ne peut pas tout faire en même temps tout simplement…
Mist of Pandaria a été un choix qui colle a un lore existant avec une dimension asiatique qui a son public et puis voila. Y en a pas eu 3 des extensions là dessus non plus hein, ça a fait du changement, c’est bien aussi et voila juste après on a eu WoD avec un gros recentrement sur les Orcs, emblématique du lore et la balance avait retrouvé son équilibre. Pas de quoi en faire un plat.
Faut arrêter de venir débattre si tu peux pas t’empêcher de penser ça suite a une argumentation sérieuse, constructive et détaillée de ceux que tu as eu en face de toi.
C’est pas possible de toujours en arriver a « Oh ben de toute façon on peut PLUS RIEN DIRE Nah ! »
Si tu veux poser ton avis et que tu ne veux aucune confrontation, tu le fais dans ta tête, pas sur un forum.
Donc si un pnj a pas eu le développement de Arthas ou Sylvanas à l’époque de w3, c’est une hérésie de le développer par la suite ? Heureusement que Blizzard pense pas comme ça, parce que là c’est plus du recyclage qu’on ferait, c’est de l’archéologie.
l’horrible metier « archeologie » a été implémenté cela dit
Ce n’est pas ce que j’ai lu . Regarde en bas, les anciennes montures sont bien proposées à la vente :
Effectivement j’avais pas vu ce post là