C’est marrant de voir un hunt dire ça, sachant que tu as le même uptime avec ton courroux bestial, tout en ayant un autre cd de burst avec l’aspect . Maintenant, vous réalisez que comparer l’uptime de deux buffs différents est stupide?
Le gain de dps d’un dh sous meta est bien moins important que la plupart des autres burst du jeu, regardez un peu la différence entre un mage feu sous combu et un dh sous meta. Il faut plutôt comparer ça avec la phase burn/conservation d’un mage arcane. Pendant la meta le dh dps, puis hors meta tout les spells sont des fillers.
C’est un comparatif interessant, la forme de sélénien est un buff passif qui augmente tes dégats avec un uptime de quasiment 100%, je ne vois pourtant personne ne se plaindre du « burst op » que cela représente?
Surement parce que même en forme de sélénien on fait moins de dps que vous hors demon form ?
Sinon il y a déjà eu des plainte, notamment sur les 125% d’armure que la forme nous donne.
Sauf que celui ci n’apporte pas que du burst, mais aussi de la survie.
Pendant la combu le mage feu dps, hors combu il fait moins de dps qu’un pet démoniste.
S’ils sont capables de up le druide heal en raid alors que ce dernier est god tier en mm+, alors ils sont capables de up le hpriest en mm+ sans que cela nous rende trop god tier en raid.
Du genre, un gros up sur soin de lien qui est devenu useless tout début bfa.
Un up de notre prière du désespoir (notre cd def du pauvre).
N’importe quoi pour notre survie.
Un gros up du Chatiment pour qu’on ait un semblant de dps aussi…
Je suis d’accord avec toi là-dessus, aprés le sens de mon intervention, c’est que tant qu’on aura pas de vrais bons utilitaires bien importants, on préférera des prêtres spé discipline à nous autres spé sacré, je pense. Quelque soit le format d’ailleurs.
Sinon le up de notre survie et du dps, je suis pour mais pas un up de Soins de lien car tel qu’il est, je trouve le sort trop versatile, un peu débile à vrai dire.
Ils doivent nous donner le bouclier en sacré, car le discipline a bien notre prière du désespoir…autant nous donner un truc que même les prêtres ombre l’ont.
Je parle de soins de lien car c’est un sort qu’on a totalement abandonné début de l’extension (j’aurais pu parler d’un autre sort mais là j’ai aucun qui vient). Je m’en servais à Légion en mm+ et maintenant, il est totalement useless au possible. A aucun moment tu prend le prendre contre une vague de lumière ou un cercle de soin.
Pas que du burst mais aussi de la survie… C’est marrant, deux lignes au dessus tu décris la même chose de ta forme de sélénien .
Oui la ponction peut soigner beaucoup, mais ce n’est pas si op que vous le décrivez. Déjà, la moitié de la ponction vient d’un talent, qui n’est pas forcément pris. Je joue quasiment tout le temps avec l’imun. Beaucoup de dégats sont évitable juste en sortant d’une aoe, alors autant avoir une imun quand ce n’est pas possible.
Ensuite, je rappèle que le dh n’as pas de compétences permettant de récupérer rapidement des pv. Un dk spammant frappe de mort perdra un peu de dps (et encore, ça dépend de la spé, un impie ne perdra quasiment rien) mais se soignera bien plus qu’un dh dans la plupart des situations.
C’est sur que dans la situation parfaite (grosse aoe sans aucuns dégats pris risquant de t’os) la ponction soigne énormément. Mais ce n’est pas non plus une situation courante, pratiquement inexistante en pvp et raid, et rare en mm+ (si tu pull beaucoup en grosse clés, t’as plutôt intérêt à éviter les aoe, c’est pas de la ponction qui va empêcher un os!).
S’ils nous donnent le mdp:bouclier et s’il sert de petit cd de survie (par exemple, cd de 10s et valeur importante d’absorb), pourquoi pas oui. Mais je parlais d’utilitaires comme symbole d’espoir (qui au final est plutôt dispensable pour les raids, non ?).
oui comparons le au plus gros burst du jeu pour ne pas du tout essayer de biaiser le truc Kappa
maintenant comparons le à l’icyveins du mage frost étrangement, c’est beaucoup moins tranché
Le symbole de l’espoir je l’utilise aussi en mm+ quand je suis en rade de mana (beaucoup moins avec les essences mais bon c’est tout de même un panique bouton quand tu as pas* de potion sur la main et pas d’innerv).
