Enfin on va avoir des Lotus noir

Même a cette heure la, me suffit de regarde le /5 et de voir du PL pour Mona/ZG/Mara.

Je suis d’accord mais tu mélanges deux problèmes.
Le fait de revendre les golds casse le jeu, certes, mais c’est pas lié au PL puisque même sans ça les runs ZG / Stratholme solo sont assez rentable pour permettre à l’industrie des PO de prospérer.
C’était le cas en P1, P2 et P3

Ce n’est pas 2 joueurs inconnus sur un forum (visiblement de mauvaises foies) qui vont me faire remettre en question ma propre expérience et mon vécu sur Wow Classic depuis 2019, j’en suis navré.

Si le world te pose un soucis, quitte-le.
Si le canal de recherche de groupe te pose un soucis parce beaucoup de gens cherchent des joueurs pour rush des donjons, quitte-le aussi car c’est son utilité.

Vous avez littéralement la possibilité de masquer les fenêtres quand elles ne vous servent pas, êtes-vous incapables à ce point ?
Est-ce plus compliqué que pleurer sur un forum ? :slight_smile:

Quand les mages vont trouver des spots pour faire pareil à TBC :rofl: vu que niveau talent de farm AOE y a pas grand chose qui bouge.
Ils auront juste à trouver un endroit pour exploit le pathing et hop.

« Vend boost Botanica Héroique »

Aucun rapport entre « cacher » un chanel et le fait qu’il y ai plein d’annonce de PL, c’est un fait, les chanel LFG et Trade en sont remplit (que les annonces dérange ou non n’y change rien).

Et vient pas parler de pleurnicher, tu passe tes journées a pleurnicher ici, a cause des layers/files d’attente, tu était d’ailleurs censé être désabonner depuis genre 2mois.

Définitivement tu racontes n’importe quoi et encore une fois suffit d’être ig et d’ouvrir l’hv pour le voir.

Entièrement faux et encore une fois tu dis n’imp, les boost notamment pour SM vu les items là bas proposent aussi des options avec boss/drop.

Ou alors tu sais une énième fois pas de quoi tu parles, rien qu’au lvl 12 par là en récoltant les plumes des chouettard tu peux te faire ta monture lvl 40 rapidement lol et je parle même pas des compo bas lvl qui selon le moment valent bien cher comme les pierres, certains minerais (car flemme de farm) et j’en passe.

Et ça continu dans le n’importe quoi, promis tout à l’heure je srceen rien que pour toi puisque visiblement tu as quelques soucis avec tes yeux.

Je viens de voir son historique et je pense que je me suis fait hameçonner trop facilement, vu le niveau des réponses j’pensais pas que c’était du troll au début mais juste un gars jouant un serv à faible pop mais en vrai non^^.

Fin bref n’importe qui IG sait que ce qu’il raconte c’est n’imp.

Tu devrais faire plus attention à mes messages la prochaine fois, tu paraitras moins bête : je suis pro-layer et je défend le fait qu’ils restent. :slight_smile:

Les channels sont exactement là pour ça, ils sont pleins parce que le serveur est pleins, donc si : la solution est de les cacher car la plupart des gens (en fait tout le monde) est très content comme ça.
Sinon on verrait plus de drama sur les-dits channels, soyez-en sûr.

Ouep, c’était le cas ! Je m’étais désabonné tant que les files d’attentes étaient là, je me suis réabonné quand elles ont disparues, exactement as expected. :slight_smile:

Un rapport quelconque avec le sujet, sinon ? Ou c’était juste un excédent de sel ?
(Attention c’est pas bon pour la santé, bois de l’eau !)

Alors moi je veux les chiffres et les calcul parce que le problème quand on dit mathématiquement et que aucun chiffre ne sort. C’est juste que l’on a lu ça sur un des nombreux site et forum qui parle du sujet. On parle de 230 000 points de dégâts en 60 secondes donc un DPS 3833 ce qui était faisable même à l’époque mais bien entendu le raid est depacké et tous les DPS ne peuvent pas intervenir. Je connais pas bien Cthun mais ce qui est sur c’est si tu regardes les vidéos de nihilum de l’époque et que tu calcules leur dps par rapport au temps de down d’un boss sur ses PV tu te rendra vite compte qu’il y a des guildes qui violent littéralement le DPS de la meilleure guilde de l’époque et le problème c’est que dans leur calcul ils ont juste pris le dps qu’ils avaient à l’époque aucun simulateur de classe n’a été créé pour connaître le dps parfait de chaque classe. Donc mathématiquement c’est des conneries et donnez moi un vrai post ou il donne tous les calcul et là on pourra analyser si c’est pas des conneries

3 mentions « J’aime »

Et bien va donc faire un tour sur des serveurs moins peuplé, pour voir, mon ami.

