@elassah Oui mais non, pas envie.
Dans les versions qu’à sorti Blizzard il n’y a que Wow HC qui m’intéressait et déjà ca j’ai même pas fini car j’ai des choses à faire sur retail (et j’ai envie de jouer à retail tout simplement). Quand c’est sorti t’avais un peu un creux dans Retail ça allait et depuis j’ai pas retrouvé le temps. T’avais aussi BC Classic que j’aurai aimé un peu faire mais j’avais pas du tout le temps irl et quand j’ai voulu reprendre ça allait se finir donc tant pis.
Là avec PS j’ai le même pb depuis que c’est sorti j’ai du jouer 3h a Wow et des dizaines d’heure a PS. Je tient le bon bout je suis enfin (ou seulement vu le nb de parties) 33.
Mais pas de regrets pas mon truc déjà fait, récompenses déjà vues, enieme recolors de montures que je met déjà pas. En plus j’ai quand même dit que j’irai voir un peu mais je poncerai pas ce contenu.
Je rejoint tout à fait l’avis que j’ai liké hier du War : recyclage, temps limitée que j’avoue que si c’est leur nouveau délire moi bof je vais pas courir après le temps à chaque patch et enfin la division encore des joueurs. Et le système de saison j’aime pas non plus.
Et ce qui me gêne c’est qu’ils ont sorti les Wow Classic pour ce genre de truc normalement mais bon.
Tant que ça plait à la majorité tant mieux.
Et le pire c’est comme PS je suis plutôt positive sur le taff de Blizzard mais c’est les façons que j’aime pas (limité dans le temps, farm trop long (et pourtant j’en ai farmé des trucs lourds). « Étranger à Wow » dans le sens où je joue pas mon perso ou quand je suis dans PS c’est Wow mais pas Wow c’est trop « éloigné » et pendant ce temps je joue pas à Wow vraiment.
PS je vais en être soûlée alors qu’à la base ça me plaisait plutôt.