Enfin un up des spé poubelle!

C’est surtout en pvp que le Rogue sub à prit chère, mais après quand sur le forum sa chiale sur les cc et cd défensif, bah il risque pas de récup le skillcap de la sub d’antan.

Même si certe il y a d’autre modif entre temps, comme par exemple le redirect pour switch de cible sans perdre nos cp apparu à cata

Autant en pvp je prends la sub de cata, autant en pve je prends la sub de légion.

Si tu joue a deux touche en rogue c’est que tu es d’une nullité déconcertante

Il n’est pas si loin de la vérité, du moins pour l’AoE complètement broken du hors-la-loi.

Bha, c’était du même niveau que le hunt a la 8.1 > 8.2

Y avait un abus d’un trait passive qui donnez 100% critique a la prochaine « visée ».

Du coup les gens spammée « Tir assurée » qui était juste censée être la pour recalibrer la concentration du hunt si il avait eu un souçis avec tir rapide.

Deux touche :
Tir assurée , tir assurée, tir assurée << proc >> Vlam ! Visée critique !

Tir assurée , tir assurée, tir assurée Tir assurée , tir assurée, tir assurée << proc >> Vlam ! Visée critique !

Y a un trait d’azerith qui augmenté les dégâts de la prochain visée pour un cumule max de 5 tir assurée.

Tu te dit oui, c’est la preuve que c’était voulu pour être jouer comme ça … Bha non c’était pire encore c’était devenue ça être un hunt MM.

8.2 sortie il change la mécanique de visée qui réduit le temps de cast de visée en échange du trait passif qui donne tout son sens a ce gameplay cancer.

Le meilleur choix décisionnel que j’ai vue sur un correctif fait en urgence pour la sortie du raid dazar’alor.

Grace a ça y a même eu un hunt qui servez a pétez les mur de glace de jaina en world first. :sunglasses:

Même en aoe il ne suffit pas d’appuyer sur Déluge de lame & de spam Perni :wink:

Même un Sub boufferais un outlaw, si il faisait ça :rofl: :rofl:.

Sauf qu’à aucun moment c’est le cas du rogue

La spc qui consiste stun avec un flingue et enchaîné la même attaque en voleur.

C’est exactement le miroirs de la spc survie du hunt.
:face_with_raised_eyebrow:
C’est aussi une des raisons qu’on me dit d’arrêter de vouloir ambidextrie en hunt et joue un rogue ou un chaman.

Tu joue voleur au moins ?
Non car comme tu post avec un niveau 20 et que je compte plus le nombre de joueurs qui jouent une classe/spe et la trouve génial…pour la jouer trois jours…ça peut avoir son importance.

C’était 8.0=> 8.1 et ce n’était pas un trait mais un talent. Pour le reste c’est juste. Le gameplay du chasseur preci à Uldir était d’un ennuie profond.

fixed. 20 caractères

1 mention « J’aime »

Du coups l’outlaw

la perni c’est le filler que tu va use le plus souvent en soit

Même si en soit faut que je co mon chassous a oilp, à première vue non

C’est une façon de parler pour dire que la spé assa est un peu…redondante.

Je pourrais dire la même chose de la destruction.

Comme la nôtre votre classe est sans doute remplie de profiteurs qui reroll au grès des up/nerf et exhibent leurs 2k+ avec une légitimité discutable.

Non, moi j’aime bien l’actuel. C’est améliorable mais pas désagréable.

ça manque de degats en courant :confused: pour etre competitive vs BM

« Miarf » (oui et non)… Certes. Mais on en avait parlé sur le forum hunt : Faut traduire le fait qu’on est « précis ». Pour cet addon ils ont choisi l’option « le sort le plus puissant doit etre cast sans bouger ».
Je préfère ça à toute les fioritures qu’on a eu pendant Legion avec ce buff Vulnérable bizarre qu’ils ont modifié 3 ou 4 fois.

Non en pve le problème de la précis c’est l’aoe.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est pas tant la redondance, c’est surtout que en mono le gp est lent, il lui faudrait pas grande chose pour que sa soit plus fun.

Le pire c’est qu’à contrario son build aoe est plutôt bien, enfin perso je l’aime bien pour le coups.

En mm+ beaucoups vont parler de l’aoe de l’outlaw ou du dh ( niveau dégats ) et pourtant l’assa est insane aussi ( mais bon vu que c’est pas une spé de speed runner mdi, personne n’y fait attention ^^ ).

Puis je pense que dans pas longtemps, tout dépends comment j’avance sur mon rio, vu que je full pu, je vais voir la sub de la 8.3 en mm+, ce que ça vaux avec la corru.

ça c’est sur, comme pas mal de classe ( quand ils sont god-tier ).

Pour être franc, ça me choquerais même pas de voir la moitié des personnes qui joue outlaw ( en mm+ ) actuellement disparaitre sur une autre classe parce qu’elle fait mieux à Sl.

Je pense que c’est bien le cas, tous les fameux main rogue de bfa qui soit disant le joue depuis vanilla alors qu’il n’était pas aussi nombreux a légion sont incontestablement des gens qui on reroll la spé broken.

C’est comme a la saison 1 pvp de bfa, t’avais des drood équi en double exemplaire dans chaque arène, pas parce que c’était fun, mais parce que c’était Op Asfk et qu’on pouvais global sur un starsurge, maintenant y’en a moins étrangement.

Clairement ! L’aoe en hunt survie ou MM c’est la galère, et c’est bien dommage.

Les devs ont pas l’air décidés à donner une chance égale à tout le monde.

Le jeu entier n’est "équilibré" que pour la v3 et le MM+.

En gros c’est comme apprendre le vélo uniquement pour le tour de France alors qu’à coté il y a les balades, les courses locales, les concours et autres joyeuseté.

Ne prendre que deux formats en compte dans un jeu où les possibilités sont aussi vastes, c’est se tirer une torpille dans le pieds…

C’est regrettable…surtout pour les joueurs moyens comme moi qui veulent juste s’amuser et se retrouvent confrontés à des problèmes dus à un déséquilibre des classes.

Et qu’on te fait comprendre que tu ne peux prendre du plaisir qu’en faisant du compétitif…

2 mentions « J’aime »

Même ces deux formats sont pas équilibrés, donc on peut juste dire que le jeu entier est déséquilibré hein.

3 mentions « J’aime »

L’équilibrage n’est que de façade.

Pour moi le soucis vient pas forcément des dégâts mais que les mécaniques de certaines classes/spé sont incompatibles avec la logique actuelle du jeu.

On dirait cette illustration d’un professeur qui dit à différents animaux « pour un teste équitable entre tous, le but est de grimper à cet arbre ».

Et évidemment tous les animaux présents n’ont pas les mêmes capacités.

Enfin je sais pas ce que les devs en disent, mais n’importe qui comprendrait ce problème…

C’est sûr que quand tu peux faire des bonds de 20 mètres et que t’es soumis à aucun cast, tout semble plus facile…

EDIT : cette dernière phrase était débile, pardonnez moi…