Après oui, il sert qu’en raid dans la plupart du temps. Mais vu la compo des heals, on se retrouve souvent avec des heals sans gros soucis de mana. Donc bon…
Demon form >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> form de sélénien
Sinon tu semble oublier les orbres de heal que le dh peut faire proc en tuant des mobs, très courant en mm+. Vous avez aussi un passif qui réduit de 10% les dégâts magique subit, visiblement vous n’en parler jamais de celui la.
T’es vraiment borné et désagréable toi … entre ça et le fait que tu dises des énormités de bêtises que tu tentes de déformer par la suite …
Je joue souvent avec mon DH, avec mon pal et aussi avec mon SP parce qu’elles m’amusent et que c’est mon droit et j’en ai strictement rien à faire du kikimeter… et si ça te plait pas tant mieux.
Suis tombez sur un D.H monstrueux en invasion Uldum … le type courrez slow aux horion de givre dans plus de 25 garde élites de l’alliance , je lui est fait le lassos, orage pour repoussez , j’en suis arrivez a lui frappez avec main lourd(racial Kultiratien) Mais le type avait tellement subie de contrôle qu’il en était immunisée.
J’ai même réussie a le faire tombez de falaise mais il a Dash et c’est moi qui est sautez sans parachute trouvant la situation moins pire en bas que en haut.
…
Sauf que le D.H il a absolument aucun rendement décroissant qui empêche de continuer a dash avant en boucle.
Il devrai lui affligée en R&D d’équilibrage un malus quand il enchaîne a intervalle trop court sont dash comme un froissage de muscle mais version ailes.
Sa compenserez l’impunité total de se balader dans les gardes pour V-H.
Ma seul excuse c’est que je suis encore mal équiper et que jetait et suis encore fatigué, je tenté de finir l’invasion avant de dormir.
Je rectifie car y a quelques erreurs sur les spé du rogue.
Outlaw: Rogue avec le pistolet ( coup de pistolet, grappin, jet d’osselets, …)
Assa: Rogue avec les poisons (garrot, vendetta, envenimer, …)
Sub: Rogue avec les techniques d’ombres ( lamenuit, frappe ténèbres, danse de l’ombre)
Après je rejoins Mâsqué, c’est étonnant de ne pas trouvé quelque chose sur le sub.
Tant pis, peut-être au prochain correctif
Concernant les autres spé « poubelles » je ne suis pas convaincu que cela les aide fortement, le problème venant principalement de certaines mécaniques comme l’ont déjà dit plusieurs personnes.
Je suis du même avis que toi concernant le druide restauration déjà fort demander Sur des Mm+ et rien pour la spé sacré le truc qui me fait le plus rire Soin direct de Tranquillité augmenté de 11%sans trop impacter leurs capacités déjà puissantes dans les donjons et les Arènes… Cette blague
Le soucis c’est que la démono est juste bonne à soloter des petits world boss ou farmer du mob.
En fait le seul véritable point fort de la démono c’est que c’est la seule des 3 spé où ton pet arrive à tenir l’aggro. Car le marcheur du vide ne génère plus aucune menace…
La mécanique de la démono est à l’heure actuelle incompatible avec les formats compétitifs du jeu.
Des cast de l’enfer donc injouable en PvP, merci pour le cast sur le tyran au passage, les cac qui courent dans tous les sens pour faire genre qu’ils savent jouer sont ravis.
Et en PvE, la spé est trop punitive en MM+, pas de kick, un potentiel d’AOE au moins 2 fois moindre que certaines autres classes et encore une fois le cast sur le tyran ><.
La spé est pas à jeter, et c’est celle que je joue 90% du temps, mais comparé à la destrulol c’est le jour et la nuit…
Le point fort de la spé c’est pour farmer du mob, tu les réunis au même endroit, Tyran + Tourbillon du GG amélioré et paf, ça fait des chocapik. Mais c’est tout.
Enfin si, la spé est cool aussi en raid, si t’as de bons mates pour compenser les xK de dps que tu va avoir avec eux…