Encore un foi, c’est a moitier vrai.
Car le DH lui n’a pas a s’occuper de sa survie/cd/placement, donc il n’a pas besoin de s’attarder sur tous les inconveniant qui gênent les autres spé
C’est pas ça qui empêche un DH de se faire péter le fion. C’est pas increvable, loin de là.
Va donc dire sa au Top arena , tu est visiblement meilleurs qu’eux. Car hors RmD rien ne peut rivaliser.
C’est une façon de parler bien entendu, ensuite, il y a un trait azéritique qui réduit le cd du rayon de 0.7 seconde par âme consommée. Et sur les packs au stun, les âmes, ça pleut.
Après je ne parle pas en l’air hein, je joue cette classe, je sais ce qu’il en est (idem pour le BM, la préci, le fury, etc…).
Mais tu as raison d’être précis, le DH spam la chaos strike et use le rayon dès que possible, rayon très fumé au passage.
Je ne parle même pas du talent PvP « Pluie Cinglante » avec lequel j’ai collé + de 300k a un Druide Tank (merci les dégâts du chaooooos) 460 ilvl avec mon perso DH à… 395 ilvl, oui oui. (des azéritiques toutes claquées à 3 traits, 1 bijou héritage, l’autre tout aussi claqué, des rouleaux de PQ en guise d’arme, pas de corruption, etc…)
Pareil contre un Cham Elem ~450 qui m’était tombé dessus en traitre pendant un assaut, j’suis revenu, je l’ai désintégré. (à noter qu’on se battait dans un espace très confiné et en hauteur, donc je ne pouvais pas me barrer, mais lui non plus. Et c’est là qu’on peut constater la puissance absurde du DH.)
Alors je veux bien ne pas exagérer sur le DH, mais faut pas que le fasse mentir leurs défenseurs (pas toi hein, de manière générale).
De plus, je suis d’accord avec un point qui a été soulevé plus haut et qui concernait la Ponction du DH. Il est déjà monstrueusement fort, pourquoi ajouter de la Ponction ?
Oui, le dh peut slack dans les aoe constamment, et n’a pas un CD de burst de 5min. Le dh peut spam ruée tout en continuant à faire des autoattacks sans s’éloigner du boss ou pull.
Bref, autant en PvP ça peut me sembler assez vrai quand on compare un war et un dh, autant vous me donnez l’impression que c’est trop trop dur de faire un pas sur le côté et de péter un CD de temps en temps en PvE.
Pôv’tit choux, apparemment tout le monde joue démo sur ce forum et personne peut bouger
Encore une fois, je suis d’accord avec ça hein, j’ai jamais dit que c’était complexe. Seulement ça donnerait presque l’impression que le ret est complexe quand t’en parle, ça me fait doucement rire. (ou même pire, que c’est dur de survivre en ret)
(bravo pour ton utilisation de la rhétorique poussin, ça se voit que tu la maîtrises bien, sisi vraiment)
Le rayon c’est 100% crit, le guerrier armes avait Témérité qui donnait 100% de crit mais ça a été enlevé.
Peut-on dire que le DH en plus d’avoir volé la forme du démon a aussi volé le burst du war ?
Oh non, on sonne à ma porte, c’est Blizzard ils viennent pour moi!
Mais… Encore heureux que c’est pas increvable !
On reste quand même dans le contexte d’une classe du jeu, on parle pas d’un avatar de MJ.
Tu penses que je m’amuse à PvE avec mon ret ?
En progrès.
C’est le cas, avant allez des + 17/18 sa ponction + le healer compense, en plus de ces esquives de blade dance.
C’vrai que c’est très dur a géré , ils sont tellement constamment sous métamorphose qu’il en oublie même que le sort a normalement 4min de cd.
Si un boss arrive a t’échapper du CaC en dh … franchement le problème viens de toi.
Même sur Repos-des-roi, le dh peut tanker la charge du 3eme boss a lui tous seul.
Sur Port-liberté, il peut réster dans le tourbilol du requin sans s’inquiété avec son esquive/ponction.
Il a aussi volé la manaburn du lock/sp.
LE dh a carrément un spell qui s’appel lame du chaos, qui était la variante de trait de l’ombre du démolock sous demon form, comme quoi même le nom des spell a été volé.
Le skin de l’icone du sort nova du choas est aussi été volé a un ancien spell démoniste.
Après tout on est des Berserker voleur gangrené, on vole chez un peu tout le monde. Et on est des elfes en plus, alors histoire que les gens ont de quoi se défouler sur nous, autant en donner la totalité.
Le Coup de Pied du Serpen Volant du Moine Marche-Vent a vu son CD nerf de 0.5sec.
J’en profite pour caillasser les DH quant à ce nerf qui a été injecté dans leur ruée de manière rétroactive !
Le type a une ponction moyenne hors méta (10% même pas) et une esquive toutes les 7 secondes (truc comme ça).
Et c’est l’esquive qui fait tout hein :
Beaucoup de gens en parlent depuis longtemps. Une esquive qui te donne une frame d’invulnérabilité dans un mmoRPG on est d’accord que c’est pété. Et c’est littéralement LE truc qui rend le dh aussi broken dans tout, et notamment en PvP.
Tu as pas compris le sens de ma phrase, je parlais de l’uptime au cac pour tes autos malgré tes charges.
Sinon, outre l’esquive, je peux faire la même chose qu’un dh en féral, coucou.
Et il les a placé dans tes yeux c’est ça poupée ?
Ce top là ? Le DH est très loin d’être la plus représentée.
(en v2 c’est autre chose cela dit )
M’enfin bon ^^
Comme tu l’a dis HORS meta, mais le Dh est en permanence sous méta via les proc VoP, le eyes beam (qui a un cd diminué avec les traits).
Nous avons uniquement les EU, pas les asiat + US.
https://thelootdistrict.com/pvphub/representation/class/?rating=2400
https://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/classes/3v3/2200-rating
Si tu compte le fait que le destro lock va disparaître vu le nerf, et que le mage/dk se font nerf, effectivement il ne va résté que du dh.
n’a pas un CD de burst de 5min.
Je t’invite a aller regarder des logs des logs de DH et de m’expliquer comment, avec un CD de 4min et une durée de 30sec, on arrive a un uptime de 60% sur un fight de 6min…
la réponse on l’a tous juste que vous les DH vous avez tendance a zappé ce petit talent passif…(faudrait vous forcé a rajouter un GCD entre 2 annihiler)qui claque une méta après chaque EyeBeam ( pour info c’est plus qu’une méta complète que tu as entre 2 méta avec ça) mais vous êtes tellement aliéné que vous y faites même pas gaffe.
BTW en terme d’uptime la méta @4min de CD a plus d’uptime que mon aspect de la nature @2min. MAGIQUE CE GROS CD MADE IN BLIZZ
C’est ce que j’ai noté plus haut, le dh est quasi perma en demon form alors que le Cd est de 4min.
Des up pointless mad in blizzard, on est habitué.
Limite le dh est plus souvent en demon form que moi en forme de sélénien en arène
Donc en gros pour commencer du côté et tenter la monture, je peux laisser tomber le prêtre et monter un DH tellement il est au dessus?
Ouais, il est possible que ça devienne légèrement plus facile.
Légèrement hein.
La monture du mm+ 15 ? en dh je pense que tu l’aura dès la semaine prochaine !