Non, personne fait ça puisque les personnes qui prennent les PL en chain n’ont pas de quête, en fait. D’où la précision « no loot no boss ».

Là on part juste sur de la mauvaise foi, si tu persistes à dire qu’un level 30-40 va claquer 8 po pour un run sur un premier perso, donc il n’y a rien de plus à dire. :slight_smile:

Donc ne perds pas ton temps à argumenter et à être salé si tu es si sûr de toi ?
C’est juste vraiment très étrange que je n’ai jamais vu de sujets sur la question sur les forums, par contre, si c’est vraiment le cas et si ça dérange tout le monde ?
Et c’est aussi étrange que personne ne râle IG ?

Bizarre bizarre, tout ça…

Je répondais initialement à une question sur C’thun, je ne suis ni les anciennes guildes ni Blizzard, vous pouvez faire des recherches par vous-mêmes sur internet avant d’affirmer que si je ne chiffre pas moi-même ce que j’écris, l’Histoire est fausse. :slight_smile:

(Voilà, c’était la petite précision, parce que c’est jamais agréable de se faire engage par un random sans politesse pour une tâche de recherche qui peut aisément être faite de manière personnelle, puisqu’on parle d’une histoire très connue)

Sinon, vu que je suis quand même un good guy, pour les chiffres et les débats, le problème est que l’ensemble des discussions ont eu lieu sur 2 plateformes qui ont aujourd’hui disparues : ElitistJerks, l’ancienne bible du TC et les forums World Of Warcraft (ancienne version), néanmoins tu as des articles assez détaillés qui en parlent assez bien tel que celui que j’ai linké ou bien ceux-ci :

• https://www.pcgamer.com/the-story-of-cthun-how-a-wow-boss-drove-raiders-to-madness/
  • Ou même Method qui raconte l’histoire : https://www.method.gg/wormie-s-classic-vanilla-ouro-and-c-thun

Tu as néanmoins cette archive avec la base des calculs qui expliquent que 4k DPS est difficile mais atteignable en mono-cible, cependant en prenant en compte le nombre de tentacule, le temps de pop, et même en estimant le temps le plus possible de déplacement des DPS, il n’est pas possible de tenir les caps des 230k DPS/minutes.

Extrait :

Anyway, phase 2. Basically, I don’t think many people really care much about « trade secrets » anymore. I just want to see C’Thun killed, and I don’t really care remotely as much as I once did if we’re the first to do it. Some further insight into C’Thun phase 2:

Every 30 seconds, 8 small eye tentacles pop up, spread throughout the room. They immediately begin mind flaying a random target in the room for 750/second, unresistable. Each has 2300 hp. If all 8 don’t die within a couple of seconds of spawning, people are taking some serious damage. On two separate 40-second timers, C’Thun summons two types of giant tentacles. He randomly targets players and summons the tentacles under them. Anyone with a spawn beneath them, or near that spawn, takes 3k-4k damage and goes flying across the room. Both types of tentacles melee for >1.5k on a t2-geared tank. They hurt. Giant Claws thrash, and will one-shot anyone who is not a tank. If untanked, they will burrow and reemerge beneath healers, doing that fun 3k-4k damage + knockback effect. This means a dead healer. The other type of tentacle is a Giant Eye, which repeatedly uses the same Eye Beam attack that the Eye of C’Thun uses in Phase 1. The Claws have >90k hp, and the Eyes have ~40k. There is no cap on the number of Giant Tentacles that can be alive at once. We’ve seen 5 Claws and 2 Eyes at the same time, which is fun, let me tell you. Throughout this all, every 10 seconds, C’Thun eats a player, teleporting them into his stomach, where they have other hazards to deal with.

Basically, over the course of every 60 second period, the encounter requires your raid to do roughly 230k damage in order to keep up with the various spawns. Now, a 40-man raid can certainly accomplish that on a single target. But when some people are in C’Thun’s stomach, and the targets of that DPS are spread throughout the room, and when clustering at all (i.e., to melee burn down a specific tentacle) means that you get destroyed by a spawning tentacle or a jumping eye beam, the end result is simply impossible.

I would love for someone to prove me wrong.

Quote:B een tried. Basically, anything you might think of, it’s been tried. After a couple of weeks of beating our heads against phase 2 head-on, we came to the conclusion that there had to be some gimmick because the fight was impossible otherwise. We tried basically everything, and if we didn’t, I can guarantee you that one of the hundreds of other creative tacticians working on this fight across multiple continents did.

