HAHAHAHAHAHAHAHA je connaissais pas cette vidéo merci ^^
104 messages répondant à un troll. Si j’avais su qu’il suffisait de dire qu’on était pas un troll pour me faire fed comme ça…
Tout le monde s’en fout de l’OP on trépigne juste d’impatience ! Tous les joueurs sont là à répondre à des postes nazes parce qu’on en peut plus on veut cliquer sur le bouton “Entrer dans le jeu” bordel !!!
Lâchez les chiens !!!
https://fr.wowhead.com/sound=27537/vo-sh-houndmaster-aggro-02
Woof
C’est normal que tu comprennes pas puisque tu exagères tout.
Mais bon laisse nous tranquille, si tu n’as pas envie d’y jouer, tu n’as aucune raison de nous décourager de le faire.
Je trouve qu’il y a déjà plus de chose intéressante à faire en endgame sur vanilla sans guilde que sur BFA, vous allez pas me dire que des gens prennent leur pied à rush les instances actuelles
J’ai bcp de mal avec l’utilisation du mot casu, vu que j’ai fait les dernières extension en casu, ça me donnait absolument pas envie de m’investir, chercher une guilde pour enfin atteindre le mythique.
Soit 3 soirs par semaine de contenu intéressant, c’est ridicule pour un mmo.
Le seul moyen de prendre son pied sur le wow actuel, c’est de rejoindre une guilde top FR/mondial pour farm les raids la journée/soir… Sinon on se fait royalement chier.
J’irais p’etre pas en raid 40 et ? Ou moins il y aura quand même du contenu pour moi
Donc le coup du
C’est la même sur BFA, c’est quoi le endgame sans guilde ? Le lfr ?
Et pour finir comme bouquet final…
Observez ceux " Wé classic ça va péter trau dla bomb " qui qql semaine/mois plus tard ==> Come back retail
Concernant les graphismes ils sont indémodable, très peu de jeux peuvent se féliciter d’avoir des graphismes qui tiennent la route 15 ans après leurs sorties. Tu verras que classic est vraiment magnifique en full ultra.
Le plus drôle reste encore de considérer que wow retail a de beau graphisme ^^.
Ni Classic ni Retail n’est beau et aucun des deux n’est moche. C’est propre et agréable dans tout les cas. On est tout de même loin d’un T4c, Daoc ou UO quand même.
J’ai pas touché à BFA, je risque pas de retourner dessus, si j’accroche pas à Classic, c’est fini wow pour moi
Je pense qu’il y a beaucoup de monde comme toi Zapioza . Le truc c’est qu’on va avoir la mise a jour pré-BC avec des raid qui vont pas résister comme a vanilla .
Ta étais lire les post Bleu Anizet? c’est les boss pré nerfs omfg tu parles sans savoir.
Je sais où est ton problème: dans Classic il faut lire les quêtes, et vu ton orthographe, tu dois également avoir du mal avec la lecture.
J’adore ce type de réponse méprisente, j’ai quelques lacune en orthographe effectivement, en tout cas j’ai assez de recul pour que ton pic ne m’atteigne pas du tout, j’ai passer l’âge de me moquer des difficultés des autres.
Sincèrement grandit un peu, et j’espère que tu ne jouera pas à WoW classic car avec ta mentalité reste sur retail ça te correspond mieux.
@Römckar
Je t’ai mis un “J’aime”, tu as de la répartie et c’est bien.
(je taquinais c’tout, rien de bien méchant. Bon jeu à toi )
J’ai répondu à un sujet similaire hier sur les forums anglais, comme la réponse est passablement longue je te laisse traduire :
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/why-is-this-so-much-better/68288/55
Ta pas tes îles à aller farmer ou tes expé et tes tortues a balancer à la mer? Quel GAMEPLAY WAOUW! Ta vu la tronche du dernier raid sur retail? Ta 3 boss “dur” (plus difficil que les autres) le reste cest tellement ez…
Le matchmaking ?! … hmmmmmm non merci. Tu peux rencontrer des gens parler échanger.
On aura pas de " Need 1200 RIO pour toldagor +15 "avec ce fichu timer que je déteste personnellement. 1 BRD = 1 après midi et oui on prendra notre temps et c’est très bien comme ça
oui, mais tu oublie juste une chose il suffi de demander a un autre enchanteur pour tes rerols, se qu’on fessai a l’époque et en plus sa fessais vive le commerce.
Non c’est pas les boss pré-nerf, wtf.
Le contenu sera dans son stade le plus simple en 1.12, juste découpé en plusieurs parties.
Ce n’est pas totalement faux ce que dit l’op!
Mais je pense que, dans la majeure partie des cas, le retour sur classique ce n’est pas temps pour le GP ou les graphismes, c’est surtout l’esprit de communauté.
Je me souviens de mon mage givre only buff, spam éclaire du givre tout le raid… dur!