J’imagine que notre volume de heal est correct en raid tout de même, non ? (en M+, le sacré est au fond, oui)
Par contre, il nous faudrait des utilitaires en + clairement mais ça pourrait n’arriver qu’à Shadowlands.
Cela signifie surtout que les autres classes peuvent a nouveaux avoir un gamplay fun et complexe car ils en ont déjà eu 1 , mais pas la leur.
Pour Shadowland certaine classe récup leur anciens sort d’après les blizzcon, les dh récup quoi eux ? rien.
Ret, bien que pas folichon ça reste au-dessus du war, surtout du fury…
Après, on va pas se mentir, les gameplay moisis c’est monnaie courante à BfA.
Perso, si je veux vraiment m’amuser, c’est en PvP que je pars, en PvE j’ai lâché l’affaire, y’en a qui sont un peu moins naze que d’autres (cf l’exemple au début de mon post) mais de manière générale, y’en a quasiment pas une pour rattraper l’autre.
Ah le BM c’est complètement débile oui, mais le DH c’est pire, évitons la mauvaise foi s’il vous plaît. Le BM doit au moins surveiller un ou deux petits trucs, il a un gameplay moisi et débile mais il a au moins ça.
Le DH bah il spam l’interrupteur de Question pour un Champion et il éradique la map en étant afk.
Cela ne signifie rien du tout. Blizzard n’a jamais dit qu’ils comptaient faire un total retour en arrière hein. Tu vas peut-être récupérer des spells inutiles, ou qui s’intégreront mal dans ton gameplay.
A contrario, ils peuvent très bien proposer un nouveau gameplay de dh incroyable.
C’est Blizzard dont on parle, ils ont déjà fait ce qui se fait de mieux, et déjà fait ce qui se fait de pire. Juste se baser sur le passé des classes ne signifie rien.
Le simple fait qu’on en soit arrivé à de tels gameplays montre bien que Blizzard est devenu complètement stupide et même si ils souhaitaient revenir à des gameplays que les joueurs aiment, je ne suis même pas sûr qu’ils en soient capables.
Pour ma part en jouant toutes les classes, je me suis juste rendu compte que tout est à jeter niveau gameplay.
Pourquoi tu penses que beaucoup « milite » (le termes est fort j’avou) pour un retour de gameplay se rappochant de MoP
(notez qu’encore une fois, mon point n’est pas de défendre le dh ou d’agresser quelqu’un, juste de minimiser la mauvaise foi de certains)
Constatez qu’une classe est Toptier all brackets du jeu que ce soir en PvE/PvP Raid/MM+/visions/arena en Mono/Aoe ou cleave le tout sans rien changer a son arbre de talents, ses essences, ses azerites ou même son cycle c’est devenu de la mauvaise foi
PS : il a été dit et répéter que si le Hunt actuellement joue BM c’est que c’est la seule spé viable (BTW remettez moi la vraie spé surv) a aucun moment j’ai prétendu que c’etait skill
Y’a pas que dans le Gp de base, par exemple, de part sa ponction et ses orbre de vie un Dh n’a pas a ce soucier de sa survie, un hunt Bm lui c’est le contraire, il n’a que 1 cd def de heal et 1 imu, le dh en plus d’être intuable de base a 2 imune (donc une qui a 6 sec de cd), l’une des meilleurs cd def du jeux a 1min 30, et la darkness.
Mais en plus il n’a pas a se soucier de son placement vu sa mobilité.
Entre affronté un Bm et un Dh en pvp, franchement ne va pas me dire que c’est le BM le mongolito.
Non, mais quand plein de classes avec des gameplays tous plus débiles les uns que les autres bash du dh, oui, c’en est.
BM, Dh, tout ça c’est aussi stupide l’un que l’autre hein. Y’en a qui spam ses boutons, l’autre spam ses boutons et son pet fait 30% de ses dmgs.
Je pense que ça résume bien ton propos.
Depuis Légion j’ai du faire plus d’une dizaine de post parlant du pvp, de ses problèmes mais également des gameplays actuels débiles, merci mais je pense que je savais déjà pourquoi je créais ces topics.
Bref, tout ça c’est Schtroumpf bleu et Bleu schtroumpf, on est tous d’accord pour dire que dh c’est débile.
Ouais enfin si voleur est pas skill maintenant (je sais pas je joue pas cette classe ni vraiment à wow) mais c’est pas lui remettre ses poisons qui va le rendre intelligent.
Oui bon, aussi stupide ça me va, je les déplore autant l’un que l’autre de toute façon.
Ouep ça s’appelle de l’humour, dictionnaire, toussa.
Et moi ça s’appelle de la rhétorique
Sympa ces petites réponses où on s’apprend des mots !
Sa va, en démono notre tyran fait allez 60% de nos dps, le reste des démon 35% et les 5% restante c’est les shadow/demon bolt.
BM, Dh, tout ça c’est aussi stupide l’un que l’autre hein. Y’en a qui spam ses boutons, l’autre spam ses boutons et son pet fait 30% de ses dmgs.
Tu appuies mal.
En réalité c’est 50%. ça se joue ave CobraTueur c’est perturbant on a changé de spé (nous.)
Ah ça donne ça quand on ne sait pas s’en servir ? D’accord.^^
Le prends pas mal surtout.
C’est marrant parce que je voulais vraiment dire 50% au départ, seulement j’avais peur d’être trop dans l’abus. Comme quoi :d
Désolé si je t’ai trigger, j’en ai rien à faire de toi, ça semblait juste si simple de détruire une argumentation aussi faible que je me suis permis. Je te laisse faire mumuse avec ton dinosaure <3 (note que l’utilisation de mes termes est juste, hésites pas à consulter le dit-dictionnaire)
Je ne parle pas de son utilisation, simplement de l’art de savoir les utiliser correctement. Je maîtrise parfaitement la rhétorique, merci de t’en préoccuper.
De plus, je plaisante juste avec toi, mais apparemment tu l’as mal pris, mon dinosaure et moi sommes désolé.
Pour ce qui est de l’argumentation, je pourrais développer mais à quoi bon…
Spam frappe du chaos et rayon accablant c’est absurdement complexe, je reconnais.
Rayon accablant a un cd de 30 secondes, du coup il ne se spam pas !
go le mettre a 10sec et aussi que ça transforme en méta pendant 1min apres, sinon c’est chaint tu descend en dessous de 90%hp et tout c’est inquiétant
Je crois bien qu’ils ont déjà des trait azé qui réduisent le Cd de l’eyes beam non ?
Mais toutes les spés sont débiles à jouer. Y’en a pas une plus « complexe ».
Plus chiantes, si. Faibles, oui. Complexe, non.
Ouais, le DH est trop puissant, pour un gameplay tout aussi simple que n’importe quelle autre classe.
Quand vous aurez compris ça, peut-être qu’on arrivera à avancer ^^
Non ce n’est pas comme ça qu’on fait. En fait c’est simple : quand un rayon n’est pas up, tu fais l’autre rayon.
Réponse sérieuse cette fois. Je me demande s’ils ne vont pas prendre des techniques du tank pour les donner à la spé dps, et vice-versa. En fait les techniques en tank et dps sont complètement différentes.