Article : http://www.lurkerlounge.com/forums/printthread.php?tid=4495

( P.S : On a trop tendance à sous-estimer les hard-core gamer de 2006.
Oui c’est vrai, à l’époque il y avait globalement moins de TC et de connaissances, mais par contre à l’époque de C’thun, ceux qui étaient dessus n’étaient pas des amateurs et savaient ce qu’ils faisaient : ils faisaient leur calcul, leur recherche, discutaient (sans mauvaise foi, dingue !) pendant des heures sur des forums, etc.)

Je parlais du fait que tu était ici h24 a pleurnicher car tu pouvait pas te co a cause des files d’attente.

Alors que comme tu aurais pus juste pas jouer, donc bon le « Est-ce plus compliqué que pleurer sur un forum ? »

Je vais être honnête avec toi : j’ai relu réellement 10 fois ton message et je n’ai pas compris le sens.

Le français est bon, l’orthographe et la grammaire compréhensible mais alors le sens ?
Le rapport dans le sujet ?
Là tu me perds.

J’ai l’impression que tu es salé, ça c’est sûr, mais je n’arrive juste pas à comprendre de quoi tu parles.
Éclaire-moi s’il te plait.

Le sujet étant (auquel j’ai répondu) « Les annonces PL sont à 90% sur le world, 5% sur le Recherche de groupe et 5% sur le canal commerce. »

J’attends tes preuves, vu qu’ont est 2 a te dire le contraire.

C’est plus clair ?

Bah continues d’attendre mon grand.
Je ne te dois rien. :slight_smile:

Va jouer tranquillement, masque le canal qui te gêne, bois de l’eau et sèche tes larmes.

Elle est partie en vrille cette conversation.

L’autre fois un tribe a pris le pouvoir sur le world (seul co à une heure tardive) et a ban des dizaines de joueurs du chan, blizzard on juste dit que c’est un chan privé et que ca les regarde pas ^^

Le PL c’est comme les péripatéticiennes, si il y en a c’est parcqu’il y a de la demande, tout simplement

J’ai pas spécialement de problème avec la notion de « mathématiquement ».

Mais ça c’est pas entièrement contradictoire avec ce que tu disais ?
Si mathématiquement on pouvait pas, mais qu’aujourd’hui niveau TC on se démerde vachement mieux et qu’on arrive à deal beaucoup plus qu’à l’époque, ben le mathématiquement de l’époque il est à remettre en question.

Perso je suis sur Auberdine, y’a énormément d’annonces de boost sur le chan RecherchedeGroupe.
Et oui c’est une évidence comme l’ont dit d’autres, que ça nuit forcément à la phase d’xp des joueurs, si la moitié des joueurs se font PL y’a mathématiquement ( :wink: ) deux fois moins de joueurs dispos pour DJ en phase de lvl-ing.
Encore que, sur Auberdine j’ai l’impression que ça PL moins que chez vous.
Et niveau économie, on est à la bourre, les terres élémentaires et ce genre de trucs commencent tout juste à monter (encore à 2.20 po/u y’a quelques semaines, là on est autour des 3 po/u). Les gants mailles +7 comp totalement pétés là, y’a un mec hier soir qui cherchait à les vendre sur le chan commerce pour 2k en direct.
L’inertie elle sera surement la même que Sulfu et autre, mais avec un décalage.

2 mentions « J’aime »

Mefie toi des stats, j’en ai fait pendant 4ans tu peux leurs faire dire ce que tu veux

Les stats c’est un outil par une finalité, on choisit les variables qu’on décide de prendre en compte dans son argumentaire.

De ce que j’ai lu de tes messages, le TC sur c’thun à étais fait avec seulement les buff ony et zg ? ils y en a biens d’autres non cité, ils partait également du principe que les tentacules doivent etre burst, j’ignore si cela est certains
Il y a aussi les variables comme les tanks (quel stuff/spe combien sont t’il ? ) pareil pour les heals etc

1 mention « J’aime »

Euh… je suis désolé mais non. C’est du spam sur tous les canaux. C’est juste pénible.

Je me permets juste. Mais en gros tu dis que tu ne te prononce pas sur les autres serveurs parce que tu joues pas dessus et pour valider un argument tu envoies les gens sur les autres serveurs alors que t’es pas dessus donc aucun moyen de savoir que ça va confirmer tes propos ?

Le mage de chez Echoes qui spam h24 doit bien rigoler en lisant ça, btw quand je parle de loots je parle de ceux sur les boss et il y a bien des annonces et pas qu’un peu proposant des run avec boss.